Aujourd'hui comme il faisait beau, je suis allée tester cette route dont tout le monde parle, tellement il parait qu'elle est géniale : une petite centaine de km pour arriver en Toscane au Monte Cimone
Celle-là c'est pour vous donner un aperçu du paysage (Dame nature nous rappelle que c'est encore l'hiver)
Et celle-là c'est pour celui de la route derrière
Je suis un peu déçue, en 40km j'ai croisé 3 fois les flics sur le bord de la route dont 2 fois avec un motard arrêté. Je dois ma survie à une voiture (que je ne remercierai jamais assez) pour m'avoir fait des appels de phare dans le virage, où les flics nous attendaient sagement à la sortie (alors que depuis janvier je ne les vois jamais! Y aurait-il une collaboration entre la France et l'Italie depuis un certain mariage ).
Ca m'a quelque peu refroidie (je suis pas arrivée au Monte Cimone ) mais mis à part ça, ces virages... j'en rêve encore tellement c'était super.
Les 31 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
ça c'est une belle balade, un avant gout de la belle saison!!!
et belle moto en plus!!!!
Chris_57 a dit :
Trés joli paysage
Thommy a dit :
C'est marrant, elle faisait moi la maligne ta moto quand elle est enfermée dans une entrée d'immeuble...
Mandy a dit :
Thommy a dit :
C'est marrant, elle faisait moi la maligne ta moto quand elle est enfermée dans une entrée d'immeuble...
au moins elle était au chaud et pas garée n'importe comment au milieu d'un trottoir et a côté d'un WC public
Thommy a dit :
Mandy a dit :
Thommy a dit :
au moins elle était au chaud et pas garée n'importe comment au milieu d'un trottoir et a côté d'un WC public
ok, tu marques un point... Je suis beau joueur...
Mandy a dit :
Chris_57 a dit :
Trés joli paysage
Bon ya des endroits c'était plus beau, mais yavait aussi l'appel du "prochain virage encore mieux que celui là" qui m'a empêché de m'arrêter prendre une photo
Par contre comme on monte jusqu'à 2000m il a beau faire chaud en plaine, ca caille en montant.
J'attends le printemps et le Daytona de Benben75 pour explorer le Sud du pays, quand il fera beau et chaud , à deux, c'est quand même plus mieux ben oui parce que si je perds mon permis je fais comment pour la ramener ma moto?
Le problème de l'Italie c'est qu'on est souvent limité à 70 ( voire même à 40 sur l'autoroute à Naples) mais que tout le monde roule à 110, alors les flics je comprends pas bien à quoi ils servent sur le bord de la route ni quelle est la limite à pas dépasser, si c juste pour areter les motards...
oui, mais si c'est vitesse minimum obligatoire le panneau il est rond et sur fond bleu je crois, qu'on me contredise si je dis une betise. Ici les panneaux de vitesse ils sont soit ronds et tous blancs soit ronds cerclés rouges comme en France. Et à Naples ca faisait comme en France
Mandy a dit :
oui, mais si c'est vitesse minimum obligatoire le panneau il est rond et sur fond bleu je crois, qu'on me contredise si je dis une betise. Ici les panneaux de vitesse ils sont soit ronds et tous blancs soit ronds cerclés rouges comme en France. Et à Naples ca faisait comme en France
Salut,
jolies photos en effet c'est encore un peu froid par la-bas, par contre au printemps la Toscane c'est une super region a voir et a rouler.
euh Naples c'est le Sud en dessous de Rome c'est plus l'Italie
Mandy a dit :
manusv1000s a dit :
Oui je n'ai fait aucun commentaire sur la moto, je savais qu'elle allait tous vous éblouir
C'est normal c'est la meilleure et la plus belle
HAYABUSA06 a dit :
Salut,
jolies photos en effet c'est encore un peu froid par la-bas, par contre au printemps la Toscane c'est une super region a voir et a rouler.
V-due a dit :
Mandy a dit :
manusv1000s a dit :
Oui je n'ai fait aucun commentaire sur la moto, je savais qu'elle allait tous vous éblouir
C'est normal c'est la meilleure et la plus belle
Même au niveau du freinage? T'as trouvé comment il fallait appuyer fort sur le levier?
Manu, il est réaliste, il a juste mis qu'elle était belle!
viking a dit :
Chris_57 a dit :
Tu sais que la vitesse minimum obligatoire sur autoroute en France est de 40 km/h!
C'est 60km/h.
Mandy a dit :
HAYABUSA06 a dit :
Salut,
si Rome n'était pas la capitale le sud de l'Italie serait beaucoup plus au nord
HAYABUSA06 a dit :
Mandy a dit :
HAYABUSA06 a dit :
Salut,
si Rome n'était pas la capitale le sud de l'Italie serait beaucoup plus au nord
celà dit en dessous de ROMA je n'y vais pas
Mandy a dit :
celà dit en dessous de ROMA je n'y vais pas
demain je me motive je retrouve les fotos de ce que tu rates en restant "en Italie"
Chose promis, chose due, voilà un aperçu de ce que vous ratez a ne pas descendre en dessous de Rome:
Ben oui, ya pas que des choses géniales, et encore là c'est propre
Déjà c'est mieux
bellissimo
sur celle là faut faire attention aux motos qui sont sur la route
Alors, elle est pas magnifique l'Italie en dessous de Rome?