hondantv a dit :
je pense que Lutinette et Bertrand dorment encore...je pense qu'ils doivent avoir du dossier eu aussi...
Dors pas,je viens d'arriver chez moi
Dés que j'ai le temps, j'en mets quelques unes en ligne
Voir la publication « pour se retrouver dans le 86 ! ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 422 de cette publication.
hondantv a dit :
je pense que Lutinette et Bertrand dorment encore...je pense qu'ils doivent avoir du dossier eu aussi...
c'est qui le vieux guignol que vous avez invité ??? il faut plus faire des trucs comme ça... j'ai peur maintenant... vous avez vu comme il regarde avec la bouche ouverte, c'est un gars qui vient d'une autre planéte... allez fermez l'ordi pour ne pas faire de cauchemars... C'est vrai que Réjane, elle picole grave... pôv SRX t'es mal barré. t'appelles si t'as bseoin... on sera là, t'inquiètes...
tamalou86 a dit :
c'est qui le vieux guignol que vous avez invité ??? il faut plus faire des trucs comme ça... j'ai peur maintenant... vous avez vu comme il regarde avec la bouche ouverte, c'est un gars qui vient d'une autre planéte... allez fermez l'ordi pour ne pas faire de cauchemars... C'est vrai que Réjane, elle picole grave... pôv SRX t'es mal barré. t'appelles si t'as bseoin... on sera là, t'inquiètes...
Hé Tamalou, comment que t'as fait pour avoir un garçon qui lui est intelligent? tu t'es trompé dans les gènes? lol. Mé non, je plaisante fouteur de soukssssss...Jouer avec Lutinette et Maelle, tu sais, on n'était franchement pas aidées!!! Heu, Luti? t'as entendu? t'étais là? A tous les autres, moi aussi, Karine et Patrick aussi, nous avons passé une très bonne soirée avec vous tous. A renouveller aux beaux jours!
TU PARLE avec Patrick on a gardé vos verres, à toutes les 4, en boite de nuit . bande de poivrotes
baroudeur86 a dit :
TU PARLE avec Patrick on a gardé vos verres, à toutes les 4, en boite de nuit . bande de poivrotes
wwsrx6 a dit :
baroudeur86 a dit :
ça boit des filles
à toi "fausse soeur astrale" si mon fils est intelligent c'est A CAUSE de sa mére... moi je ne voulais pas ... (lol).
Je veux rajouter qui c'était la fille aux yeux de chévre mourante ??? vous l'avez accueillie car elle était perdue ou elle était tombée de sommeil...
je suis sur qu'elle était réveillée pour les slows... la coquine.
bon maintenant que j'ai foutu ma zone je vous laisse. A+
Et toi, lutinette, pas valable pour ton soit-disant handicap avec ta fille. Elle au moins jouait trés bien par rapport à vous, alors demande à Erin elle a un super site pour faire des scores minables (MDR)
joyeux noel a tous aussi meme ceux qui sont pas dans le 86!
je crois que mes voeux se sont accomplis au dela de mes esperances : j'ai mis la voiture au fossé a cause d'une plaque de verglas ca c'est un bon debut de vacances!.......heureusement que je pars a berlin en avion ca m'evitera un autre accident
lutinette a dit :
je crois que mes voeux se sont accomplis au dela de mes esperances : j'ai mis la voiture au fossé a cause d'une plaque de verglas ca c'est un bon debut de vacances!.......heureusement que je pars a berlin en avion ca m'evitera un autre accident
lutinette a dit :
tamalou86 a dit :
Salut les Tarmos. trés bonne année 2008 à Vous Tous et Toutes et plein de bonnes et belles choses pour ce nouveau cycle. Bises aux Filles et poignées de main aux Mecs. A+
lutinette a dit :
woui bonne annee a tous aussi!pour loccas je vous fais un bisou sur la fesse droite.........oui meme vous les filles
Quel malotru que je fais
Je ne vous ai pas présenté mes meilleurs voeux pour 2008
Alors meilleurs voeux à tout le monde,poignées de mains aux gars et plein de bisous aux filles
Hellooo les zami-ies, que la fée 2008 exauce tous vos souhaits mais surtout qu'elle vous garde en forme (santé) et heureux (plein de bonheur)! Bon... moi je dis pareil que Tamalou, poignée de main aux p'tigars et plein de bisous aux filles.... !
lutinette a dit :
salut salut!
proposition pour le samedi 2 fevrier!
rendez vous chez moi pour une tite bouffe genre je propose euh.........un repas allemande tiens!
et apres on peut se faire un billard ou un laser game....
presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
salut salut!
rendez vous chez moi pour une tite bouffe genre je propose euh.........un repas allemande tiens!
et apres on peut se faire un billard ou un laser game....et si y a besoin d'hebergement c'est toujours pas un probleme j'ai de la place
presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
pffffffff decidement faut toujours passer derreire vous!pas de discipline les poitevins vous me decevez
lutinette a dit :
salut salut!
et apres on peut se faire un billard ou un laser game....et si y a besoin d'hebergement c'est toujours pas un probleme j'ai de la place
presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
voilà c'est mieux ?
Tyfrank a dit :
hondantv a dit :
tu as raison...je ne suis pas douée....
Bah euhhhhhhh !!!!
disons que internet a encore beaucoup d'inconnu pour toi !!
PS je donne des cours particulier !!
hondantv a dit :
baroudeur86 a dit :
hondantv a dit :
tu as raison...je ne suis pas douée....
c'est bien vrai
dis donc toi....sur ce coup ci tu avais le droit de me contredire !!!
lutinette a dit :
salut salut!
presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
- Tyfrank
baroudeur86 a dit :
lutinette a dit :
salut salut!
presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
- Tyfrank (peut être) si vous etes gentil avec moi
Tyfrank a dit :
baroudeur86 a dit :
lutinette a dit :
salut salut!
presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
lutinette a dit :
Tyfrank a dit :
baroudeur86 a dit :
lutinette a dit :
salut salut!
presents :
- lutinette + sa fille
- alexandre
- hondantv
- baroudeur86
on est tjrs gentil avec des grosses cochonnes