Direction Toscane

Par Mandy
Mandy

Aujourd'hui comme il faisait beau, je suis allée tester cette route dont tout le monde parle, tellement il parait qu'elle est géniale : une petite centaine de km pour arriver en Toscane au Monte Cimone

Celle-là c'est pour vous donner un aperçu du paysage (Dame nature nous rappelle que c'est encore l'hiver)

Et celle-là c'est pour celui de la route derrière

Je suis un peu déçue, en 40km j'ai croisé 3 fois les flics sur le bord de la route dont 2 fois avec un motard arrêté. Je dois ma survie à une voiture (que je ne remercierai jamais assez) pour m'avoir fait des appels de phare dans le virage, où les flics nous attendaient sagement à la sortie (alors que depuis janvier je ne les vois jamais! Y aurait-il une collaboration entre la France et l'Italie depuis un certain mariage ).

Ca m'a quelque peu refroidie (je suis pas arrivée au Monte Cimone ) mais mis à part ça, ces virages... j'en rêve encore tellement c'était super.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

ça c'est une belle balade, un avant gout de la belle saison!!!

et belle moto en plus!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bill19
bill19

Cool, c'est jolie.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Chris_57
Chris_57

Trés joli paysage

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Mandy
Mandy

manusv1000s a dit :

Oui je n'ai fait aucun commentaire sur la moto, je savais qu'elle allait tous vous éblouir
C'est normal c'est la meilleure et la plus belle

Par rossi51
rossi51

et propre en plus

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Mandy
Mandy

Chris_57 a dit :
Trés joli paysage

Bon ya des endroits c'était plus beau, mais yavait aussi l'appel du "prochain virage encore mieux que celui là" qui m'a empêché de m'arrêter prendre une photo
Par contre comme on monte jusqu'à 2000m il a beau faire chaud en plaine, ca caille en montant.

J'attends le printemps et le Daytona de Benben75 pour explorer le Sud du pays, quand il fera beau et chaud , à deux, c'est quand même plus mieux ben oui parce que si je perds mon permis je fais comment pour la ramener ma moto?

Par Mandy
Mandy

rossi51 a dit :
et propre en plus

ouais, alors de loin, de très très loin

Par stuffit
stuffit

clair!!! trop bon une balade comme celle ci!!!

Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Par Thommy
Thommy

C'est marrant, elle faisait moi la maligne ta moto quand elle est enfermée dans une entrée d'immeuble...

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Par Mandy
Mandy

Thommy a dit :
C'est marrant, elle faisait moi la maligne ta moto quand elle est enfermée dans une entrée d'immeuble...

au moins elle était au chaud et pas garée n'importe comment au milieu d'un trottoir et a côté d'un WC public

Par Thommy
Thommy

Mandy a dit :
Thommy a dit :

au moins elle était au chaud et pas garée n'importe comment au milieu d'un trottoir et a côté d'un WC public

ok, tu marques un point... Je suis beau joueur...

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Par Mandy
Mandy

Thommy a dit :
Mandy a dit :
Thommy a dit :

ok, tu marques un point... Je suis beau joueur...

T'en fait pas elle est jolie quand même ta moto

Par Chris_57
Chris_57

Mandy a dit :
Chris_57 a dit :
Trés joli paysage

Bon ya des endroits c'était plus beau, mais yavait aussi l'appel du "prochain virage encore mieux que celui là" qui m'a empêché de m'arrêter prendre une photo
Par contre comme on monte jusqu'à 2000m il a beau faire chaud en plaine, ca caille en montant.

J'attends le printemps et le Daytona de Benben75 pour explorer le Sud du pays, quand il fera beau et chaud , à deux, c'est quand même plus mieux ben oui parce que si je perds mon permis je fais comment pour la ramener ma moto?

C vrai que l'on peut vite perdre son permis de nos jours,alors prudence et bonne route

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Mandy
Mandy

Le problème de l'Italie c'est qu'on est souvent limité à 70 ( voire même à 40 sur l'autoroute à Naples) mais que tout le monde roule à 110, alors les flics je comprends pas bien à quoi ils servent sur le bord de la route ni quelle est la limite à pas dépasser, si c juste pour areter les motards...

