Bonjour à tous,
un collegue est décédé lundi 09 juin le matin sur les quais de seine, à hauteur de St Cloud. Il se rendait sur le sites du Technocentre de Renault.
Il y a une autopsie en raison de l'accident de circulation.
Sa femme et ses deux filles de 4 ans restent donc seules. il etait originaire de Toulon me semble-t-il.
Tout ça pour dire que ca fait bizarre de voir un collegue disparaitre.
Roulez "propre".
Ca me fout les boules.
;-C
Les 45 commentaires de cette publication.
......chez nous aussi cet am.......486631-Region-en-direct-Un-motard-tue-dans-une-collision-frontale-deux-blesses.php
condoleances aux familles!!!
deg.......gaffe tous!!!
Certaines sociétés, essentiellement les grosses boites, offrent des cours de conduite aux salariés motards. Ces stages sont orientés sécurités bien sur. Le techno-centre a largement les moyens d'offrir ces formations aux salariés motards. Parlez en à la DRH de vos boites.
j'vais pas etre cool,mais c'est rarement au motard qu'il faudrais faire faire des stages.........y'as qu'a voir tous les fadas sur nos routes,et des fois meme,je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents,quands on voit le comportement des gens (tous hein)!!
fin on changeras pas non plus les mentalités.....+++
cricri2 a dit :
j'vais pas etre cool,mais c'est rarement au motard qu'il faudrais faire faire des stages.........y'as qu'a voir tous les fadas sur nos routes,et des fois meme,je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents,quands on voit le comportement des gens (tous hein)!!
fin on changeras pas non plus les mentalités.....+++
et des comme ca,y en un elevage............c'est pas ca ki amelioreras la securité,ni baisseras le nombres de radars......on se plaint souvent des flics and co,mais imagine un instant que t'es de la police ,et que tu vois ca..........ben au prochain controle,tu laisse plus rien passer!!comprehensible!!aller,j'arrete ,ce n'est malheureusement pas le sujet du post..........++
restez prudents,gaffe sur la route,y'as trop de posts avec des coupins qui partent........
je suis franchement désolé pour ton pote sincères condoléances pour tout ses proches.
La série s'est malheuresement rallongée, le WE dernier un motard de 39 ans est décédé près de chez mes parents a cause d'un jeune c.. de 19 qui sortait de boite avec 2,35g d'alcool dans le sang il était 4 heures du matin
Une nouvelle famille endeuillée par le départ d'un proche et deux petites qui sont orphelines de père alors que celui n'avait rien demandé. Il allait simplement travailler
Prenez bien soin de vous.
V
vers chez moi en ce moment,c'est un motard par semaine depuis le mois de juin!
mais que ce passe t il???
ttes mes condoléances aux proches de ces victimes.
bonne route pour ces vacances,avec prudence!!
Sincères condoléances,
malheureusement ça a continué ce dimanche, j'ai apprit en rentrant de la ballade organisée ici que l'autre ballade où j'avais été invité s'était très mal terminée...
Une jeune motarde du groupe s'est tuée juste un peu avant Lyons la forêt ...
Elle avait 22 ans, et essayait de suivre le groupe (qui en avait le double) et est rentrée trop fort dans le virage, elle a tiré tout droit dans un poteau, et est décédée des suites de ses blessures...
Ca m'a foutu une sacrée claque, alors je le dis, et on ne le répètera jamais assez, lors d'une ballade, il y a de tous les niveaux, n'essayez pas de rouler au-dessus de vos pompes, si ça va trop vite allez-y tranquilement, les premiers vous attendront de toute façon, ne prenez pas de risques inutiles juste pour votre amour-propre ...
Elle avait 22 ans, s'appelait Mélanie et allait se marier ...
Condoléances à la famille et aux proches ...