Loco_Mateo a dit :
moi je vais faire par étape, a l'aller je fais une pause chez opop et au retopur chez Bill
Passe par où tu veux mais viens!!!!!!!
Voir la publication « 3ème Concentre EMOTO ou ? ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 641 de cette publication.
Juju_60 a dit :
j'ai pas vraiment compris mais limite je m'en fou
je mange pas de bourgignon point!!
je ramenerais des gateau au chocolat dans le fin fond de mon sac et on fera un cinquieme repas dans ma tente
cela dit j'ai toujours pas dit que je venais
gregdebile a dit :
Juju_60 a dit :
je ramenerais des gateau au chocolat dans le fin fond de mon sac et on fera un cinquieme repas dans ma tente
t'inkiet juju tu va venir,sinon on viens te chercher
pour le bourguignon je le laisse aux autres aussi,mais fil moi du gateau au chocolat
vever a dit :
bah ça c'est une bonne nouvelle tu partirais d'où ? Nantes ou Paris ?
Dainese_GirlSV a dit :
vever a dit :
bah ça c'est une bonne nouvelle tu partirais d'où ? Nantes ou Paris ?
Merci vever!
Et bien, je ne sais pas encore!
Ca dépend de plein de choses! pis ça dépend s'il y a des gens qui partent du 44.
Mais je poserai des congés histoire de gérer tt ça!
Dainese_GirlSV a dit :
benben75 a dit :
tu comptes mettre plusieurs jours pour venir?
Pfff, mais nan!
Mais c'est pr l'organisation, selon où sera ma meule, nounouille!
Parce que si je passe par Paris, ben je vais la mettre dans ton garage, niak!
TINCELLE a dit :
gregdebile a dit :
Juju_60 a dit :
t'inkiet juju tu va venir,sinon on viens te chercher
pour le bourguignon je le laisse aux autres aussi,mais fil moi du gateau au chocolat
tu voudrais quand même pas aller dans la tante a juju en nous faisant croire que t'aime pas l'bourguignon
nous voulons la vérité
JMi a dit :
.... et le gateau au chocolat
ppda a dit :
soso a dit :
.... promis, j'apporte le champagne!... par contre je sais pas comment paske du champ' pour 30 personnes voire plus sur le CBR... ca va
être tendu!!!
mais non il y a surement possibiliter de faire une livraison sur place
je-reve a dit :
ppda a dit :
soso a dit :
.... promis, j'apporte le champagne!... par contre je sais pas comment paske du champ' pour 30 personnes voire plus sur le CBR... ca va
être tendu!!!
Et puis y a HSB Ducati qui à un pied à terre pas trop loin, tu lui demandes de déposer les caisses là-bas d'avance et tu trouveras surement plein de bonnes âmes pour t'aider à ramener les bouteilles même en moto
bud77 a dit :
je-reve a dit :
ppda a dit :
soso a dit :
être tendu!!!
Et puis y a HSB Ducati qui à un pied à terre pas trop loin, tu lui demandes de déposer les caisses là-bas d'avance et tu trouveras surement plein de bonnes âmes pour t'aider à ramener les bouteilles même en moto
deposer tout sa chez hsb pas sur sa soit une bonne idée
il en restera surment pu assez apres une etape par chez lui
soso a dit :
être tendu!!!
soso a dit :
...oui, je sais , mais je bosse le samedi matin et je risque d'arriver plutot en fin d'aprem....donc pas trop envie de faire les boutiques pour acheter du champ....
amazone_rp a dit :
soso a dit :
...oui, je sais , mais je bosse le samedi matin et je risque d'arriver plutot en fin d'aprem....donc pas trop envie de faire les boutiques pour acheter du champ....
Eh bé.... En cherchant bien, y'aura sûrement quelques bonnes âmes motorisées qui arriveront plus tôt, ou mieux qui ont un pied-à-terre dans le coin, ravies de te rendre ce service ?
soso a dit :
amazone_rp a dit :
soso a dit :
Eh bé.... En cherchant bien, y'aura sûrement quelques bonnes âmes motorisées qui arriveront plus tôt, ou mieux qui ont un pied-à-terre dans le coin, ravies de te rendre ce service ?
... oui, y a moyen de moyenner... d'ici lem ois de juin on va trouver une soluce!...
seb182 a dit :
moi ca me botte bien, ya a peine 175km, qui c qui recoit deja??
SERVAL a dit :
dit pas MERCI pour la carte!
V-broth a dit :
Tenez,voila un os à ronger en attendant le mois de juin...
V-broth a dit :
si tu relis le poste on sait ou,quand,qui,
on est plus a ça près....
bill19 a dit :
à St Amand en Puisaye (Nord Nièvre, à 20 km de cosne sur loire)