euhhh je crois que tout est dit dans le titre !
i a toujours pa de salon ou de rassemblement dans les environs de l'yonne aube dijon ???
Les 21 commentaires de cette publication.
dam954 a dit :
i a toujours pa de salon ou de rassemblement dans les environs de l'yonne aube dijon ???
bill19 a dit :
Balade pour moi sur le SUD Corrèze
bill19 a dit :
Bon je suis rentré la vache ça pêle, 8° mais pas de neige
dam954 a dit :
DODO a dit :
pour info : il y a une bourse moto à Joigny (89)
rachayou a dit :
DODO a dit :
pour info : il y a une bourse moto à Joigny (89)
Oui, je suis au courant.Mais bon la route de Tonnerre à Joigny ....bof, rien de sensas,à moins de passer par Vachy et Arces avec quelques virolos sympas mais archiconnus.Le Dam il est parti où lui?
rideuse10 a dit :
Salut rachayou, ben c la berezina!! Le dam il est a une réunion d pompiers et le pot du gex il est parti depuis deux jours... et pas encore revenu. Du coup c mal barré pr ct aprem. Vraiment dommage! On se tient au jus lol mais la sans pot je pense que çà va être dur...
voila on est rentrés depart metabief pontarlier salins les bains dole retour sur lombard besancon pontarlier résultat un café crème en allant un en revenant croisé trois bmw une kawa deux trails et sur le haut une triumph apres 18h ca commence a gelé sur pon la route reste froide mais on a bien roulés ...........
astromo a dit :
voila on est rentrés depart metabief pontarlier salins les bains dole retour sur lombard besancon pontarlier résultat un café crème en allant un en revenant croisé trois bmw une kawa deux trails et sur le haut une triumph apres 18h ca commence a gelé sur pon la route reste froide mais on a bien roulés ...........
astromo a dit :
benben75 a dit :
arf vivement que je retourne la vas, ca commence à me manquer les balades en moto dans le haut doubs
rachayou a dit :
benben75 a dit :
arf vivement que je retourne la vas, ca commence à me manquer les balades en moto dans le haut doubs
oué sûr pour moi , le WE prochain c'est direction Poitiers le parc des Expos.Il y a quelques émotiens aussi par là
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :
oué sûr pour moi , le WE prochain c'est direction Poitiers le parc des Expos.Il y a quelques émotiens aussi par là
ah pour ma part, les grands trajets vont reprendre en mars, surement avec un petit retour en franche comté, avec balades dans les vosges et dans le haut doubs à la clef, et fin avril une descente en italie à moto, un aller retour de plus de 2000km, j'ai hate
astromo a dit :
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :
ah pour ma part, les grands trajets vont reprendre en mars, surement avec un petit retour en franche comté, avec balades dans les vosges et dans le haut doubs à la clef, et fin avril une descente en italie à moto, un aller retour de plus de 2000km, j'ai hate
eh ben les photos avec le ducati c etait la vallée de la loue non !!!!!!
benben75 a dit :jsuis de pontarlier et bien cet apm ici ca caillait pas trop d angle sur cette route ahahahahah
astromo a dit :
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :
eh ben les photos avec le ducati c etait la vallée de la loue non !!!!!!
ouais c'était cet été, en remontant au dessus d'ornans direction pontarlier
le paradis cette route !
desole mais comme dit plus haut j avais une reunion de pompier qui c un peu eterniser !! toujours la faute a paul !! sisi vous le connaissez aussi !! mr ricard !!
apre remontage du pot !
donc dispo a partir de 15h , j'ai quand meme reussi a pousser un ptit coup a joigny , un cafe a auxerre et retout glaciale !!!!!!!!!!
dam954 a dit :
desole mais comme dit plus haut j avais une reunion de pompier qui c un peu eterniser !! toujours la faute a paul !! sisi vous le connaissez aussi !! mr ricard !!
apre remontage du pot !
donc dispo a partir de 15h , j'ai quand meme reussi a pousser un ptit coup a joigny , un cafe a auxerre et retout glaciale !!!!!!!!!!