Première sortie 2008

Par wwsrx6
wwsrx6

J'ai pris une habitude,quand il fait beau,c'est de démarrer l'année par une petite balade le 1er Janvier .

En 2007,ce fut avec le SRX rouge,j'ai changé pour 2008,j'ai pris le SRX bleu .

En 2009,comme j'ai un troisième SRX,s'il fait beau,je prendrais le vert,il est en cours de remontage,un peu de boulot pour cet hiver

70 bornes de faites pour éliminer tout ce qu'on a pu manger pendant les fètes.

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

C'est bien mais les photos elles sont ou

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par wwsrx6
wwsrx6

bill19 a dit :

Désolé pour les photos,mon appareil photo,je ne l'avais pas avec moi je l'ai laissé chez ma compagne,premier oubli de l'année,surement un reste des vapeurs d'alcool de cette période de fètes.

Par bill19
bill19

wwsrx6 a dit :
bill19 a dit :

Désolé pour les photos,mon appareil photo,je ne l'avais pas avec moi je l'ai laissé chez ma compagne,premier oubli de l'année,surement un reste des vapeurs d'alcool de cette période de fètes.

domage

president@mc19meymac.com

Par SERVAL
SERVAL

moi aussi toutes les 1er de l'an je sort la moto.

aujourd'hui jai sortie la 125.
jai pas pris de photos car je suis pas aller loin et rien de bien interressant comme parcour

mais bon jai rouler et fait le pein car demain BOULOT

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par vtwinvroum
vtwinvroum

wwsrx6 a dit :
bill19 a dit :

de toute les manières ça aurais été flou

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par wwsrx6
wwsrx6

vtwinvroum a dit :
wwsrx6 a dit :
bill19 a dit :

de toute les manières ça aurais été flou

Oui

Par argoul
argoul

8 heures pour faire 70 bornes

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par wwsrx6
wwsrx6

argoul a dit :
8 heures pour faire 70 bornes

A la vitesse que va la mobylette,il faut bien ça

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

salut à tous

pour moi la 1ere sortie 2008 çà été le 1er vers 11h30:

beau temps pas trop froid et hop c'est parti petite balade de Mouans-Sartoux vers draguignan en passant par l'arrière pays ensuite trans-en-provence, direction St Tropez ... là gros nuages alors detour vers Ste Maxime, Fréjus, Mandelieu, Golf juan et retour chez moi...

cool la balade

Par bill19
bill19

HAYABUSA06 a dit :
salut à tous

beau temps pas trop froid et hop c'est parti petite balade de Mouans-Sartoux vers draguignan en passant par l'arrière pays ensuite trans-en-provence, direction St Tropez ... là gros nuages alors detour vers Ste Maxime, Fréjus, Mandelieu, Golf juan et retour chez moi...

cool la balade

Que des lieux qui fond réver

president@mc19meymac.com

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
salut à tous

cool la balade

ouéé et pendant mes congés j'en ai bien profité vu que la meteo était avec moi

je suis même allé un petit peu en Italie via Monaco c'est cool

je me rode pour le Championnat de France Tourisques euh Tourisme

billou

Par zibouille
zibouille

pas encore fait de balade en 2008 mais la dernière 2007 ct le 20 décembre

Par bill19
bill19

HAYABUSA06 a dit :
bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
salut à tous

cool la balade

ouéé et pendant mes congés j'en ai bien profité vu que la meteo était avec moi

je suis même allé un petit peu en Italie via Monaco c'est cool

je me rode pour le Championnat de France Tourisques euh Tourisme

billou

president@mc19meymac.com

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

YOO si le temps se remet ( je prie très fort ) je dois partir en balade dimanche,
du coup je ferai des photos pour vous faire profiter du paysage

sinon c'est MotoGP7 sur PS2

Par gregdebile
gregdebile

et hop premier tour de roue de l'année,route tres seche j'ai pu arsouillé un peu sa fait plaisir

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

gregdebile a dit :
et hop premier tour de roue de l'année,route tres seche j'ai pu arsouillé un peu sa fait plaisir

salopio

ici il pleut beurk!!

Par SERVAL
SERVAL

houais ces le deluge!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par benben75
benben75

ouais ben moi, premiers tours de roues pour 2008 mardi matin pour aller bosser... il flottait, plein de bagnoles, enfin super
vivement les beaux jours

Triple tombeur

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

aller bon courage à tous je me rentre

bon week-end

Par Lolie
Lolie

Moi & co sortie le 2/01 et bien en 1 heure vallee de Chevreuse .. resultat doigts gelés et l horreur quand le sang est reviendu et pour les autres genou gelé et chevilles .. qui dit mieux qui dit mieux ....Arret à Dampiere car le chalet des Vaux de Cernay etait fermé . Mais bonne nouvelle c'est re ouvert . J'y suis allée aujourd 'hui.

