pour se retrouver dans le 86 !

Voir la publication « pour se retrouver dans le 86 ! ».

Commentaires

page 5 / 9

Les commentaires 201 à 250 sur les 422 de cette publication.

Par wwsrx6
wwsrx6

Sans moi les ami(e)s
Je déménage ce jour.

Amusez vous bien

Par lutinette
lutinette

salut salut!

proposition pour le samedi 2 fevrier!

rendez vous chez moi pour une tite bouffe genre je propose euh.........un repas allemande tiens!
et apres on peut se faire un billard ou un laser game....et si y a besoin d'hebergement c'est toujours pas un probleme j'ai de la place

presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
- Tyfrank (peut être) si vous etes gentil avec moi
- Sam_86

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par tamalou86
tamalou86

salut à toutes et tous. je vous souhaites de passer une bonne soirée pleine de déconnade, plaisirs, etc... Je serai également de fiesta mais avec des "vieux" d'un club de vieilles pétoires... la mienne est l'une des plus jeunes... c'est pour dire. pour une fois que je serai le gamin, c'est top...
Et puis cela permettra aux Filles de s'entrainer un peu pour le bowling afin d'être moins ridicules lorsque nous nous retrouverons
Allez, ne soyez pas tristes... c'est ainsi... on est les meilleurs. Il faut que vous arriviez à le comprendre même si c'est dur à avaler...
Gros bisous baveux à toutes avec une ptite (non grande) préférence pour hondantv...

tamalou86

Par lutinette
lutinette

tamalou86 a dit :
salut à toutes et tous. je vous souhaites de passer une bonne soirée pleine de déconnade, plaisirs, etc... Je serai également de fiesta mais avec des "vieux" d'un club de vieilles pétoires... la mienne est l'une des plus jeunes... c'est pour dire. pour une fois que je serai le gamin, c'est top...
Et puis cela permettra aux Filles de s'entrainer un peu pour le bowling afin d'être moins ridicules lorsque nous nous retrouverons
Allez, ne soyez pas tristes... c'est ainsi... on est les meilleurs. Il faut que vous arriviez à le comprendre même si c'est dur à avaler...
Gros bisous baveux à toutes avec une ptite (non grande) préférence pour hondantv...

sylvie vas y c'est le moment tu peux attaquer.........sur un malentendu on ne sait jamais

Par hondantv
hondantv

forcément....c'est facile d'ètre les meilleurs...vu le grand handicap que mon invalidité fait supporter à l'équipe...
les filles, je vous le dis cet affront ne restera pas impuni ...

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par baroudeur86
baroudeur86

hondantv a dit :
forcément....c'est facile d'ètre les meilleurs...vu le grand handicap que mon invalidité fait supporter à l'équipe...
les filles, je vous le dis cet affront ne restera pas impuni ...

BLA BLA BLA BLA ENCORE DU BLA

Par tamalou86
tamalou86

arrêtez.... j'ai mal au ventre tellement vous me faites rire....
mon fils malgré son jeune âge a déjà presque tout compris concernant la Femme :
imaginez : prendre un chat par les pates à l'envers, en le tenant avec les mains. vous le placez à qq cm du sol, pates en l'air et vous le lâchez... surprise... il retombe tjr sur ses pates... la Femme IDEM ah ah ah... je rigole encore plus fort...
allez, sans rancune... t'inquiètes ma ptite sylvie, je te ferai un gros BI dans le cou pour me faire pardonner. mais les faits sont là malgré tout (lol)... il faut l'admettre... grr... c'est dur, hein...
bonne soirée. A+

tamalou86

Par lutinette
lutinette

et sylvie je trouve que pour lui c'est facil de parler puisqu'il n'est jamais disponible pour nous prouver k'il a raison

Par hondantv
hondantv

tu as raison, il aboie au loin...mais n'ose pas s'approcher pour mordre....trop peur pour ses ratiches !!

Par tamalou86
tamalou86

c'est tout petit les filles de se moquer des tamalous... et puis je ne peux pas mordre car mon dentier est fragile... je ne voudrais pas vous faire peur en me présentant sans mes ratiches... comme même, un peu de tenue ... non mais.
mais si je viens sans arrêt, vous allez "craquer" et je ne voudrais pas devenir votre idole
A+. je vous aime.

tamalou86

Par baroudeur86
baroudeur86

ben moi aussi je t'aime tamalous
trop tard pour toi tu es trop lent

Par tamalou86
tamalou86

eh oui... je vois... mais c'est pas juste... tu as trois gros cylindres et moi que deux plus petits... (sniff). donc je ne peux même pas faire la course, je suis distancé avant le départ... alors svp, invitez-moi pour le mariage (lol) je ferai un gros bisou baveux dans le cou à sylvie... na na nèreeee....

tamalou86

Par baroudeur86
baroudeur86

NON ! on vient juste de divorcé ! snif snif !!
tu lui lui feras toi même les bisous et évite les baveux

Par erin2
erin2

bin dites donc !!! Ca tombe bien, NTV Honda est chez moi, je lui laisse la parole : (Bises à tous quand même). Je ne pense pas pouvoir être là samedi mais j'aimerai bien, enfin je vais voir ce que je peux faire... Je vous tiens au courant, surtout Lutinette....

