Le ruisseau à la lisière de la propriété du château !
Voir la publication « 3ème Concentre EMOTO ou ? ».
Les 40 derniers commentaires sur les 641 de cette publication.
Bill et vous tous,
Belle année 2008, en pleine forme sur deux roues dans le respect, le partage, l'amitié, l'amour et la bonne humeur !
Une idée que je vous soumets :
- sans préjuger du programme de ce we de concentre et si toutefois c'est possible, certains d'entre vous seraient-ils intéressés par la découverte du fonctionnement d'une centrale nucléaire, proche ?
Je propose de me renseigner dans un premier temps sur la faisabilité et les conditions, sans engagement bien évidemment (ex assistante de Direction sur ce site où j'ai gardé des contacts).
Pour des raisons de logistique et de sécurité, la programmation doit être envisagée plusieurs mois à l'avance.
Voili voilou ! A vous de voir. A toi Bill !
Si ce n'est pas envisageable pour ce we là, je pourrai organiser cette visite à une autre date, sur ce site ou un autre, pourquoi pas.
bill19 a dit :
V-broth a dit :
ne va pas nous rajouter des activités a un week end déja bien charger
Exact
je-reve a dit :
salut à tous !
'est quoi le programme au juste ? faut arriver quand ? le vendredi soir ou le samedi matin ?
gregdebile a dit :
sa depend avec qui et se qu'il a comme moto,noralement pense ,bill confirmera que sa sera du samedi matin,méme debut d'aprem,mais doc suivant qui et avec quo que tu viens,faut prevoir de la marge,genre partir du mercredi
rachayou a dit :
Cédric je t'aime bien mais peux-tu nous traduire çà en françàis stp . De toutes façons les concentres sont faites pour arriver quand on veux , ceux qui viennent le vendredi trouveront de quoi, ne vous inquiétez pas. Heu!! pour la baignade dans la vrille il n'est pas prévu de douches sur place vu dans quel état elle est quelques fois çà craint quand même
je-reve a dit :
rachayou a dit :
Cédric je t'aime bien mais peux-tu nous traduire çà en françàis stp . De toutes façons les concentres sont faites pour arriver quand on veux , ceux qui viennent le vendredi trouveront de quoi, ne vous inquiétez pas. Heu!! pour la baignade dans la vrille il n'est pas prévu de douches sur place vu dans quel état elle est quelques fois çà craint quand même
J'allais le dire
Quand on veut ok ! mais si y a personne ? je fais quoi ?
bon alors les participants manifestez-vous !! y aurait-il une selle au départ de Paris ou faut que je vienne en voiture...
je-reve a dit :
gregdebile a dit :
benben75 a dit :
Accuse pas le clavier cédric.
Tout le monde sait qu'il s'agit de l'alcool
non sa fait un moment que j'ai arreté,enfin je croit
Il est pire que moi lui (encore un Nemo) il sait plus qd il a arreté de boire
je-reve a dit :
Quand on veut ok ! mais si y a personne ? je fais quoi ?
bon alors les participants manifestez-vous !! y aurait-il une selle au départ de Paris ou faut que je vienne en voiture...
je-reve a dit :
On verra bien où tu en es à la concentre !! si tu marches droit ou pas ! et si tu retrouves ta tente
gregdebile a dit :
faut emporté une tente!!!!!! a ou comme les autres années
on fera un concour pour voir le quel que sa lance le plus
euuuh au salon du mondal avec les lunettes a 3 grammes,je tenait pas debout,sa me jeté dans les buissons,bill a bien rigoler (chercher pasles videos de cetteacte n'existe plus)
gregdebile a dit :
euuuh au salon du mondal avec les lunettes a 3 grammes,je tenait pas debout,sa me jeté dans les buissons,bill a bien rigoler (chercher pasles videos de cetteacte n'existe plus)
benben75 a dit :
gregdebile a dit :
le problème, c'est que 3 grammes plus les lunettes à 3 grammes, ca fait 6 grammes, on en a récuperé dans les buissons pour moins que ca
heu, c'est pas pour dire mais notre 3ème concentre prend des allures alcolos là , non?Revenons au sujet voulez vous .Bon alors qui va viendre à ce truc ?