Vous est-il dejà arrivé?????

Par R1ensolo
R1ensolo

De vendre votre moto pour des raisons financières? Comment l'avez vous vécu? S'en remet-on vite?
En fait je vien de vendre ma R1, je suis dégouté, le gars (un type très bien au passage) est parti avec j'ai trop les boulessssssssssssss!!!!!
Mais bon ce n'est que partie remise.

Je roule avec une bécane de bonhomme : R1
Parfois je roule aussi en moto de tarlouse : 250 KTM

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

R1ensolo a dit :
De vendre votre moto pour des raisons financières? Comment l'avez vous vécu? S'en remet-on vite?
En fait je vien de vendre ma R1, je suis dégouté, le gars (un type très bien au passage) est parti avec j'ai trop les boulessssssssssssss!!!!!

Désoler pour toi, en espérent que tu puisses t'en racheter une rapidement

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par guy57
guy57

Salut,
Dur Dur, en effet!
J'ai connu cela quand j'ai fait mon service militaire au début des années 80,les frais liés à cette période m'ont coùté 12 000 ff.
Obligé de revendre ma 240 Husky, achetée un an auparavant...J'avais doublement les boules.
Je te souhaite un bon retour de fortune.
Guy

Par gregdebile
gregdebile

je compati avec toi,j'y suis passé par la,mais heureusement j'ai pas reussi avendre la moto et mais problemes se sont arranger

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par michelside78
michelside78

Salut,il n'est jamais facile de devoir vendre par obligation (raison financiere)mais dit toi que c'est temporaire
Je crois qu'il est plus sage de revendre un vehicule plutot que de commencer a ce surendéter car on ne sais jamais jusqu'ou ça peu aller
Ta decision etait la bonne je pense en attendant des jours meilleurs
Courage salut Michel

Par silver-r1
silver-r1

R1ensolo a dit :

on t'a reconnu joe

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par motards-en-r1
motards-en-r1

je compatie aussi, j ai attendu plusieurs années avant de pouvoir me payer la mienne,
il y aura des jours meilleurs et tu t'en reprendra une

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Par zorro
zorro

C'est ce qu'on appelle un mal pour un bien. Tu pourras prendre un GSXR comme ca.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par fallais
fallais

regarde là : emotiens.php

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Juju_60
Juju_60

C'est dur dur.. mais quand tu peut essayer de t'en sortir, autant mettre ta passion de cotée quelque temps plutot que de finir a la banque de france

Et puis comme ut le dit si bien ce n'est que parti remise, si sa se trouve dans quelque temps tu pourras prendre quelque chose d'encore mieux

Bonne route Ti Coeur

Par Testman
Testman

zorro a dit :
C'est ce qu'on appelle un mal pour un bien. Tu pourras prendre un GSXR comme ca.

Voilà un homme qui sait parler!

Valà...

Motard(e)s du 06 rdv sur www.motoclub06.com
Emoto, la passion du 2 roues entre nous!

Par Bering
Bering

ça ne m'est jamais arrivé (et j'espère pas) mais je crois qu'il faut parfois faire des choix (= sacrifices ???) dans la vie, ca on n'a rien sans rien
je prie pour que ça ne m'arrive pas le jour où j'aurais des frais pour déménager en maison... par ex... m'enfin on ne peut pas tout avoir (à moins d'être Crésus ^^)

bon courage et remets toi bien

Par geminijess
geminijess

Testman a dit :
zorro a dit :

Voilà un homme qui sait parler!

Valà...

+1 :

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par laurent_b
laurent_b

Ben moi j'ai non seulement vendu mon ZX636R de 2004 ... mais en plus j'ai mis une croix sur ma passion : LA PISTE (temporairement j'espère)

J'ai du revendre ma belle l'année dernière parce que je n'avais pas assez de roro pour acheter une voiture plus grande pour l'arrivée de ma fille (3 gamins avec siège bébé pour chacun + les parents ça rentrait pas bien dans la Corsa )

Mais je ne regrette rien

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Danzx
Danzx

un mauvais moment à passer.
je demandais aux potes de me preter la leur, y'en a qui veulent bien !
et je reflechissais a la prochaine... j'aime bien le reve, c'est essentiel parfois !
Et le jour ou tu vas chercher la tienne, t'es le roi du monde !!!!!

Ca le fait, courage.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par val78
val78

j'ai du vendre la TLR en octobre 2006 pour payer la facture du véto de mon chien. 2700€ ça ne se trouve pas comme ça....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'ai revendu 2 fois des motos , cause finances. Petite consolation : je les ai revendues plus cher que je ne les aies acheté(es).

Ichi liebe dich

Par astromo
astromo

moi j ai plus de job depuis 2MOIS donc vendu la caisse en etat pour une poubelle, mais j ai gardé le twin mais bon je le vends aussi!!

mais comme ca tourne souvent cool ca va le faire

Par Orientale
Orientale

ton histoire me rappelle une mauvaise periode aussi !
ct en 2001-2002, grosse galère : mon mari et moi perdons notre job à quelques semaines d'intervalle + g un accident avec ma voiture rendue épave + grosse réparation sur l'autre voiture (2500 €). la totale !! résultat : on a du vendre nos 2 motos pour faire face à tout ça ! on a une famille à faire vivre, donc voilà !! ms bon au moins, on n'avait pas de dettes et ça c'était le + important.
puis le vent a tourne !! on a repris nos jobs quelques mois apres. et on n'a pas mis longtemps a se racheter 1 moto d'abord, puis 2, puis 3 !!!
a ce jour, tout va bien !!
ct juste un temoignage d'encouragement pour te dire que ta passion est simplement ajournée pour un ti moment !

Dernier commentaire

Par ceclecofa15
ceclecofa15

Bonjour,

Pour ma part je ne me suis par encore séparé de motos pour cause de finance mais en même temps j'ai toujours acheté durant une période faste pour moi et de vieux modèles d'occasion.

Pour l'instant j'ai quatre motos sur le papier mais 2 roulent tous les jours.

Sinon il vaut mieux se priver un temps et y revenir ensuite, la frustration ça a parfois du bon. Pour ma part cela faisait 7 ans que je voulais le VOXAN Café Racer, maintenant c'est fait et quel pied.

courage et à bientôt sur une moto.

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

Commenter « Vous est-il dejà arrivé?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?