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Par hondantv
hondantv

qu'est-ce-que c'est que cette mise en pature...tout le monde sait que tous les hommes sont à mes genoux même les plus costauds...n'est-ce-pas Baroudeur...

Par baroudeur86
baroudeur86

complètement d'accord avec toi sylvie !
à genoux c'est un bon début

Par hondantv
hondantv

baroudeur86 a dit :
NON ! on vient juste de divorcé ! snif snif !!
tu lui lui feras toi même les bisous et évite les baveux

on se calme, je suis à moi ...le mariage , j'ai déjà donner, donc il faut changer ...

Par tamalou86
tamalou86

zut et re zut... moi qui pensait avoir peut-être une chance... (je pleure...) mais je vais m'acheter malgré tout des genouilleres pour au cas ou... mais attention ... cette position peut se transformer en .... (cocher la bonne case )
bises. A+

tamalou86

Par erin2
erin2

tamalou86 a dit :
zut et re zut... moi qui pensait avoir peut-être une chance... (je pleure...) mais je vais m'acheter malgré tout des genouilleres pour au cas ou... mais attention ... cette position peut se transformer en .... (cocher la bonne case )
bises. A+

Ce site est un site pour motards heureux, pas pour faire du X, demandons l'exclusion de Baroudeur, Tamalou et NTV Honda pour leur propos subjectifs et peu adaptés aux cylindres (enfin dépend lesquels!!! LOL)

Par tamalou86
tamalou86

dis donc toi... tu ne serais pas un peu jalouse ???? mais je t'aime aussi, alors ne sois pas triste. s'il ne pleut pas il va faire beau....

tamalou86

Par baroudeur86
baroudeur86

erin2 a dit :
tamalou86 a dit :
bises. A+

Ce site est un site pour motards heureux, pas pour faire du X, demandons l'exclusion de Baroudeur, Tamalou et NTV Honda pour leur propos subjectifs et peu adaptés aux cylindres (enfin dépend lesquels!!! LOL)

oh tu as de droles de pensées toi !
on parle mécaniquenique ! ben oui de culasses et de cylindres

Par tamalou86
tamalou86

attention baroudeur. ça se voit que tu as le hoquet

tamalou86

Par baroudeur86
baroudeur86

mince ah les ordi

Par erin2
erin2

tamalou86 a dit :
dis donc toi... tu ne serais pas un peu jalouse ???? mais je t'aime aussi, alors ne sois pas triste. s'il ne pleut pas il va faire beau....

Bin si ! sauf que je n'aime toujours pas les cendriers qui piquent! lol

Par baroudeur86
baroudeur86

arrête de fumer alors

Par baroudeur86
baroudeur86

surtout que tamalou à le feu comme cette bécane

Par tamalou86
tamalou86

dis donc... je ne savais pas qu'un Triumph donnait du feu aussi bien à chaque fumeur... je pensais que les fuites, suintements d'huile était de l'histoire ancienne.... me tromperais-je ???
sans rancune cher baroudeur... on éteindra ce feu devant une bonne blonde ou brune... je préfère, plus de charme...

tamalou86

Par baroudeur86
baroudeur86

YES tu as bien raison et je te ramènerais sylvie dans une saccoche rien que pour toi !

Par tamalou86
tamalou86

merci. mais comme je la connais un chti bout je pense qu'elle ne va pas aimer être pliée en 4 la jolie brune enfin je serai à l'arrivée pour voir si elle a la tête rentrée dans les épaules....
ma pôvre sylvie.... as-tu remarqué comment on parle de toi... je compatis sois en sure...
allez bon appétit à tous et bonne soirée.
bises tendres. A+

tamalou86

Par Tyfrank
Tyfrank

lutinette a dit :
salut salut!

rendez vous chez moi pour une tite bouffe genre je propose euh.........un repas allemande tiens!
et apres on peut se faire un billard ou un laser game....et si y a besoin d'hebergement c'est toujours pas un probleme j'ai de la place

presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
- Tyfrank (peut être) si vous etes gentil avec moi désolé pourrais pas venir j'ai des courses a faire !!
- Sam_86

Vers l'infini et au delà !!!!

Par wwsrx6
wwsrx6

hondantv a dit :
qu'est-ce-que c'est que cette mise en pature...tout le monde sait que tous les hommes sont à mes genoux même les plus costauds...n'est-ce-pas Baroudeur...

