CR voyage en espagne viking+V-broth

Voir la publication « CR voyage en espagne viking+V-broth ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par viking
viking

Puis finalement, on quitte Barcelone avec l'idée de rentré vu notre état respectif: mon frère ce tien un rhume carabiné avec sinusite et moi je suis pas loin derrière
Mais on ne va pas rentré directement, on décide d'allée faire un petit tour quand même dans l'arrière pays histoire de faire un bon petit coup de moto.
Donc on quitte Barcelone par le sud et la cote et au bout de qques diaxaines de Km, on roule sur une chouette route cotière bien agréable aprés les voies express en tout genre.
Au détour d'un virage on tombe la dessus

Une jetté avec des imenses réservoirs à pétrole au milieu de nul part ou presque.
Et on comprend trés vite que c'est pour alimenter une cimenterie.

Bizare comme impréssion

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par manusv1000s
manusv1000s

bizarre cette cimenterie en plein milieu de ce beau paysage!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par viking
viking

On roule encore un moment, on ce perd dans la traversé des petites villes pas top les panneau en espagne
Et puis on monte dans l'arrière pays. La route est sympa mais la température descend d'autant qu'on monte
Et puis survien le drame: ma moto ne descélère plus
Je giguedouille la poigné et c'est encore pire.
Le boxer reste dans les tours quoi que je fasse.
Je ratrape mon frère qui ouvai la route et lui fait des appels avant de me jeter sur la BAU (on était sur un bout de 4 voies).
Il me rejoint et on dignostic rapidement le problème: cable de gaz éfilocher et pres à peter au niveau de la poigné

On ne peut pas rester sur place et décide de continuer pour sortir au plus vite. Et la sorti suivante est à peinne à 500m.
Je redémarre et régule le moteur au coupe circuit tout en restant en 3ème.
CHAUD CHAUD CHAUD
Ca roule et en sortant je tombe sur un rond point tout neuf avec un bout de route désafecté sur le coté: qques m2 qui tombent à pique pour faire un brin de mécanique
Il est alors environ 17h, la jour comence à baissé, on est à 10/15 bornes du premier village, c'est un col bien venteu ou il fait bien froid et on a la crève.

KéKONFé?????

Bin on démonte

Passe alors un gros 4X4 de la guarda civil.Ni une ni deux je leurs fait signe de s'arréter. Mon frère arrive alors grace à son mini dico franco'espagnol à leurs demander ou on pourait acheter un cable de rechange dans le coin. Les mecs sont super froid au départ puis ils proposent même à mon frère de le descendre jusqu'au bled le plus proche et de le ramener mais j'ai l'impréssion que l'un des trois n'est pas d'accord et finalement il guide V-broth jusqu'a un petit garage ou il m'achète un cable et une poigné de serre cables.SUPER

Il remonte me cherché et me trouve à moitié frigorifié.
On s'atèle à remonte cette chiotte de cable.
Déja, bonne nouvelle, la boule du cable et les serre cables sont de la bonne taille, YES
Aprés c'est une parti de plaisir. Pour vous expliquez en vitesse, il n'y a qu'un cable qui part de la poigné, qui va à la pouli de l'injecteur de gauche, tenu sur celle ci avec un serre cable, puis le même cable repart vers la poulie de l'injecteur de droite. De plus, les poulies sont coté moteur.
Arrive alors notre sauveur: une voiture s'arrète à coté de nous et un jeune gars en sort: il voi que l'on a un soucis et veu nous aider.
Le soucis, c'est qu'il tien à peinne debout
J'ai cru comprendre qu'il étai mécano mais il ne fesai pas la différence entre un carbu et un injecteur
Enfin bon j'avai vraiment pas besoin de ça en plus du reste et je reprend ma méca en laissant mon frère expliqué que c'était bon qu'on avait presque fini et que on allai ce débrouiller.

On fini tant bien que mal de tout remonter et on essais: ça démare et ça accélère.Je met un poil de ralenti en plus mais pour ce qui est de la syncrho, il faudra repassé
On remonte les flancs, le tapis de réservoir et les selles et on repart.
Niquel ça tien bien. Je ne tire pas trop sur le cable car j'ai peur de n'avoir pas bien serré un serre cable mais rien ne bouge.
La poigné est même plus souple qu'avant je trouve
Enfin bon cette réparation m'a quand même permis de rentré chez moi et elle est toujours d'actualité sur ma moto mais un cable d'origine et un réglage est prévu pour dans les jours qui viennent quand même.

Voila pour ce soir, la suite bientôt

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par manusv1000s
manusv1000s

bondiou, ça c'est de l'aventure jusqu'au bout!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par hondantv
hondantv

merci , on n'y croyait plus !!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par argoul
argoul

hondantv a dit :
merci , on n'y croyait plus !!

+1

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

un mot:

MAGNIFIQUE!!!

superbes photos et merci pour le CR

Bravo les frangins

Par rachayou
rachayou

HAYABUSA06 a dit :
un mot:

MAGNIFIQUE!!!

superbes photos et merci pour le CR

Bravo les frangins

oué bravo, alors un conseil aux aventuriers, même sur la route ne vous hazardez pas tout seul loin de chez vous. Bon c'est vrai tout le monde n'a pas un petit frelot motard mais un bon pote, çà le fait aussi

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Super !
J'ai bien aimé les photos de la Sagra machin , les trucs d'architecture, (les chainettes) ,la belle lumière d'automne...

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

rachayou a dit :

oué bravo, alors un conseil aux aventuriers, même sur la route ne vous hazardez pas tout seul loin de chez vous. Bon c'est vrai tout le monde n'a pas un petit frelot motard mais un bon pote, çà le fait aussi

avec une copine, c'est bien aussi

twingame à tendances monomaniaque

page 2 / 2

Commenter « CR voyage en espagne viking+V-broth»

rester connecté

m'inscrire perdu ?