Comme les beaux jours reviennent, je voulais savoir s'il y allait y avoir des ballades dans le sud 77 comme l'été dernier?
Au plaisir de revoir et de rencontrer des motards.
Bizz à tous
Les 21 commentaires de cette publication.
madHis a dit :
je crois que oui, il me semble que le weekend prochain (dimanche), il y en a une qui se prépare, depart nord 45, arrivé sud 77 , apres ou dans le sud, je sai pas
Futuremotarde a dit :
Comme les beaux jours reviennent, je voulais savoir s'il y allait y avoir des ballades dans le sud 77 comme l'été dernier?
Bizz à tous
madHis a dit :
pour l'instant, depart de bellegarde à 9h00
rachayou a dit :
madHis a dit :
pour l'instant, depart de bellegarde à 9h00
vivi,exact,c'est Sebil qui organise cela,il m'a contacté mais je serais avec des motards de la haute marne dans une autre ballade. C'est le dimanche 24 juin.
Boz_ a dit :
Futuremotarde a dit :
Bizz à tous
Au pire il va falloir que l'on s'organise ça
les beaux jours reviennent, il va falloir y penser sérieusement
Et puis y'a un Gex à roder....
yannik750 a dit :
jsvais pas qu seb avait acheté un gex !
neuf alors ? un K6 neuf ?? en juin 07 ? il en restait ? moins de 9000 euros alors je présume..
sunshine a dit :
yannik750 a dit :
jsvais pas qu seb avait acheté un gex !
neuf alors ? un K6 neuf ?? en juin 07 ? il en restait ? moins de 9000 euros alors je présume..
Regarde moi cet hystérique du GEX.
Dès que tu dis moi GSXR, on le retiens plus !! mdrrrr
bon sinon vous voulez pas attendre Juillet pour votre ballade la ? Parce que fin juin on est absent nous
bud77 a dit :
madHis a dit :
le-reste.php
voila pour les infos officiel
c con tu puisse pas venir kom mm
Cette année, il ne faudra malheureusement pas trop compter sur moi pour les balades moto .
Pourquoi?
Papa d'un BB adorable dont je m'occupe quand ma sa maman bosse le WE (infirmière) et quand elle ne bosse pas, j'en profite pour avancer sur mes travaux
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que je n'organiserai rien.
Taz77 a dit :
Bon, si c'est demandé gentillement, je vérai pour faire quelque chose fin août-début septembre
Futuremotarde a dit :
Taz77 a dit :
Bon, si c'est demandé gentillement, je vérai pour faire quelque chose fin août-début septembre
S'il te plait mon petit Taz, tu es tellement doué pour organiser des supers ballades. Grâce à toi, on a rencontré des gens supers sympas et les ballades étaient supers aussi.
JessMotarde a dit :
Futuremotarde a dit :
Taz77 a dit :
S'il te plait mon petit Taz, tu es tellement doué pour organiser des supers ballades. Grâce à toi, on a rencontré des gens supers sympas et les ballades étaient supers aussi.
Exactement, tout àa fait d'accord avec Futuremotarde