aller ou dimanche ??

Par dam954
dam954

salut a toute et a tous est ce que parmis vous i a n a qui saurai si i a une concentre ou salon ou autre themes moto ou tou simplement si sa vous tente une balade du cote aube bourgogne parc morvant avec par exemple pique nique le midi !! moi sui de l aube ! attend vos proposition !

bonne route

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par kardiak
kardiak

moi je suis de paname et se wekk pas possible
sinon le morvan : vezelay ,lac de seton ,avalon super vire a se faire ça

Par sebil
sebil

ceweekend belle expo de moto ancienne en balgique l'equivalent de moto legende

sebilvert mad max

Par rachayou
rachayou

Salut, bon je me renseigne pour l'Yonne et la Nièvre, je vous tiens au jus

Par B-A
B-A

Aller donc en balade du côté de Saint-Amand en Puisaye (Nièvre, limite Yonne) reconnaître le site de la 3ème rencontre emoto

Jamais deux sans trois .... roues !

Par rachayou
rachayou

B-A a dit :
Aller donc en balade du côté de Saint-Amand en Puisaye (Nièvre, limite Yonne) reconnaître le site de la 3ème rencontre emoto

oué, j'y pensais mais il vaut mieux leur laisser la surprise et puis le dimanche c'est pas folichon, il y a plein de caisseux et de bleus. Demain matin dans le journal local il y aura les activités du WE.Je verrais bien à trouver quelque chose.

Par dam954
dam954

Tu me tien au courant si i a un truc vers chez toi !! sinon je vais peu etr aller au lac des cetons j etais tou gamins quand j i suis aller
c pa trop loin tou en faisant une bonne balade !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
Tu me tien au courant si i a un truc vers chez toi !! sinon je vais peu etr aller au lac des cetons j etais tou gamins quand j i suis aller
c pa trop loin tou en faisant une bonne balade !!

ben tiens oué, les Settons c'est pas mal. Je suppose que tu passe vers Tonnerre , alors çà me va .Sinon il y a aussi Vezelay près d'Avallon. On va bien trouver un petit bouchon pour manger par là. Tu confirme ?

Par dam954
dam954

Moi sa me va !! j aurai ma copine avec moi !un pti bouchon ?? c est un pti restau ?? pour moi sa roule je contact du monde fait en autant !! sinon tu voudrai qu on arrive ver quel heure a tonnerre !

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
Moi sa me va !! j aurai ma copine avec moi !un pti bouchon ?? c est un pti restau ?? pour moi sa roule je contact du monde fait en autant !! sinon tu voudrai qu on arrive ver quel heure a tonnerre !

Yesssss! Vers 9h30/10h00 çà devrait suffire.Rendez vous à la gare.

Par dam954
dam954

euhhhhhhh si nous on decolle que vers 10h sa fait 10h40 a tonnerre sa le fait ou pas ?? c pa que j aime pas me lever tot mais ce soir on n a une soire et deja me lever tot 6 jours sur 7 !!!! Mais bon si t insiste pour 10h a tonnerre on va faire un effort ! hihi

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
euhhhhhhh si nous on decolle que vers 10h sa fait 10h40 a tonnerre sa le fait ou pas ?? c pa que j aime pas me lever tot mais ce soir on n a une soire et deja me lever tot 6 jours sur 7 !!!! Mais bon si t insiste pour 10h a tonnerre on va faire un effort ! hihi

ben c'est que de Tonnerre à Quarré les tombes çà fait 1h30 de route.Bon je te passe mon tel en MP. Quand vous arrivez à Tonnerre tu m'appelle.J'essaie de trouver un resto du côté du lac.

Par dam954
dam954

pour ma par j ai textoter plusieur perssonnes mais pas de reponce positive pour le moment ! tu as un peu de monde de ton cote?

Par dam954
dam954

I a perssonne qui veu venir au resto au lac des seton avec rachayou et moi ??? snif snif nous v la sans amis

Par rachayou
rachayou

nous v'là abandonnés?? ben dis donc pas courageux çà, chez moi c'est pareil, rien que des motards d'opérette Enfin bon à deux c'est mieux que rien

Par dam954
dam954

mdr motard d operette !! c tou a fait le mot !!
comment on fait quand on voi les beau jours que nous avons en ce moment pour rester a jouer au scrabble avec mémé ! laisser le thé et les ptis gateau et sortez vos deux roues!!

Par rachayou
rachayou

allez petite pause , après midi çà sera mieux .Surveille ce post en fin de journée

Par dam954
dam954

Sa marche par contre j ai pa eu ton tel ! oublie pa de me le laisser tou a l heure je te laisserai aussi le mien au cas ou !! bonne appetit a ce soir !

