ca aussi faudrait le dire....

Voir la publication « ca aussi faudrait le dire.... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par mat-x
mat-x

mick7 a dit :
Chris_57 a dit :
Veux pas mettre la pagaille, mais quand une voiture de police grille un feu rouge a vive allure trés tot le matin sans siréne n'y giro et manque de percuter une voiture d'une personne qui rentre tranquillement de son post de nuit,on appel cela comment?????

Non je demande cela car la personne en question c'était moi Je vous promet que j'ai eu trés chaud

Qu'aurait on entendu ensuite????????

c est pas dur , si il n y a pas de «mission urgente et necessaire» que ce soit avec ou sans avertisseurs sonore et lumineux , c est de l abus de priorité, que ce soit police gendarmerie pompier smur ou douane

il m'est arrivé de prendre, à mon jeune age, un véhicule volé en filature à haute vitesse, n'ayant pas un véhicule aussi puissant que le leur, j'ai du (attention personne ne me l'a ordonné et j'en aurais assumé les conséquence) rouler sur plusieurs kilomètres sur une nationale très fréquentée puis sur les routes entrant dans la ville à des vitesses largement excessive et sans aucun signal, ni lumineux ni sonore...avec tout l'attirail, on signalait notre présence et on les perdait...

et pour contredire certains ou bien confirmer pour d'autres, même avec les avertisseurs sonores et lumieux actionnés, les véhicules prioritaires doivent autant que possible respecter le code de la route (impossible si on vise le résultat, utile si l'on vise de rester en vie et ne tuer personne) et surtout, la dernière phrase des textes qui regissent l'emploi des signaux, lors de leur utilisation il y a interdiction de mettre la vie d'autruit en danger! et cette phrase ne rentre malheureusement en ligne de compte que l'accident une fois subit... parce que des lors qu'il y a accident, il y a automatiquement mise en danger non?

pour ma part, je vois toujours le pire en tête alors quand j'entends pimpon ou vois des giros, je me pousse, y a peut-etre un assassin qui va s'en sortir les mains propres si je les ralenti ou bien un enfant qui va mourrir étouffé si les pompiers n'arrivent pas à temps...

Par amazone_rp
amazone_rp

Au JT de 13 h sur l'A2, aujourd'hui, un reportage de 20' hommage aux 2 jeunes pompiers de Paris décédés récemment dans un incendie (au momet des grèves).
Quelques minutes consacrées à la cérémonie et où les parents se sont exprimés ensuite,
puis reportage à la caserne de Dinard, parmi les collèges où l'un des deux était également volontaire là-bas.

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par amazone_rp
amazone_rp

Cf le post initial.

Ce jour dimanche 2/12 à 14 h - Emission "Revu et corrigé" animée par Paul Amar regroupant journalistes, public, un représentant de syndicat de policiers + sms adressés par les spectateurs.
Différents thèmes abordés de part et d'autre dont "Villiers-le-Bel..."
Presque à la fin du temps imparti, le représentant du syndicat de policiers a en quelque sorte coupé court à une polémique qui s'installait ; dixit :
" Pendant les événements de Villiers-le-Bel, à Toulouse, une voiture de police où étaient 2 femmes en service, a été percutée par un véhicule roulant, selon les estimations, à 180 kms/h. Ces deux collègues policiers étaient dans un état grave.
CE FAIT DIVERS N'A PAS ETE RELAYE PAR LES MEDIAS -> PAS D'EMEUTES...."

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par mat-x
mat-x

amazone_rp a dit :
Cf le post initial.

Ce jour dimanche 2/12 à 14 h - Emission "Revu et corrigé" animée par Paul Amar regroupant journalistes, public, un représentant de syndicat de policiers + sms adressés par les spectateurs.
Différents thèmes abordés de part et d'autre dont "Villiers-le-Bel..."
Presque à la fin du temps imparti, le représentant du syndicat de policiers a en quelque sorte coupé court à une polémique qui s'installait ; dixit :
" Pendant les événements de Villiers-le-Bel, à Toulouse, une voiture de police où étaient 2 femmes en service, a été percutée par un véhicule roulant, selon les estimations, à 180 kms/h. Ces deux collègues policiers étaient dans un état grave.
CE FAIT DIVERS N'A PAS ETE RELAYE PAR LES MEDIAS -> PAS D'EMEUTES...."

vu exact...

Par frenchroro
frenchroro

Chris_57 a dit :
D'accord avec toi mick7 mais si j'avais avancé et qu'ils m'avaient percutée,moi seule et eux deux dans la voiture tu crois qu'on aurait cru qui?????Si j'avais dit,ils ont grillé le feu!!!!!Suis pas sure que l'on m'aurait écouter,car a part eux et moi il n'y avait pas d'autres véhicules,ben vi j'habite dans une tite ville moi

pour te citer un autre exempe, la semaine derniere a colombes (92), pres de paris. les flics percutent une femme et sa petite fille. l'enquete a prouvé que les flics etaient en tord. ils roulaient a vive allure sur la voie de bus... pour rentrer au commissariat... ca laisse reveur

breizhblairotte de la bananiere

Dernier commentaire

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Bon rétablissement aux deux êtres humains qui étaient dans la voiture, que ce soit des hommes, des femmes , des civiles ou des personnes dans l'exercice de leurs fonctions
.
Les médias, on y peut rien, je me suis déjà défoulé l'autre jour sur la manipulation qu'ils exercent.

Par contre, le dernier accident que j'ai vu mais pas assisté, porte de Gentilly ou était impliqué un motard de la police ce samedi dernier, je n'ai jamais vu autant de policier partout.
Il en est guère de même pour un simple citoyen(motard en autre), chacun essaye de protéger sa profession, ses collègues au lieu de normaliser des situations.
Si après des voitures brulent dans les citées, dite " de non droit",est ce normal? il y a un mr qui dit tolérance 0, il le dit oui, il parle bien.Les moyens misent en oeuvre pour commencer la tache n'y sont pas.
Il parlait d'equiper la police de test de substance illicite, il n'y en a pas et tout est comme cela.
Alors pensons aux personnes victimes d'un acte criminel, de leur famille.

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

page 2 / 2

Commenter « ca aussi faudrait le dire....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?