salut a toute et a tous est ce que parmis vous i a n a qui saurai si i a une concentre ou salon ou autre themes moto ou tou simplement si sa vous tente une balade du cote aube bourgogne parc morvant avec par exemple pique nique le midi !! moi sui de l aube ! attend vos proposition !
bonne route
Les 48 commentaires de cette publication.
B-A a dit :
Aller donc en balade du côté de Saint-Amand en Puisaye (Nièvre, limite Yonne) reconnaître le site de la 3ème rencontre emoto
dam954 a dit :
Tu me tien au courant si i a un truc vers chez toi !! sinon je vais peu etr aller au lac des cetons j etais tou gamins quand j i suis aller
c pa trop loin tou en faisant une bonne balade !!
dam954 a dit :
Moi sa me va !! j aurai ma copine avec moi !un pti bouchon ?? c est un pti restau ?? pour moi sa roule je contact du monde fait en autant !! sinon tu voudrai qu on arrive ver quel heure a tonnerre !
euhhhhhhh si nous on decolle que vers 10h sa fait 10h40 a tonnerre sa le fait ou pas ?? c pa que j aime pas me lever tot mais ce soir on n a une soire et deja me lever tot 6 jours sur 7 !!!! Mais bon si t insiste pour 10h a tonnerre on va faire un effort ! hihi
dam954 a dit :
euhhhhhhh si nous on decolle que vers 10h sa fait 10h40 a tonnerre sa le fait ou pas ?? c pa que j aime pas me lever tot mais ce soir on n a une soire et deja me lever tot 6 jours sur 7 !!!! Mais bon si t insiste pour 10h a tonnerre on va faire un effort ! hihi
nous v'là abandonnés?? ben dis donc pas courageux çà, chez moi c'est pareil, rien que des motards d'opérette Enfin bon à deux c'est mieux que rien
mdr motard d operette !! c tou a fait le mot !!
comment on fait quand on voi les beau jours que nous avons en ce moment pour rester a jouer au scrabble avec mémé ! laisser le thé et les ptis gateau et sortez vos deux roues!!
dam954 a dit :
Sa marche par contre j ai pa eu ton tel ! oublie pa de me le laisser tou a l heure je te laisserai aussi le mien au cas ou !! bonne appetit a ce soir !
rachayou a dit :
salut à tous et à toutes, alors? Bien rentrés? Super journée , vivement la prochaine
bud77 a dit :
bon alle on va pas pourrir leur post
rideuse10 a dit :
Oui!! c'était vraiment sympa (c'est flo, la copine de damien), et bien sur c'est a refaire!
J'ai trouvé ca super de se faire une ballade entre motards "d'horizons différents" et franchement on se refait ca des que possible!
A tres bientot!!
rachayou a dit :
bud77 a dit :
bon alle on va pas pourrir leur post
haha, allez Bud si tu savais la bonne ballade que nous avons fait .Je suis allé 2 fois rouler avec les 77,ben c'est vrai que je préfère la Bourgogne et vu l'enthousiasme général je pense revoir bientôt les Troyens.Bien que limitées par le temps(il fait nuit de bonne heure en février )ces ballades sont super,surveille ce post car il aura des suites
bud77 a dit :
c klr que je vais gater votre post maintenant
rachayou a dit :
bud77 a dit :
ben oué et en plus c'est pas trop loin de chez toi quand même.Mais bon faut pas se lever trop tard le dimanche matin
bud77 a dit :
rachayou a dit :
bud77 a dit :
ben oué et en plus c'est pas trop loin de chez toi quand même.Mais bon faut pas se lever trop tard le dimanche matin
bah j ai deja le seine et marne a traverser kom mm lol
mais bon c surtout le fait de pas ce lever trop tard le prob
Hé les gars c est pas une fois que la balade est passe qu il faut vous manifester !!! si vous voulez la prochaine fois on lancera les invites trois semaines avant au lieu de trois jours !!!
bonne route quand meme !!
Moi j'ai envie de dire... arrêtez de picoler et sortez un peu la bécane!! Vous avez raté une super ballade et un bon petit restau (pas cher en plus...)