Pas moi Sylvie,tu as vu la hauteur que je fais?
Alors à genoux,je vais me retrouver au ras du sol

Et je crois pas que Réjane va apprécier la plaisanterie

Par erin2
erin2

Tyfrank a dit :
lutinette a dit :
salut salut!

presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
- Tyfrank (peut être) si vous etes gentil avec moi désolé pourrais pas venir j'ai des courses a faire !!
- Sam_86

presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
- Sam_86
- Erin2, championne de billard (comme le bowling...lol)

Par lutinette
lutinette

mmmmmmmmmmmmmmhhhhh desolée contre temps...........peux plus etre la........pardon pardon pardon

Par baroudeur86
baroudeur86

pas de "pardon" ma poupoule
occupe toi de toi et après on voit ça pas de lézard reviens nous vite
gros bisous à toi

Par baroudeur86
baroudeur86

on est tous avec toi
v

Par hondantv
hondantv

ce n'est que partie remise, on t'attend de pieds fermes même si j'en ai qu'un de pied ferme !

Par lutinette
lutinette

hondantv a dit :
ce n'est que partie remise, on t'attend de pieds fermes même si j'en ai qu'un de pied ferme !

mais alors quel pied

Par tamalou86
tamalou86

l'important est d'avoir les pieds qui touchent bien le sol disait coluche... ça évite de s'en prendre une ... (lol)... t'inquiètes ptit gémeaux, tu vas pouvoir rejouer au bowling et danser les S L O W S ... prem's stp.

tamalou86

Par baroudeur86
baroudeur86

FAIS GAFFE TAMALOU, SI SYLVIE TE DIT <<on ne c'est pas vu depuis la dernière fois?>> c'est pas bon signe

Par hondantv
hondantv

baroudeur86 a dit :
FAIS GAFFE TAMALOU, SI SYLVIE TE DIT <<on ne c'est pas vu depuis la dernière fois?>> c'est pas bon signe

ça m'aurait étonné...tu ne pouvais laisser passer ça...

mais je t'aime bien quand même...

Par baroudeur86
baroudeur86

moi aussi je t'aime ma petite brunette
mais chutttttt tamalou va être jalouse

Par tamalou86
tamalou86

oui je pourrais... mais que veux-tu... j'ai que 2 ptits cylindres et toi, 3 et en plus des trés gros... alors je ne peux que m'incliner.... mais au fait, il faudrait peut-être demander à Miss ce qu'elle en pense !!!! malheureusement, depuis 1946, elles ont le droit de s'exprimer et même vôter.... dur dur pour nous les pôv hommes.... ce n'est plus ce que c'était mon bon monsieur... enfin va l'évolution... il faut bien se résigner.... allez bon W.E à vous tous. bises et A+.

tamalou86

Par hondantv
hondantv

tamalou86 a dit :
oui je pourrais... mais que veux-tu... j'ai que 2 ptits cylindres et toi, 3 et en plus des trés gros... alors je ne peux que m'incliner.... mais au fait, il faudrait peut-être demander à Miss ce qu'elle en pense !!!! malheureusement, depuis 1946, elles ont le droit de s'exprimer et même vôter.... dur dur pour nous les pôv hommes.... ce n'est plus ce que c'était mon bon monsieur... enfin va l'évolution... il faut bien se résigner.... allez bon W.E à vous tous. bises et A+.

merci , enfin des bonnes paroles....merci de me laisser le libre choix...

Par wwsrx6
wwsrx6

Alors,c'était comment cette petite soirée samedi soir?
Moi soirée fatigué ,cause déménagement

Par rachayou
rachayou

wwsrx6 a dit :
Alors,c'était comment cette petite soirée samedi soir?
Moi soirée fatigué ,cause déménagement

Bertrand on voit que t'es fatigué, tu ne suis même plus le post relis un peu plus haut

Par ptigalopin
ptigalopin

bjr tout le monde juste pour dire ke lutinette est tjrs a l'hopital et les médecin en on marre il devrait finir par la relaché. Elle vous fait plein de gros bisous et vous dit à bientot pour de nouvelles aventures. Attention elle est vachement remonté elle a mangé du lion, l'osto est a feu et a sang .

Par rachayou
rachayou

ptigalopin a dit :
bjr tout le monde juste pour dire ke lutinette est tjrs a l'hopital et les médecin en on marre il devrait finir par la relaché. Elle vous fait plein de gros bisous et vous dit à bientot pour de nouvelles aventures. Attention elle est vachement remonté elle a mangé du lion, l'osto est a feu et a sang .

merci pour les news, connaissant un peu notre walkyrie ben ils ont pas du rigoler tous les jours à panam .

Par ptigalopin
ptigalopin

Ba c clair, c pour ça dés qu'elles est sur pied, ils la remète dans le premier train. Tout les docteurs on fini en psychatries. Tant mieux pour nous ils savent pas profiter

Par hondantv
hondantv

je trouve même qu'elle se fait désirer !!
allez, rentre maison !!
qu'on se fasse une fiesta !!

Dernier commentaire

Par wwsrx6
wwsrx6

hondantv a dit :
je trouve même qu'elle se fait désirer !!
allez, rentre maison !!
qu'on se fasse une fiesta !!

C'est pas E T pour lui dire de rentrer maison

Bon rétablissement,on t'attend

page 5 / 9

Commenter « pour se retrouver dans le 86 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?