En direct du lieu des hostilités, voici les premières images de la concentre
Et comme on peut le constater, ça fume ! Il doit y avoir des motos qui bouffent de l'huile
Ce soir .... la suite
Les 50 premiers commentaires sur les 236 de cette publication.
Et voilà, tout le monde est parti, le château est rangé ....
Merci à Sonia et Clément pour ce petit week-end
C'est pas le tout ... encore quelques tofs fraîches
Le campement au petit matin
Balade vers le vignoble et dégustation de Pouilly Fumé ...
Devinez qui s'accroche au bar
Pause sur Sancerre, point de vue sur la vallée de la Loire ...
Retour un bercail ... et déjà un p'tit creu !
C'est le départ ... il restait une petite place entre le pilote et la passagère
En tout cas, manifestement, il y en a qui songent déjà au side-car pour la prochaine
Et j'oubliais, grand merci aussi pour tous ces produits régionaux amenés à cette édition poyaudine de la concentre E-moto
Chateau rangé, lavé, fermé....
pieds explosé, tête vidé, j'vai ronfler...
Un GROOOS merci a ma douce, nos amis de Paris et de Saint amand pour le boulot abattu dans le week end, merci a la météo d'avoir été clémente....
Et un grooos merci a vous tous qui étiez là ce week end, tout s'est super bien passé, il n'y a eu aucun soucis de quelques sortes...
mettez pleiiins de photos de votre week end sur ce poste, ça devrai etre sympa....
A bientôt....
coucou tout l'monde, bien rentrée avec l'équipée sauvage : le Boss, Juanita, Benben75, Chrislol et Tincelle.
Ca aurait pu se passer normalement mais nan Ptdrrr
D'entrée, on s'aperçoit qu'on a paumé Ticase en arrivant à la pompe à essence Merde, fait chier, merde fait chier
On repart un peu comme des sauvages et d'un seul coup je sens ma moto qui s'barre en vrille dans les courbes (un peu grosse frayeur, rebondissments intempestifs très ennuyeux). Je pense être dégonflée de l'arrière alors on fait toutes les pompes dans l'espoir de trouver un gonfleur, mais nan ! rien de rien !
Alors on continue à tartiner et j'me dis que ça va bien l'faire quand même
Benben me sors que c'est plus une ballade mais une grosse arsouille et je lui réponds qu'avec un pneu creuvé c'est pas terrible Il me sort : "mais non t'es pas creuvée"
Arrivés vers Nemours, Benben75 m'annonce que j'ai une vis dans mon pneu
Alors la j'me dis merdasse, c'était quand même pas très raisonnable et je prends conscience que j'aurais quand même pu me vautrer, d'autant plus que j'ai plus du tout de pression là d'dans
Tout l'monde me raccompagne à la maison, on se boit un, deux, trois coup et j'innocule du pchitt pchitt dans la gorge du patron qu'arrive plus à sortir 2 mots sans dérailler du gosier
Benben me répars mon pneu avec une mèche (je laisse les autres se charger de vous raconter ), effectivement mon pneu n'est plus du tout sous pression
Pétard j'ai eu chaud quand même de pas me vautrer lamentablement
Tout ça pour dire qu'ils sont sur le retour, qu'on a passé un week end mémorable et que je remercie de tout mon coeur de personne âgée , V-broth et machinette (ayé j'ai paumé l'prénom ) et tous les gens adorables qui ont participé à aider (faut dire que moi j'ai rien fouttu du tout
Une super organisation de la muerté qui tue, une ambiance à s'tapper le cul par terre, des retrouvailles avec des emotiens adorables, des gens supers que je ne connaissais pas, que du bon !!!!!
Merci à tous, maint'nant faut que j'me tappe la vaisselle du fiston qu'a fait la chouille à la maison et qu'a tout laissé tel qu'elle
Gros bisoux à tous, viv'ment la prochaine (sans clou ni vis )!!!!
hello tout le monde , bien rentré
les voila .... les premieres photos, ( 295 photos en tout )
ConcentreEmotoRoute200802
merci a clement et tout les organisateurs pour ce superbe week end , merci également a tous pour cette super ambiance
Chrisslol bien rentré!!!
superbe week-end, c'était parfait... félicitations aux organisateurs, et super content d'avoir rencontré les emotiens(nes) que je ne connaissais pas!
mick7 a dit :
merci a clement et tout les organisateurs pour ce superbe week end , merci également a tous pour cette super ambiance
Lolie Ptiote Lolie et Bandit 28 Tout bien rentré apres un pti detour .. on a renonce et on est reparti via l autoroute ... Pas assez en forme pour affronter les ptites routes ...