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
Sa marche par contre j ai pa eu ton tel ! oublie pa de me le laisser tou a l heure je te laisserai aussi le mien au cas ou !! bonne appetit a ce soir !

bon ben rien de nouveau ce soir. Pas de volontaires pour rouler un peu . Tant pis pour eux. T'inquiètes je serais là et j'ai préparé ma carte de la région. La suite en MP

Par dam954
dam954

Toujours aucun soucis pour nous je pence qu on sera trois voir quatre moto !! je leur ai donner rdv a 10h chez moi on sera a tonnerre a 10h40!

Par rachayou
rachayou

salut à tous et à toutes, alors? Bien rentrés? Super journée , vivement la prochaine

Par rideuse10
rideuse10

rachayou a dit :
salut à tous et à toutes, alors? Bien rentrés? Super journée , vivement la prochaine

Oui!! c'était vraiment sympa (c'est flo, la copine de damien), et bien sur c'est a refaire!
J'ai trouvé ca super de se faire une ballade entre motards "d'horizons différents" et franchement on se refait ca des que possible!
A tres bientot!!

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par bud77
bud77

bah le prochain coup je descend du 77 car chez moi c etait mort

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par benben75
benben75

bud77 a dit :

vu l'état des routes, ca m'étonne pas

Triple tombeur

Par bud77
bud77

benben75 a dit :
bud77 a dit :

tout sa parce que ta encore mal au bras

bon alle on va pas pourrir leur post

Par benben75
benben75

bud77 a dit :
benben75 a dit :
bud77 a dit :

tout sa parce que ta encore mal au bras

ouais
t'as pris des bonnes resolutions en 2008

Triple tombeur

Par rachayou
rachayou

bud77 a dit :

haha, allez Bud si tu savais la bonne ballade que nous avons fait .Je suis allé 2 fois rouler avec les 77,ben c'est vrai que je préfère la Bourgogne et vu l'enthousiasme général je pense revoir bientôt les Troyens.Bien que limitées par le temps(il fait nuit de bonne heure en février )ces ballades sont super,surveille ce post car il aura des suites

Par rachayou
rachayou

rideuse10 a dit :

Oui!! c'était vraiment sympa (c'est flo, la copine de damien), et bien sur c'est a refaire!
J'ai trouvé ca super de se faire une ballade entre motards "d'horizons différents" et franchement on se refait ca des que possible!
A tres bientot!!

t'inquiètes, je prépare déjà d'autres itinéraires

Par bud77
bud77

rachayou a dit :
bud77 a dit :

haha, allez Bud si tu savais la bonne ballade que nous avons fait .Je suis allé 2 fois rouler avec les 77,ben c'est vrai que je préfère la Bourgogne et vu l'enthousiasme général je pense revoir bientôt les Troyens.Bien que limitées par le temps(il fait nuit de bonne heure en février )ces ballades sont super,surveille ce post car il aura des suites

benben j ai jamais trop pourri de post y a bien pire ke moi

c klr que je vais gater votre post maintenant

Par rachayou
rachayou

bud77 a dit :

ben oué et en plus c'est pas trop loin de chez toi quand même.Mais bon faut pas se lever trop tard le dimanche matin

Par bud77
bud77

rachayou a dit :
bud77 a dit :

ben oué et en plus c'est pas trop loin de chez toi quand même.Mais bon faut pas se lever trop tard le dimanche matin

bah j ai deja le seine et marne a traverser kom mm lol

mais bon c surtout le fait de pas ce lever trop tard le prob

Par nono-51
nono-51

bud77 a dit :
rachayou a dit :
bud77 a dit :

bah j ai deja le seine et marne a traverser kom mm lol

mais bon c surtout le fait de pas ce lever trop tard le prob

ta qu a pas t en picoler les soirs!!!

Par dam954
dam954

Hé les gars c est pas une fois que la balade est passe qu il faut vous manifester !!! si vous voulez la prochaine fois on lancera les invites trois semaines avant au lieu de trois jours !!!

bonne route quand meme !!

Par rideuse10
rideuse10

Moi j'ai envie de dire... arrêtez de picoler et sortez un peu la bécane!! Vous avez raté une super ballade et un bon petit restau (pas cher en plus...)
Alors la prochaine fois dégainez la chariotte et venez avec nous!! Vous serez pas déçus du voyage! Tous derrières Rachayou le chevalier de la route!

Par rachayou
rachayou

rideuse10 a dit :
Moi j'ai envie de dire... arrêtez de picoler et sortez un peu la bécane!! Vous avez raté une super ballade et un bon petit restau (pas cher en plus...)
Alors la prochaine fois dégainez la chariotte et venez avec nous!! Vous serez pas déçus du voyage! Tous derrières Rachayou le chevalier de la route!

Par benben75
benben75

alors si ya un resto pas cher je viens moi

Triple tombeur

Par rachayou
rachayou

benben75 a dit :
oué et je crois que celui là je vais le noter dans mon petit carnet de route.Joli décor, patrons jeunes et sympas et surtout ouvert le dimanche

Par nono-51
nono-51

dam954 a dit :
Hé les gars c est pas une fois que la balade est passe qu il faut vous manifester !!! si vous voulez la prochaine fois on lancera les invites trois semaines avant au lieu de trois jours !!!

bonne route quand meme !!

oula garçon péte un coup rigole un peu!!!!