Par Chris_57
Chris_57

Tu sais que la vitesse minimum obligatoire sur autoroute en France est de 40 km/h!

posséde....a méditer

Par Mandy
Mandy

oui, mais si c'est vitesse minimum obligatoire le panneau il est rond et sur fond bleu je crois, qu'on me contredise si je dis une betise. Ici les panneaux de vitesse ils sont soit ronds et tous blancs soit ronds cerclés rouges comme en France. Et à Naples ca faisait comme en France

Par Chris_57
Chris_57

Mandy a dit :
oui, mais si c'est vitesse minimum obligatoire le panneau il est rond et sur fond bleu je crois, qu'on me contredise si je dis une betise. Ici les panneaux de vitesse ils sont soit ronds et tous blancs soit ronds cerclés rouges comme en France. Et à Naples ca faisait comme en France

Oui les pannaux d'obligations sont rond a fond bleu,mais sur les autoroutes ils ne mettent que les vitesses maximum autorisées

posséde....a méditer

Par benben75
benben75

jolie balade, les routes ont l'air sympa, vivement que j'aille tester tout ca

Triple tombeur

Par Mandy
Mandy

benben75 a dit :
jolie balade, les routes ont l'air sympa, vivement que j'aille tester tout ca

Tu verras en avril il fera plus chaud et j'aurai testé toutes les routes du coin ce sera super

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Salut,

jolies photos en effet c'est encore un peu froid par la-bas, par contre au printemps la Toscane c'est une super region a voir et a rouler.

euh Naples c'est le Sud en dessous de Rome c'est plus l'Italie

Par V-due
V-due

Mandy a dit :
manusv1000s a dit :

Oui je n'ai fait aucun commentaire sur la moto, je savais qu'elle allait tous vous éblouir

Même au niveau du freinage? T'as trouvé comment il fallait appuyer fort sur le levier?
Manu, il est réaliste, il a juste mis qu'elle était belle!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Mandy
Mandy

HAYABUSA06 a dit :
Salut,

jolies photos en effet c'est encore un peu froid par la-bas, par contre au printemps la Toscane c'est une super region a voir et a rouler.

si Rome n'était pas la capitale le sud de l'Italie serait beaucoup plus au nord

Par Mandy
Mandy

V-due a dit :
Mandy a dit :
manusv1000s a dit :

Même au niveau du freinage? T'as trouvé comment il fallait appuyer fort sur le levier?
Manu, il est réaliste, il a juste mis qu'elle était belle!

Toi VAF

Par viking
viking

Chris_57 a dit :
Tu sais que la vitesse minimum obligatoire sur autoroute en France est de 40 km/h!

C'est 60km/h.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Chris_57
Chris_57

viking a dit :
Chris_57 a dit :

C'est 60km/h.

Non je confirme que c 40km/h
R43.htm

posséde....a méditer

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Mandy a dit :
HAYABUSA06 a dit :
Salut,

celà dit en dessous de ROMA je n'y vais pas

Par Juju_60
Juju_60

manusv1000s a dit :

Tu dit ça parce que c'est un sv

merci amandine pour ce petit CR

bon il est vrai la moto si tu me la donne je la prendrais

Bonne route Ti Coeur

Par Mandy
Mandy

HAYABUSA06 a dit :
Mandy a dit :
HAYABUSA06 a dit :
Salut,

demain je me motive je retrouve les fotos de ce que tu rates en restant "en Italie"

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Mandy a dit :

demain je me motive je retrouve les fotos de ce que tu rates en restant "en Italie"

ok merci c'est sympa

sans dec. je ne suis jamais allé plus bas que Rome tout simplement parce que je n'en ai point eu l'occasion

j'aime bien me ressourcer chez moi en Ombrie

Par V-due
V-due

Mandy a dit :
Toi VAF

Un peu de douceur dans ce monde de brutes... j'ai pô été méchant MOI!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par Mandy
Mandy

Chose promis, chose due, voilà un aperçu de ce que vous ratez a ne pas descendre en dessous de Rome:

Ben oui, ya pas que des choses géniales, et encore là c'est propre

Déjà c'est mieux

bellissimo

sur celle là faut faire attention aux motos qui sont sur la route

Alors, elle est pas magnifique l'Italie en dessous de Rome?

Commenter « Direction Toscane»

rester connecté

m'inscrire perdu ?