course pro twin Ledenon

Par geminijess
geminijess

ce we du premier mai, cédric et moi accompagnons "robichon" pour une course pro twin à Ledenon !

Nous vous proposons de vous livrer au fur et à mesure de notre itinéraire, le récit des routes sympatoches que nous aurons empruntés, les ptits hotels typiques...

au total 5 jours de road book, 2 jours sur le circuit, un peu plus de 1 500 bornes !

le RF600 tiendra-t-il le pas de ma gex?

hihi, bref, récit et photos à venir !

biz à tous

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

cool ça, bon voyage alors!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par geminijess
geminijess

ça y est, nous y sommes allés, nous sommes sur le chemin du retour !

plein de choses à vous raconter, de belles bagarres lors des courses pro twin de samedi et dimanche !
une rencontre super avec la miss belette et son pilote , des belles routes, les gîtes à vous faire découvrir, ....

d'ici quelques jours, les photos et les liens seront insérés !

en tt cas : un grand bravo aux participants de cet événement, c'est très convivial, la proximité avec les pilotes donne envie de s'y mettre

Par belette_977
belette_977

Voici notre barnum, où la plupart des pilotes se sont restaurés durant le w-end

MON Dagooné ça va saigner!
team lapinouuuuu

Par belette_977
belette_977

viii il faisait trèès trèèèèès chaud !!
Et en pré-grille avant la course, vallait mieux prévoir la bouteille et la serviette trempée!

team lapinouuuuu

Par belette_977
belette_977

la moto de Camille, pwouaaaa j'adore la déco du poly!

ligne des 1ers en pré-grille : Camille, Patrick Lechaix, et Louis Luc Maisto (ancien pilote en GP)

team lapinouuuuu

Par belette_977
belette_977

la tention monte!!

team lapinouuuuu

Par belette_977
belette_977

bon...forcément, c'est pas du chauvinisme ni même de la pub pr ses sponsors, mais j'ai pris une photo juste avant le départ de mon loulou!
Toujours la peur du strike si mauvais départ de l'un d'entre eux. Comme à SPA avec Michel ALMARICH

team lapinouuuuu

Par belette_977
belette_977

A noter la bonne ambiance de ce championnat : ça rigole, ça se chambre, chacun est prêt à aider l'autre même à lui prêter des pièces, personne vraiment ne se prend au sérieux. Il n'y a que comme à l'ouverture du championnat où Fred PROTAT est présent, qu'on remarque une distance avec les autres pilotes, mais entre les 1ers et les derniers : bonne franquette et entraide (je suis témoin)

On a eu le droit au repas PROTWIN avec traiteur dans le paddock, certains ont gratter de la corde et se sont irrité la voix à chanter jusque 3h du mat' paraît-il (ba oui... ..je dormais déjà).

Voilà "el présidente" du protwin : Thierry DUC & Marie-Claude

2 soirs à dîners assez nombreux sous notre barnum : 20 à 25 d'entre nous : pilotes et compagnes.

A noter sur cette dernière photo : Freddy --à droite--(que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà pour les pneus lors des courses), Patrick LECHAIX --un pilote--, et l'innattendue bonne surprise : Bertrand SEBILLEAU qui accompagnait l'un d'entre nous : Stéphane BEAUVIN.

Excellente surprise pour les fans de moto journal et de ce pilote qu'on a vu aux 24h du mans, et sur autres coupes de marques.
Il a été d'une sympathie!! il a aidé plusrs du groupe en conseils mécanique, pr améliorer pilotage (puisqu'il était avec nous au bord de la piste au panneautage et était très attentif à ce qu'il se passait sur la piste). Il aime la rigolade, et est très simple!! quel régal !

team lapinouuuuu

Dernier commentaire

Par geminijess
geminijess

bon, j'avoue, les photos trainent à venir, mais elles sont en cours de chargement !

à venir cette semaine, promis !

pr donner un avant gout : grille de départ de la course de dimanche, les sorties de course des numéros 85 / 38 / 51 !

etc etc !

Commenter « course pro twin Ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?