NICKEL
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR
Voir la publication « 3ème Concentre EMOTO ou ? ».
Les commentaires 501 à 550 sur les 641 de cette publication.
SERVAL a dit :
dit pas MERCI pour la carte!
bon les lyonnais ces vous qui descendez le vendredi soir, pour partire du sud le samedi matin sinon ya pas asser de bornnes
SERVAL a dit :
heu je croit que jai perdus une occase de me taire
Juju_60 a dit :
Moi je vous aurez bien dit de passer par chez moi.. tout depend ou se situra mon "chez moi" a ce moment la
sinon j'ai une maman qui acceuil tout les motards en picardie ça c'est du detour
Juju_60 a dit :
Moi je vous aurez bien dit de passer par chez moi.. tout depend ou se situra mon "chez moi" a ce moment la
sinon j'ai une maman qui acceuil tout les motards en picardie ça c'est du detour
nono-51 a dit :
ppda a dit :
Juju_60 a dit :
il y a cauet
oui y a cauet mais y a bien que sa....
ET aecouter comme
LES FATAL PICARDS
results
SERVAL a dit :
ET a ecouter comme
LES FATAL PICARDS
results
nono-51 a dit :
bill19 a dit :
Je lui envois un courier de ce pas
oué ben si ils sont d accord je viendrais pas,ou alors pas les mains vide y a du ménage a faire la bas
gregdebile a dit :
mdr,moi je viens avec une camionnete,mais bon tu croit que s'ai autoriser les babeuc la bas?
rachayou a dit :
gregdebile a dit :
mdr,moi je viens avec une camionnete,mais bon tu croit que s'ai autoriser les babeuc la bas?
là-bas comme tu dis, on appelle çà une reception dans les jardins de l'Elysée, je connais j'y suis allé après avoir défilé sur les Champs Elysées pour le 14 juillet 1984, bon d'accord c'était avec l'ami Terrand, mais y avait aussi plein de gens connus
sebil a dit :
une vrai stars..........
vever a dit :
rachayou a dit :
sebil a dit :
une vrai stars..........
ben non, juste un petit veinard, cela valait le déplacement
oui mais pour les parisiens ça va pas faire assez de route là !
bill19 a dit :
Je lui envois un courier de ce pas
super ont s' rapprochent tout les ans,
j' verrais bien la pompe a bière sous le auvent en face, et puis toute les tentes de chaque coter, ou plutot les tentes a droite les motos a gauche, bref sympa, et les sanitaires y sont au 1er si ma mémoire est bonne, un peut galère nan??
Et y a des chambres de dispo, ou c complet ??
J'organise la ballade du dimanche matin
TINCELLE a dit :
super ont s' rapprochent tout les ans,
j' verrais bien la pompe a bière sous le auvent en face, et puis toute les tentes de chaque coter, ou plutot les tentes a droite les motos a gauche, bref sympa, et les sanitaires y sont au 1er si ma mémoire est bonne, un peut galère nan??
Et y a des chambres de dispo, ou c complet ??
J'organise la ballade du dimanche matin
mick7 a dit :
benben75 a dit :
ya meme de la place si des enduristes veulent venir faire un tour, le jardin derriere est bien sympa
present , on peut amener nos tracteurs ???
bud77 a dit :
mick7 a dit :
benben75 a dit :
ya meme de la place si des enduristes veulent venir faire un tour, le jardin derriere est bien sympa
j ammene pas le miens je vais encore me faire remarquer
benben75 a dit :
bud77 a dit :
mick7 a dit :
benben75 a dit :
j ammene pas le miens je vais encore me faire remarquer
t'as peur de crever???
dégonflé !