CR balade + resto sud 77-91 le 10/05

Par frelon_du_77
frelon_du_77

voila je vais faire cour il est tard j ai envi d allé m coucher lol

deja.....
merci a tous d etre venu c etait super sympa encore un grand moment....

et dsl d avoir fait raccourci la ballade suite a ma...a ma....crevaison et oui lol

un grand merci au motard en voiture qui ma dépanné avec une bombe anticrevaison

ce qui ns a permi d allez a un garage "yam" pour faire changé mon pneu
Merci quand meme a eux qui on pu le faire tout de suite meme s ils ont oublié de serrer j sais pas quoi qui ns a fait ns arreter 5km plus loin et resortir les outils et encore du temps de perdu, heureusement il y en a qui on pri les chose en main pour retordre la vis(merci les gas) pendant que d autre "on citera pas qui......"se moquaient,prenaient des photos et se remoquaient (moto kinder,quand il roule il perd des pieces blablabla .....) encore et encore.... MAIS ma kawa et moi gardons la tete haute

et enfin on a pu repartir et oui apres avoir perdu plus d 1heure

voila maintenent vous pouvez me pourir MDR

en espérant que vous avez tous fait un bon retour

bonne nuit et a bientot gros bibi

Let the good times roll

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nana-du-77
nana-du-77

Bah moi je voulais remercier les personnes qui ont eu l'idée de cette sortie c'était super, merci pour l'accueil Nico avec ta tite femme, on c'est bien baladé, (vive kawa meme si Y a eu quelques arrets on c'est bien marrés, mais non te cache pas Aurel soit fier de ta monture), mais j'ai une petite remarque, avant de commencer les virolos, il faudrait tous s'arreter et laisser passer ceux qui veulent tartiner et finir par ceux qui voulait rouler tranquil, car moi je me suis retrouvé dans le peloton de tete alors que j'ai roulé vraiment calmement donc j'ai pourri la série de virolos a mes petits camarades de derriere, donc a l'avenir Nico, faudrait que tu prévienne qu'en on arrive au virolos, moi je connais pas le coin et si je savais que je m'engageais dedans je me serrai mise de coté pr laisser passer ceux qui voulait pousser. Or mis cette remarque, super cool et agréable, encore des connaissances sympathiques comme a chaque sortie ! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Enchantée !

La moto est une drogue, laissez vous tenter !

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

t'inquiete pas miss, ceux qui veulent rouler un peu plus vite peuvent te doubler s'ils le désirent, tu avais mis un string peut etre .
Merci encore Nico et Steph pour l'accueil, je prefere comme meme les balades du matin car Aurel àmene les croissants ahahah, la prochaine fois faut qu'il vienne avec un wagon pour se faire pardonner de sa crevaison et des déboulonnades ahahahah.
M'enfin personne est à l'abris.

Moralité: avoir des pneus pas trop usé pour les balades, surtout sur petite route , avoir un kit de crevaison (je n'avais pas le mien en plus, c'est pour dire).

Pour les autres, je ne les aime pas du tout, c'est pour ça que l'on revient à chaque fois hihihiihihi

Kiss all

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par pbchdu91
pbchdu91

Comme dit Tof chacun est capable de rouler au rythme qu'il le désire alors t'en fait pas miss tu envoie suffisament.

Pas grand chose à rajouter, super ballade et chapeau bas pour le pilote qui a fait un sans faute . La soiré était également à l'image de cet exellente rando.

Pour ma part je suis partie, le lendemain, seul du coté de Gien, dans le Loiret et y ai vue un super potentiel routier et touristique.

J'espère surtout que celles et ceux qui avaient pas mal de bornes avant de se jeter au lit sont arrivées sans encombres.

Schussss

Dernier commentaire

Par nana-du-77
nana-du-77

MisterK1200rS a dit :
t'inquiete pas miss, ceux qui veulent rouler un peu plus vite peuvent te doubler s'ils le désirent, tu avais mis un string peut etre .
Merci encore Nico et Steph pour l'accueil, je prefere comme meme les balades du matin car Aurel àmene les croissants ahahah, la prochaine fois faut qu'il vienne avec un wagon pour se faire pardonner de sa crevaison et des déboulonnades ahahahah.
M'enfin personne est à l'abris.

Moralité: avoir des pneus pas trop usé pour les balades, surtout sur petite route , avoir un kit de crevaison (je n'avais pas le mien en plus, c'est pour dire).

Pour les autres, je ne les aime pas du tout, c'est pour ça que l'on revient à chaque fois hihihiihihi

Kiss all

bah ecoute non pas de string mais un parachute , ta peut etre trouvé la raison de ma perte de vitesse

promis la prochaine fois j'essaye le string mdr

La moto est une drogue, laissez vous tenter !

Commenter « CR balade + resto sud 77-91 le 10/05»

rester connecté

m'inscrire perdu ?