Par benben75
benben75

rachayou a dit :
benben75 a dit :
oué et je crois que celui là je vais le noter dans mon petit carnet de route.Joli décor, patrons jeunes et sympas et surtout ouvert le dimanche

ca me rapelle une balade avec mon pere et un pote cet été dans la vallée de la loue (25)
On se pose au dessus d'ornans apres 150 bornes le matin, un petit bouiboui, pour 13 euros, un repas limite gastronomique dans un bled paumé, du coup l'adresse est bien notée, dans un coin magnifique limite paradisiaque

Triple tombeur

Par rachayou
rachayou

benben75 a dit :

ca me rapelle une balade avec mon pere et un pote cet été dans la vallée de la loue (25)
On se pose au dessus d'ornans apres 150 bornes le matin, un petit bouiboui, pour 13 euros, un repas limite gastronomique dans un bled paumé, du coup l'adresse est bien notée, dans un coin magnifique limite paradisiaque

ah ah Pense à moi qui roule quelques fois par là-bas. Surtout qu'il y a des émotiens à visiter dans le 25 ,le 88 et le 68.

Par benben75
benben75

rachayou a dit :
benben75 a dit :

ah ah Pense à moi qui roule quelques fois par là-bas. Surtout qu'il y a des émotiens à visiter dans le 25 ,le 88 et le 68.

alors c'est a lods me semble t il, sur la route entre Ornans et Pontarlier, le bouclard a une petite terasse au bord de la route, ca paye pas de mine
il me semble meme que j'ai des photos qui trainent, je vais regarder

Triple tombeur

Par rideuse10
rideuse10

benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :

alors c'est a lods me semble t il, sur la route entre Ornans et Pontarlier, le bouclard a une petite terasse au bord de la route, ca paye pas de mine

ballade dans ce coin la en perspective alors!!!

Par benben75
benben75

rideuse10 a dit :
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :

ballade dans ce coin la en perspective alors!!!

4-500 km de paris dans l'est de la france, avec plaisir, mais par contre, il va falloir attendre encore quelques temps parce que je pense qu'il y a encore de la neige par la haut

Triple tombeur

Par rachayou
rachayou

benben75 a dit :

4-500 km de paris dans l'est de la france, avec plaisir, mais par contre, il va falloir attendre encore quelques temps parce que je pense qu'il y a encore de la neige par la haut

ce coin là c'est super pour un WE, c'est quand même à 250 kms de chez moi.Je connais un peu déjà vers Morteau, Valdahon,le saut du Doubs.C'est super au printemps.L'été il y a un peu trop de camping car et de schtroumphs,çà roule mal

Par benben75
benben75

rachayou a dit :
benben75 a dit :

ce coin là c'est super pour un WE, c'est quand même à 250 kms de chez moi.Je connais un peu déjà vers Morteau, Valdahon,le saut du Doubs.C'est super au printemps.L'été il y a un peu trop de camping car et de schtroumphs,çà roule mal

l'été le week end, il faut oublier, c'est rempli de motards qui roulent comme des cons, et de flics qui les tirent comme des loups...
en semaine et apres le 15 aout, c'est un vrai bonheur, et ca vaut le détour, genre petite balade, repas aux spécialités locales
et visite touristique

Triple tombeur

Par mary-lou
mary-lou

benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :

l'été le week end, il faut oublier, c'est rempli de motards qui roulent comme des cons, et de flics qui les tirent comme des loups...
en semaine et apres le 15 aout, c'est un vrai bonheur, et ca vaut le détour, genre petite balade, repas aux spécialités locales
et visite touristique

Tu nous prépares un petit w-e par là fin août ?

Par rachayou
rachayou

mary-lou a dit :

c'est pas un peu loin fin aout .On pourrait p'tre dire mai-juin nan?

Par mary-lou
mary-lou

rachayou a dit :
mary-lou a dit :

c'est pas un peu loin fin aout .On pourrait p'tre dire mai-juin nan?

Ben il a dit que c'était mieux après le 15 août, je ne faisais que l'écouter
Mais ok pour juin ! sauf que j'ai qqch le w-e du 14 et j'aimerai bien aller au GP d'Assen

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

mary-lou a dit :

Ben il a dit que c'était mieux après le 15 août, je ne faisais que l'écouter
Mais ok pour juin ! sauf que j'ai qqch le w-e du 14 et j'aimerai bien aller au GP d'Assen

ben le mieux c'est de voir en fonction de la saison, des fois en avril-mai c'est super beau temps aussi.perso, j'attends le calendrier des réjouissances au niveau euro péen pour faire mon emploi du temps mais déja en avril il ne reste plus que le 1 er et 3ème WE et en mai que le 3ème.En juin les 2 derniers sont libres . Ah le tourisme moto çà prend du temps savez vous une fois

Commenter « aller ou dimanche ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?