Et demain vous roulez ???

Par dam954
dam954

euhhh je crois que tout est dit dans le titre !
i a toujours pa de salon ou de rassemblement dans les environs de l'yonne aube dijon ???

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
i a toujours pa de salon ou de rassemblement dans les environs de l'yonne aube dijon ???

salut dam, sûr qu'avec ce temps là demain je roule mais je sais pas encore où .Vais voir çà c't'aprem. P'tre dans la Haute Marne Ha oui, p'tite question, connaissez vous Rogny les 7 écluses dans l'Yonne près de St Fargeau? Sinon on peux faire cette ballade

Par bill19
bill19

Balade pour moi sur le SUD Corrèze
Et Dimanche Salon de Lyon

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :

salut Bill, alors apparemment pas trop de neige ? où bien tu la fait en raquettes

Par bill19
bill19

rachayou a dit :
bill19 a dit :

salut Bill, alors apparemment pas trop de neige ? où bien tu la fait en raquettes

Bon je suis rentré la vache ça pêle, 8° mais pas de neige

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
Bon je suis rentré la vache ça pêle, 8° mais pas de neige

bon ben tant mieux pour ta route vers Lyon. Moi je roule pas , suis tout seul, pas drôle . Vivement le début du CFT qu'il y ai un peu de mouvements. Tiens à propos, nous allons faire un joli groupe pour Le Tréport , environ 5 à 6 motos

Par astromo
astromo

dam954 a dit :

nous on a deja roulé ce jour et a pontarlier ca callait cet apm demain un ptit tour dans le haut jura ..........

Par svs2002
svs2002

moi demain aprem depart 13h pierre buffiere ---} st jean de luz qui m aime me suive

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par DODO
DODO

pour info : il y a une bourse moto à Joigny (89)

Par rachayou
rachayou

DODO a dit :

Oui, je suis au courant.Mais bon la route de Tonnerre à Joigny ....bof, rien de sensas,à moins de passer par Vachy et Arces avec quelques virolos sympas mais archiconnus.Le Dam il est parti où lui?

Par rideuse10
rideuse10

rachayou a dit :
DODO a dit :

Oui, je suis au courant.Mais bon la route de Tonnerre à Joigny ....bof, rien de sensas,à moins de passer par Vachy et Arces avec quelques virolos sympas mais archiconnus.Le Dam il est parti où lui?

Salut rachayou, ben c la berezina!! Le dam il est a une réunion d pompiers et le pot du gex il est parti depuis deux jours... et pas encore revenu. Du coup c mal barré pr ct aprem. Vraiment dommage! On se tient au jus lol mais la sans pot je pense que çà va être dur...

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par rachayou
rachayou

rideuse10 a dit :

Salut rachayou, ben c la berezina!! Le dam il est a une réunion d pompiers et le pot du gex il est parti depuis deux jours... et pas encore revenu. Du coup c mal barré pr ct aprem. Vraiment dommage! On se tient au jus lol mais la sans pot je pense que çà va être dur...

bon ben pas grave,ce sera pour dimanche prochain tenez moi au courant quand même

Par astromo
astromo

voila on est rentrés depart metabief pontarlier salins les bains dole retour sur lombard besancon pontarlier résultat un café crème en allant un en revenant croisé trois bmw une kawa deux trails et sur le haut une triumph apres 18h ca commence a gelé sur pon la route reste froide mais on a bien roulés ...........

Par rachayou
rachayou

astromo a dit :
voila on est rentrés depart metabief pontarlier salins les bains dole retour sur lombard besancon pontarlier résultat un café crème en allant un en revenant croisé trois bmw une kawa deux trails et sur le haut une triumph apres 18h ca commence a gelé sur pon la route reste froide mais on a bien roulés ...........

ou&, belle ballade, au printemps çà doit être super par là.J'irais faire un p'tit WE chez Abraracourcix dès qu'il aura dénneigé la route

Par benben75
benben75

astromo a dit :

arf vivement que je retourne la vas, ca commence à me manquer les balades en moto dans le haut doubs

Triple tombeur

Par rachayou
rachayou

benben75 a dit :
arf vivement que je retourne la vas, ca commence à me manquer les balades en moto dans le haut doubs

oué sûr pour moi , le WE prochain c'est direction Poitiers le parc des Expos.Il y a quelques émotiens aussi par là

Par benben75
benben75

rachayou a dit :
benben75 a dit :

oué sûr pour moi , le WE prochain c'est direction Poitiers le parc des Expos.Il y a quelques émotiens aussi par là

ah pour ma part, les grands trajets vont reprendre en mars, surement avec un petit retour en franche comté, avec balades dans les vosges et dans le haut doubs à la clef, et fin avril une descente en italie à moto, un aller retour de plus de 2000km, j'ai hate

Triple tombeur

Par astromo
astromo

benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :

ah pour ma part, les grands trajets vont reprendre en mars, surement avec un petit retour en franche comté, avec balades dans les vosges et dans le haut doubs à la clef, et fin avril une descente en italie à moto, un aller retour de plus de 2000km, j'ai hate

eh ben les photos avec le ducati c etait la vallée de la loue non !!!!!!

Par benben75
benben75

astromo a dit :
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :

ouais c'était cet été, en remontant au dessus d'ornans direction pontarlier
le paradis cette route !

Triple tombeur

Par astromo
astromo

benben75 a dit :
astromo a dit :
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :

ouais c'était cet été, en remontant au dessus d'ornans direction pontarlier
le paradis cette route !
jsuis de pontarlier et bien cet apm ici ca caillait pas trop d angle sur cette route ahahahahah

Par dam954
dam954

desole mais comme dit plus haut j avais une reunion de pompier qui c un peu eterniser !! toujours la faute a paul !! sisi vous le connaissez aussi !! mr ricard !!
apre remontage du pot !
donc dispo a partir de 15h , j'ai quand meme reussi a pousser un ptit coup a joigny , un cafe a auxerre et retout glaciale !!!!!!!!!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
desole mais comme dit plus haut j avais une reunion de pompier qui c un peu eterniser !! toujours la faute a paul !! sisi vous le connaissez aussi !! mr ricard !!
apre remontage du pot !
donc dispo a partir de 15h , j'ai quand meme reussi a pousser un ptit coup a joigny , un cafe a auxerre et retout glaciale !!!!!!!!!!

ben bien , t'as pas perdu ton WE quand même .Pour moi ce sera le WE prochain à poitiers, pour une expo sur les armes anciennes et une dernièere sortie en public d'une collection privée relative à la 2ème guerre mondiale, avec des mannequins(en tenue et en armes) de toutes les nations engagées dans le conflit, plus le matos roulant, jeep,char, motos américaines et allemandes. Dont appareil de photo en batterie et voilà.Si j'arrive à les mettre sur emoto vous pourrez p'tre en profiter

Commenter « Et demain vous roulez ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?