ce we du premier mai, cédric et moi accompagnons "robichon" pour une course pro twin à Ledenon !
Nous vous proposons de vous livrer au fur et à mesure de notre itinéraire, le récit des routes sympatoches que nous aurons empruntés, les ptits hotels typiques...
au total 5 jours de road book, 2 jours sur le circuit, un peu plus de 1 500 bornes !
le RF600 tiendra-t-il le pas de ma gex?
hihi, bref, récit et photos à venir !
biz à tous
Les 9 commentaires de cette publication.
ça y est, nous y sommes allés, nous sommes sur le chemin du retour !
plein de choses à vous raconter, de belles bagarres lors des courses pro twin de samedi et dimanche !
une rencontre super avec la miss belette et son pilote , des belles routes, les gîtes à vous faire découvrir, ....
d'ici quelques jours, les photos et les liens seront insérés !
en tt cas : un grand bravo aux participants de cet événement, c'est très convivial, la proximité avec les pilotes donne envie de s'y mettre
A noter la bonne ambiance de ce championnat : ça rigole, ça se chambre, chacun est prêt à aider l'autre même à lui prêter des pièces, personne vraiment ne se prend au sérieux. Il n'y a que comme à l'ouverture du championnat où Fred PROTAT est présent, qu'on remarque une distance avec les autres pilotes, mais entre les 1ers et les derniers : bonne franquette et entraide (je suis témoin)
On a eu le droit au repas PROTWIN avec traiteur dans le paddock, certains ont gratter de la corde et se sont irrité la voix à chanter jusque 3h du mat' paraît-il (ba oui... ..je dormais déjà).
Voilà "el présidente" du protwin : Thierry DUC & Marie-Claude
2 soirs à dîners assez nombreux sous notre barnum : 20 à 25 d'entre nous : pilotes et compagnes.
A noter sur cette dernière photo : Freddy --à droite--(que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà pour les pneus lors des courses), Patrick LECHAIX --un pilote--, et l'innattendue bonne surprise : Bertrand SEBILLEAU qui accompagnait l'un d'entre nous : Stéphane BEAUVIN.
Excellente surprise pour les fans de moto journal et de ce pilote qu'on a vu aux 24h du mans, et sur autres coupes de marques.
Il a été d'une sympathie!! il a aidé plusrs du groupe en conseils mécanique, pr améliorer pilotage (puisqu'il était avec nous au bord de la piste au panneautage et était très attentif à ce qu'il se passait sur la piste). Il aime la rigolade, et est très simple!! quel régal !
bon, j'avoue, les photos trainent à venir, mais elles sont en cours de chargement !
à venir cette semaine, promis !
pr donner un avant gout : grille de départ de la course de dimanche, les sorties de course des numéros 85 / 38 / 51 !
etc etc !