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par Juju_60
Juju_60

Euh.. moi je suis sortie le 1er a 6h du mat' pour faire "sam" en voiture sa compte?? dites un sa compte??

Bonne route Ti Coeur

Par gregdebile
gregdebile

Juju_60 a dit :
Euh.. moi je suis sortie le 1er a 6h du mat' pour faire "sam" en voiture sa compte?? dites un sa compte??

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par FRANCI
FRANCI

SALUT A TOUS ET BIEN MOI BALADE TOUT LES JOURS MÊME SI LES PNEUS NE CHAUFFES PAS TROP MAIS TRÈS AGRÉABLE MÊME LA VALLÉE DE CHEVREUSE BIEN COOL.A FAIRE TRES ATTENTION SUR LA 86 ENTRE TUNEL DE FRESNE ET LE PETIT CLAMART MOTO STATIONEE DANS LA LIGNE DROITE COTE DROIT MOTO BIEN CONNUE AVEC DES LUMIERES BLEUES QUI FON UN DROLE DE BRUIT EN MEME TEMP PRUDENCE A CEUX QUI EXPLOITE CETTE PORTION ILS ONS REMIT CA BONNE ROUTE A TOUS V PS PETIT SOUSI POUR METRE UNE PHOTO A LA PLACE DE MON PRENOM MERCI POUR LINFO

Par astromo
astromo

et bien nous ici dans notre ville la deuxième plus haute de france tu roule pas comme tu veux mais bon moi aussi j en ai marre mais au prochaine route sèche zou on y va!! la y reste encore un peu de neige et d ailleur je pourrais meme pas rentrer sur mon parking car gelé et de la neige jusqu en mars au moins pffff quel chance parfois de vivre au niveau de la mer ((ahahahahah))de plus en twin gaffe au bloquage de roues .........

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pour continuer le post:

après 3 jours pourri hier petite escapade vers Ste Maxime via bord de mer en passant par Fréjus,
arrivé là un peu tôt pour rentrer hop je pousse jusqu'à St Trop ....
petite pause kawa
et retour vers la maison par le même chemin.

ca fait du bien quand le beau temps est là et qu'il ne fait pas trop frais

vivement les beaux jours pour faire l'interieur du pays et la montagne

Par Bering
Bering

Salut tout le monde !
Pour moi la première a été le dimanche 6, j'étais toute seule mais ça m'a bien fait plaisir de rouler, même s'il a fait quand même un peu froid, j'ai fait dans les 300 bornes, et je peux confirmer : piquette à l'arrivée mdr
et hier aussi une petite sortie qui fait plaisir par le beau temps (plein soleil, mais pas plein chaud ) dans la Seine et Marne.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

c'est sur qu'à plusieurs c'est sympa mais le but est de te faire plaisir alors même seule ...

perso des fois les copains ne sont pas dispos ou je decide au dernier moment de sortir, j'y vais seul ( comme hier ) eh bien quand je rentre j'en ai plein les bottes certes mais content d'avoir pu m'amuser

Par FRANCI
FRANCI

salut a tous oui même seul je confirme ça fet du bien et je te comprend quavec ta buse tu te fet zizire et de plus tu te rend pas compte mais tu fet des kilometres avec une buse sans ten rendre compte mdr bon courrage a tous et prudence a tous longue route et le reste qui va bien francis

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

HAYABUSA06 a dit :
pour continuer le post:

après 3 jours pourri hier petite escapade vers Ste Maxime via bord de mer en passant par Fréjus,
petite pause kawa

suite de mon message en photos

Trois vues avec en fond a droite St trop

vues de Cap Esterel

la cote Cannoise avec les îles de Lérins
vue de Théoule

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

HAYABUSA06 a dit :
pour continuer le post:

petite pause kawa

suite bis

trop feignant pour m'arreter plus souvent et retirer le cax pour faire les tofs
je ferais meiux la prochaine fois

Par astromo
astromo

putain mais ici ca caille pas!!! si j habitais dans le sud c est 24HACHE SUR 24 qu on roulerait nous !! viens chez nous c est moins 5 EN PERMANENCE profiter profiter ste chanceeeeeeee

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

Salut , pour moi sa sera aujourd hui les premiers tours de roue de 2008 !!! et oui n ayant plus de moto depuis quelques mois !! pas evident !!!
Mais voila ce jour tant attendu !
Je vais chercher cette aprem ma nouvelle monture a 14h !!!! un 1000 gex k3 ...
Je vous tien au courant !
bonne balade a tous et bon week-end.

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commenter « Première sortie 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?