bonjour. d'accord pour une fiesta... et un bowling.... j'ai envie de m'éclater de rire quant à vos futures excuses.... c'est tellement rigolo....
grosses bises à toutes et tous et surtout la grosse pêche pour miss lutinette...
A+
Voir la publication « pour se retrouver dans le 86 ! ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 422 de cette publication.
tamalou86 a dit :
gros bisous ma Belle et bon courage.
vivement que tu reviennes afin que je (nous) puissions te battre au bowling...
A bientôt.
je t'attends trés Chére. avec joie pour que tu essaies et arrives ( ) à me (nous) battre au bowling.... arrêtes, stp, j'ai trop mal au ventre...
Mais tu sais, les tamalous sont tjr trés occupés... un rien les occupent trés, trés longtemps... et de plus ancien fonctionnaire je te dis pas...
Je te promets de me joindre à vous la prochaine fois.
bises amicales et tamaloudestes....
RICHARD 1 vient d'avoir le permis moto et d'acheter sa bécane, un 850 TDM
je pense que tu pourrais arrosé ça
tu en pense quoi ma poupoule?
bisous
V
lutinette a dit :
tssstssstsss ha y est il a eu son permis le saloupiot et il ne nous dit rien!!! ca va se payer ca, ca va se payer ca!
en meme temps il n'est plus sur les forums
donc si j'ai bien compris baroudeur tu es richard 2 et labuchette c'est richard 3?
lutinette a dit :
l'avantage d'etre intelligente : on comprend tout au bout de quelques mois!!! qu'est ce que ca aurait ete si j'avais ete blonde
baroudeur86 a dit :
lutinette a dit :
l'avantage d'etre intelligente : on comprend tout au bout de quelques mois!!! qu'est ce que ca aurait ete si j'avais ete blonde
+ belge et secretaire
lutinette a dit :
baroudeur86 a dit :
lutinette a dit :
+ belge et secretaire
ssstssstsss baroudeur tu files sur la mauvaise pente la fais gaffe sinon je me verrais obligée de t'appeler toutes les 5 mn
lutinette a dit :
baroudeur86 a dit :
RICHARD 1 vient d'avoir le permis moto et d'acheter sa bécane, un 850 TDM
je pense que tu pourrais arrosé ça
tu en pense quoi ma poupoule?
bisous
V
coucou me revoilou. Eh oui ça y est le permis et la moto.
Je vois que certains ont soif... Bon ben on va organiser ça alors, quand notre tite lutinette sera de retour. Bon courage lulutte et à très vite. https://www.emoto.com/img/40.gif
Félicitations Richard ,ça ne te dérange pas si je bois un café
Allez,je vais me faire chauffer un jus
steve86 a dit :
coucou me revoilou. Eh oui ça y est le permis et la moto.
Je vois que certains ont soif... Bon ben on va organiser ça alors, quand notre tite lutinette sera de retour. Bon courage lulutte et à très vite. https://www.emoto.com/img/40.gif
lutinette a dit :
ca tombe bien je suis la
rachayou a dit :
lutinette a dit :
ca tombe bien je suis la
yesss, çà re- retombe bien, j'ai ouï dire que le prochain WE il y avait une broc'moto vers Poitiers. Si on se faisait une mini concentre dans le 86?? Allez Richard t'as tout bon, bienvenu dans les gros cylindres
gsxffred a dit :
rachayou a dit :
lutinette a dit :
ca tombe bien je suis la
yesss, çà re- retombe bien, j'ai ouï dire que le prochain WE il y avait une broc'moto vers Poitiers. Si on se faisait une mini concentre dans le 86?? Allez Richard t'as tout bon, bienvenu dans les gros cylindres
et si les bornes ne vous font pas peur 1 ere sortie organisée par mon mc dimanche matin direction la verdure vendéenne!
adresse notée ( pour une bonne bouffe suis pas le dernier!!)
la balade fut comment dire mouillée mais impénétrable ( de la pluie et du brouillard bande de vicelards!!)
qui fait les puces a Niort le we prochain?
moi ce sera samedi
notre amis Stuffit qui etait deja venu au futuroscope sera dans nos parages le week end du 30 mars!
par consequent je propose que nous aperotions et mangions ensemble le dimanche 31 mars a midi, le lieu restant a definir mais forcement ca sera dans la vienne!
les presents :
-lutinette
-stuffit
Désolé,les files,je ne pourrais étre avec vous ce week end ,je serais en week end romantique à Dinard
lutinette a dit :
les presents :
-lutinette
-stuffit
-hondantv
-tamalou86 pere et fils
-baroudeur86
-DameZaza
gsxffred a dit :
adresse notée ( pour une bonne bouffe suis pas le dernier!!)
la balade fut comment dire mouillée mais impénétrable ( de la pluie et du brouillard bande de vicelards!!)
qui fait les puces a Niort le we prochain?
moi ce sera samedi
lutinette a dit :
notre amis Stuffit qui etait deja venu au futuroscope sera dans nos parages le week end du 30 mars!
par consequent je propose que nous aperotions et mangions ensemble le dimanche 31 mars a midi, le lieu restant a definir mais forcement ca sera dans la vienne!
les presents :
-lutinette
-stuffit
-hondantv
-tamalou86 pere et fils
-baroudeur86
-DameZaza
baroudeur86 a dit :
lutinette a dit :
par consequent je propose que nous aperotions et mangions ensemble le dimanche 30 mars a midi, le lieu restant a definir mais forcement ca sera dans la vienne!
les presents :
-lutinette
-stuffit
-hondantv
-tamalou86 pere et fils
-baroudeur86
-DameZaza
bonjour à Tous. rectificatif concernant le fils de tamalou : celui-ci ne sera pas présent car absent de la région. merci de bien vouloir excuser ce contre-temps. bonne journée de pâque à tous et attention aux cloches.... elles vont rentrer ce jour. donc je reste bien enfermé car je n'ai pas envie d'être entrainé par leur passage.
Bises chocolatées à tous les gourmands... a+
les enfants voici la repartition de la bouffe et le lieu :
-lutinette : une grosse salade composée
-stuffit : rien il est de paris c deja suffisant
-hondantv : pain et fromage
-tamalou86 : dessert
-baroudeur86 : apero (on reconnait les alcoolo)
-DameZaza : vin
-sam_86 : viande
-tit-grizzly : gateaux apero
pour le lieu c'est a poitiers chez hondantv pour ceux qui ont besoin de l'adresse lui demander en mp
lutinette a dit :
les enfants voici la repartition de la bouffe et le lieu :
-lutinette : une grosse salade composée
-stuffit : rien il est de paris c deja suffisant
-hondantv : pain et fromage
-tamalou86 : dessert
-baroudeur86 : apero (on reconnait les alcoolo)
-DameZaza : vin
-sam_86 : viande
-tit-grizzly : gateaux apero
- ? : préservatifs
pour le lieu c'est a poitiers chez hondantv pour ceux qui ont besoin de l'adresse lui demander en mp
lutinette a dit :
richard pour les preso c'est stuffit ki les amene mais ils ne serviront k'a lui et moi desolée