Because pas bien dormi .. y avait comme un ptit bruit genre ROOOOOOOOOONNNNNNrrrrrrrrrronnnnnnnnnZZZZZZZzzzzzzzzzz cette nuit Les coupables se reconnaitront sinon super ambiance et super organisation ... Bravo
WE SYMPA
vilain
mais si on etait content malgre le fait d'etre tombe en panne becane et d'etre venu en "caisse" lolllllll qui a bien servit tout de même
un grand bravo a toute l'organisation pour ce weekend fantastique.......très beau chateau, ballade chouette, programme varié .......
encore bravo a toute l'equipe que du bonheur,il manquait juste que notre bécane....lolllllllll
voila voila bien rentrés pour les poitevins!
week end vraiment top super organisation, y'en avait pour tout les gouts!
l'ambiance etait présente! totu etait vraiment la pour que tout se passe bien!
bon certes quelques petits problemes :
-bill n'a finalement pas partager sa cognotte avec moi
-chris86 a perdu son collecteur sur la route
-sonia a prevu un pique nique sous la pluie
-mick7 n'a toujours pas changé sa date de balade en canoé
-des gens s'amusent a vendaliser les tentes (vous avez vu je n'ai aps fais mon allemande je n'ai pas cité de nom )
-sam_86 pue des pieds grave apres avoir rouler
-tout le monde a trop mangé de fromage
enfin bon je vais pas faire la liste de tout
a bientot tout le monde pour remettre ca
Lolie a dit :
Lolie Ptiote Lolie et Bandit 28 Tout bien rentré apres un pti detour .. on a renonce et on est reparti via l autoroute ... Pas assez en forme pour affronter les ptites routes ...
Because pas bien dormi .. y avait comme un ptit bruit genre ROOOOOOOOOONNNNNNrrrrrrrrrronnnnnnnnnZZZZZZZzzzzzzzzzz cette nuit Les coupables se reconnaitront sinon super ambiance et super organisation ... Bravo
WE SYMPA
B-A a dit :
En tout cas, manifestement, il y en a qui songent déjà au side-car pour la prochaine
Et j'oubliais, grand merci aussi pour tous ces produits régionaux amenés à cette édition poyaudine de la concentre E-moto
et bien ont est bien rentre ,un peu mouiller et comme ont avait pas assez rouler avec ma femme et bien je me suis tromper 100 kms de plus
qui dire de plus sinon ont a été sur contents
de faire la connaisence d'emotiens et de retrouver seul seul des concentres passer .
un tres grand merci a sonia et clement pour leur gentillesse et l'organisation de ce super week end .
saint armand en puisaiy une region a decouvrire
pour les photos je vais essayer de trouver un cite pour les mettres en ligne
lutinette a dit :
voila voila bien rentrés pour les poitevins!
week end vraiment top super organisation, y'en avait pour tout les gouts!
l'ambiance etait présente! totu etait vraiment la pour que tout se passe bien!
bon certes quelques petits problemes :
-bill n'a finalement pas partager sa cognotte avec moi
-chris86 a perdu son collecteur sur la route
-sonia a prevu un pique nique sous la pluie
-mick7 n'a toujours pas changé sa date de balade en canoé
-des gens s'amusent a vendaliser les tentes (vous avez vu je n'ai aps fais mon allemande je n'ai pas cité de nom )
-sam_86 pue des pieds grave apres avoir rouler
-tout le monde a trop mangé de fromage
enfin bon je vais pas faire la liste de tout
a bientot tout le monde pour remettre ca
Abraracourcix bien rentré à la maison aussi, j'suis mort!!!
J'ai fait 1290 bornes du week end...
... et pas une photo!!
J'ai retrouvé un groupe d'amis à Saulieu en rentrant, on a fait quelques bornes en plus, des détours, des demi tours et arrivés à Dijon, pas possible de trouver une pompe à essence : toutes en rupture de stocks!!!
On a été dépannés par un pistard qui avait tourné à Prenois et à qui il restait quelques litres dans un jerrican ... Merci à lui et j'espère qu'il a fini par trouver une pompe pour mettre du gasoil dans son camion et rentrer en Mayenne...
On est ensuite rentré en roulant comme des gorets!
Un IMMENSE MERCI à Clément et Sonia et ceux qui les ont aidés dans leur lourde tâche!!!
C'était génial, plein de gens supers extra géniaux et formidables!!!
PS : pour ceux qui voudraient des bons produits de chez moi, n'hésitez pas!!!
PS 2 : Cathy t'es pas raisonnable!
B-A a dit :
Euh moi ça a été j'ai pas rencontrer de vis, ni de quelquonce probleme cela dit en boite a roue pouvais pas trop en avoir.. et je veut rien entendre sur les boites a roue l'intendance sert beaucoup et a tout le monde je citerais pas de nom un
Euh si moi aussi j'ai une chose a dire j'ai le bras arracher, mick la prochaine fois tu morfle
Et puis bah euuuh.. c'est vraiment sympa de pas avoir mis de photo de moi </-
mick7 a dit :