bon les enfants, suis dans les starting blocks ce soir on fait péter une péniche sous la tour eiffel pour passer au 20h, faut pas le répéter surtout
Voir la publication « Téléthon Emoto? ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 641 de cette publication.
sorcieredesalem a dit :
bill19 a dit :
sorcieredesalem a dit :
la caisse à bien été remise
Super avous de jouer les miss, et oublié pas les photos
T'inquiètes le Boss va mettre ça en ligne
vivi a dit :
je t m...e juju
j ai pas bu assez de chocolat
je voulais remercie les gens qui sont venu
C EST A DIRE PERSONNE
super pour la participation
je ne parle pas des deux truc girl et le boss
j espere que par la suite les personnes ce sentirons plus impliqués
sorcieredesalem a dit :
speedcath a dit :
Skailah et Sorcière ?
Bah y devait y avoir qui d'autre ???
Personnes d'autres
mais cela aurait été plus sympa, pour le début du téléthon, que les motards d'emoto de paris et région parisienne soient présents pour une photo de famille
skailah a dit :
sorcieredesalem a dit :
speedcath a dit :
Skailah et Sorcière ?
Bah y devait y avoir qui d'autre ???
Personnes d'autres
mais cela aurait été plus sympa, pour le début du téléthon, que les motards d'emoto de paris et région parisienne soient présents pour une photo de famille
+ 1...
bon alors, le départ c'est extrêmement bien déroulé, il y avait le gratin d'emoto : Skailah, sorcieredesalem, moi et un photographe dont je tairai le nom pour ne pas le retrouver dans la Seine avec des bottes en ciment.
Après avoir longuement travaillé sur le logiciel de retouche photo (on ne peut pas objectivement parler de retouche à ce stade), j'ai réussi à sauver une photo sur la vingtaine que notre grand reporter avait faites.
Les autres sont un bon mélange entre la peinture impressionniste et les photos d'OVNI qu'on peut trouver sur le net...
La voici, la voilà :
VIVI T'ES TROP MAUVAIS EN REPORTER!!!!!!!!!!
(non, ne me merde pas steuplé ... )
entre le cache et les photos d'ovni punaise , t'as un niveau !!
bon normalement, la pose que j'ai sur la photo (qui est en faite,là, tres bizarre), c'etait pour faire mes hommages (comme une reverence) au grand chef ...
mais là, ca ressemble à : RIEN !! vive moi !
bill19 a dit :
Merde là ça a foiré
rachayou a dit :
bill19 a dit :
Merde là ça a foiré
bah, c'est souvent comme çà la première fois .T'inquiètes çà va se faire quand même,et pi le 8 à Maymac on aura au moins des trucs rigolos à raconter
skailah a dit :
rachayou a dit :
bill19 a dit :
Merde là ça a foiré
bah, c'est souvent comme çà la première fois .T'inquiètes çà va se faire quand même,et pi le 8 à Maymac on aura au moins des trucs rigolos à raconter
nous aussi, rachayou, on va avoir des trucs a raconter !!
dis que c'est la boulette d'emoto qui est en possession de la caisse en ce moment !!
bill19 a dit :
skailah a dit :
rachayou a dit :
bill19 a dit :
Merde là ça a foiré
nous aussi, rachayou, on va avoir des trucs a raconter !!
dis que c'est la boulette d'emoto qui est en possession de la caisse en ce moment !!
Bon les filles, faites nous des belles photos souvenir quand même
Juju_60 a dit :
Les filles ont visiblement la patate, esperons qu'on le voyent sur les gains de la journée!! d'ailleurs s'il il y'en a qui vous demande de vendre votre corp, allez y!! ils nous faut des sous!!
courage medemoiselles
skailah a dit :
Juju_60 a dit :
Les filles ont visiblement la patate, esperons qu'on le voyent sur les gains de la journée!! d'ailleurs s'il il y'en a qui vous demande de vendre votre corp, allez y!! ils nous faut des sous!!
courage medemoiselles
tu veux etre not'macrelle pendant que tu y es ?? mdr
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
vivi a dit :
MOI JE DIS QUE CELA VIEND PAS DU BONHOMME MAIS DU MATERIEL D ANTIQUITE
c ça les motards, c'est tjs la faute du matériel
:
des nouvels aujourd'hui??
das19 a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
vivi a dit :
:
Pour des raisons de haute montagne (meymac) je fait une commande de pneus thermogomme avec des clous de 100 pour le telethon
si il y a plusieurs trains de pneus de commander c'est a dire plus de 10, en cadeau on me donne une bouilotte par train et double ration de vin chaud pour ce jour meme!il y t'il des interressseés?
das19 a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
vivi a dit :
:
Pour des raisons de haute montagne (meymac) je fait une commande de pneus thermogomme avec des clous de 100 pour le telethon
si il y a plusieurs trains de pneus de commander c'est a dire plus de 10, en cadeau on me donne une bouilotte par train et double ration de vin chaud pour ce jour meme!il y t'il des interressseés?
JMi a dit :
qui c'est celui qui n'a pas de chance et apporte le résultat de la quête à Meymac ??
bill19 a dit :
das19 a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
vivi a dit :
:
Je confirme il neige à Meymac, et c'est tout blanc
alors ... installation du drapeau telethon...
passage de la caisse à sorciere (en plusieurs modes, vous vouliez des photos , les voilà !! lol
un donnateur emotien anonyme ... retrouvez qui c'est ... lol
et 2 donateurs (tres sympa) qui ont bien voulu etre pris en photo
voili voilou !!
skailah a dit :
alors ... installation du drapeau telethon...
passage de la caisse à sorciere (en plusieurs modes, vous vouliez des photos , les voilà !! lol
un donnateur emotien anonyme ... retrouvez qui c'est ... lol
et 2 donateurs (tres sympa) qui ont bien voulu etre pris en photo
voili voilou !!