Alors la prochaine fois dégainez la chariotte et venez avec nous!! Vous serez pas déçus du voyage! Tous derrières Rachayou le chevalier de la route!
rideuse10 a dit :
Moi j'ai envie de dire... arrêtez de picoler et sortez un peu la bécane!! Vous avez raté une super ballade et un bon petit restau (pas cher en plus...)
Alors la prochaine fois dégainez la chariotte et venez avec nous!! Vous serez pas déçus du voyage! Tous derrières Rachayou le chevalier de la route!
benben75 a dit :oué et je crois que celui là je vais le noter dans mon petit carnet de route.Joli décor, patrons jeunes et sympas et surtout ouvert le dimanche
alors si ya un resto pas cher je viens moi
rachayou a dit :
benben75 a dit :oué et je crois que celui là je vais le noter dans mon petit carnet de route.Joli décor, patrons jeunes et sympas et surtout ouvert le dimanche
alors si ya un resto pas cher je viens moi
benben75 a dit :
ca me rapelle une balade avec mon pere et un pote cet été dans la vallée de la loue (25)
On se pose au dessus d'ornans apres 150 bornes le matin, un petit bouiboui, pour 13 euros, un repas limite gastronomique dans un bled paumé, du coup l'adresse est bien notée, dans un coin magnifique limite paradisiaque
rachayou a dit :
benben75 a dit :
ca me rapelle une balade avec mon pere et un pote cet été dans la vallée de la loue (25)
On se pose au dessus d'ornans apres 150 bornes le matin, un petit bouiboui, pour 13 euros, un repas limite gastronomique dans un bled paumé, du coup l'adresse est bien notée, dans un coin magnifique limite paradisiaque
ah ah Pense à moi qui roule quelques fois par là-bas. Surtout qu'il y a des émotiens à visiter dans le 25 ,le 88 et le 68.
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :
ah ah Pense à moi qui roule quelques fois par là-bas. Surtout qu'il y a des émotiens à visiter dans le 25 ,le 88 et le 68.
alors c'est a lods me semble t il, sur la route entre Ornans et Pontarlier, le bouclard a une petite terasse au bord de la route, ca paye pas de mine
il me semble meme que j'ai des photos qui trainent, je vais regarder
rideuse10 a dit :
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :
alors c'est a lods me semble t il, sur la route entre Ornans et Pontarlier, le bouclard a une petite terasse au bord de la route, ca paye pas de mine
il me semble meme que j'ai des photos qui trainent, je vais regarder
ballade dans ce coin la en perspective alors!!!
benben75 a dit :
4-500 km de paris dans l'est de la france, avec plaisir, mais par contre, il va falloir attendre encore quelques temps parce que je pense qu'il y a encore de la neige par la haut
rachayou a dit :
benben75 a dit :
4-500 km de paris dans l'est de la france, avec plaisir, mais par contre, il va falloir attendre encore quelques temps parce que je pense qu'il y a encore de la neige par la haut
ce coin là c'est super pour un WE, c'est quand même à 250 kms de chez moi.Je connais un peu déjà vers Morteau, Valdahon,le saut du Doubs.C'est super au printemps.L'été il y a un peu trop de camping car et de schtroumphs,çà roule mal
benben75 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :
ce coin là c'est super pour un WE, c'est quand même à 250 kms de chez moi.Je connais un peu déjà vers Morteau, Valdahon,le saut du Doubs.C'est super au printemps.L'été il y a un peu trop de camping car et de schtroumphs,çà roule mal
l'été le week end, il faut oublier, c'est rempli de motards qui roulent comme des cons, et de flics qui les tirent comme des loups...
en semaine et apres le 15 aout, c'est un vrai bonheur, et ca vaut le détour, genre petite balade, repas aux spécialités locales
et visite touristique
mary-lou a dit :
Tu nous prépares un petit w-e par là fin août ?
rachayou a dit :
mary-lou a dit :
Tu nous prépares un petit w-e par là fin août ?
c'est pas un peu loin fin aout .On pourrait p'tre dire mai-juin nan?
mary-lou a dit :
Ben il a dit que c'était mieux après le 15 août, je ne faisais que l'écouter
Mais ok pour juin ! sauf que j'ai qqch le w-e du 14 et j'aimerai bien aller au GP d'Assen