CR et photos 2eme Concentre Emoto... LA SUITE

Par Cecil_
Cecil_

A la demande de monsieur TINCELLE et pou le plaisir de tous, j'ouvre un second post pour vos CR et photos
Ce sera plus facile pour ceux qui n'ont pas de PC avec un moteur de Buell
Si c'est possible, essayez de mettre juste des vignettes pour limiter le poids

A VOS CR!!!!!!!

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 154 de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

Un petit ménage dans mon profil

Pour commencer, ma meilleure pote du samedi matin, 7h15, vue de ma tente :

Les premiers arrivés, samedi fin de matinée :

Par Cecil_
Cecil_

Samedi midi, "petit" casse croûte, avec à notre table Môsieur Rachaya qui nous a fait l'honneur de son passage

Samedi après-midi, Tincelle et Speedcath arrivent et repartent illico avec nous.. j'avais une furieuse envie de me "faire" une route qui commençait à me manquer.. Balade bucolique donc (comme indiqué par Speedcath )et petite pause :

Retour à St Michel, le reste des troupes est là, les tentes se montent, plus facilement pour les uns que pour les autres, hein les filles et Greg?
4 personnes sous la toile...

Ensuite, gros vide dans mon appareil photos qui correspond à la soirée et le temps que je m'en remette sûrement...
Dernière photo : la pause de dimanche à Sarlat, et Zell-Ben qui rêve d'une vraie moto qui vibre

Par manusv1000s
manusv1000s

bonne idée les vignettes, on moins je peux ouvrir ce post, mon pc est en 50cm3!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par TINCELLE
TINCELLE

Bo, y a pu qu'a faire mon résumé

j'm'en occupe demain

dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

Bon je vais vous narrer ma première concentre... ben oui, je n'étais pas venu l'année dernière.

Donc départ vendredi à l'aube, 9h quoi. La Rocket est chargée à bloc, les nougats collés dans le fond, le road boak collé sur le réservoir, et le plein fait. Le temps de récupérer Cécile et sa Buell et c'est parti pour 520km de petites routes bien sympatoches. La Beauce et la Sologne c'est très chiant, mais par les départementales un peu moins qd même. Ca aura donné l'occasion de tester la vitesse de pointe de la Rocket version custom et le pare brise anti-moustique.

Petite pause déj au sud de la Loire, environ 200m au sud, puis on repart pour attaquer la Creuse, le Limousin puis le Périgord. Ce fut l'heure des premières étincelles, il paraît que c'est beau mais un peu bruyant qd même, la preuve ça a même réveillé des gendarmes en pleine sieste... On en a bien débusqué quelques uns avec Cécile, mais on est quand même arrivé sans encombre et sans flotte.

Excellent accueil de Bart, Ilou et nos hôtes, sans oublier l'homme aux FZ6 et aux côtes de boeufs trop cuites . La nuit passe bercé par les grenouilles joviales qui n'avaient pas assez d'eau, et des vaches plutôt paisibles à l'exception d'une cornée qui avait visiblement beaucoup de chose à raconter même si on s'en foutait un peu .

Le lendemain matin, séance photos des motos dans les remparts d'Excideuil, il parait que c'est interdit, mais ça rend plutôt bien : ça sera bientôt publié . De retour au bercail, il y a du monde qui est arrivé. C'est l'occasion de nous faire un petit BBQ (encore) et de papoter avec les premiers arrivants. Après le repas, nous voilà parti pour une petite balade champêtre et bucolique au fond de la Dordogne, juste de quoi remarquer que Loco tire un poil court, mais bon .

Le soir, apéro, BBQ, apéro, BBQ, ou l'inverse, jusqu'à 4h pour les plus téméraires ou les plus imbibés, on ne sait pas ou plus. La nuit passe à peine perturbée par des ronfleurs de compétitions et des vaches qui avaient encore des trucs à raconter.

Le matin, départ pour la découverte de la pampa jusqu'à Sarlat. Je me rappelle pas où on est passé, mais c'était beau . La retour a été l'occasion pour la passagère porte drapeau de tester l'excellent trampoline à 3 cylindres sur les routes défoncées du 24, il y en a des remarquablement défoncées, cela doit aussi être une spécialité locale . Mise à part deux crevaisons parmi les participants, rien à déplorer, tout s'est bien passé.

A midi, BBQ (oui, encore) puis décollage pour rentrer. Après une pause pipi dans un café qui a bien failli nous valoir un magnifique carton de nos émérites pilotes Tincelle, Speedcath, Tytteuf et Nadia , nous voilà reparti à l'assaut de la pampa. Cela a été l'occasion de découvrir la D951 entre la Souterraine et La Châtre . Pour ceux du coin qui ne connaissent pas, on vous la conseille. Puis la N20 à partir de Vierzon et là on ne la conseille à personne, j'ai cru mourir d'ennui.

Merci à Philippe et son épouse pour l'accueil dans ce lieu vraiment chouette, merci à Barth et Ilou pour l'organisation et merci à tous d'être venu avec les spécialités locales (je me rappelle de Gogues, de Cognac, etc), c'était bien sympa. J'espère ne pas mélanger trop de pseudos et de photos

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

et le drapeau ?? l'etait où ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

yannik750 a dit :

Tu parles du drapeau emoto ou du drapeau gamelle à l'horizon mdrrr

Beau CR JMi !!! on attends celui de TINCELLE maintenant

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ppda
ppda

oui tres bon cr jmi et content de faire ta connaissance

la moto est une passion

Par Cecil_
Cecil_

Trop fort le CR, jme suis bien marrée de revivre ça en lisant JMi

Pitin, je plussoie pour la départementale entre la Souterraine et La Châtre quel panard encore!!! même épuisé on en redemande

Par JMi
JMi

la faire dans l'autre sens aurait été abusé mais elle le mérite

Par JMi
JMi

ppda a dit :
oui tres bon cr jmi et content de faire ta connaissance

pareil, très sympa de mettre des visages sur des pseudos même s'ils gagnent aux pronostics

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Comment ça je tire un poil court

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par opop
opop

Loco_Mateo a dit :

par contre le soir le long de coque du bateau tu avais une bonne vitesse de pointe pas de detonation le carburant etait impeccable non?

Par bill19
bill19

Parfait chef, dommage que tu es louper la premiere qui était dans un cadre beaucoup plus rustique et frais

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ppda
ppda

petite question . quelle difference entre st michel et meymac

la moto est une passion

Par Cecil_
Cecil_

quelques cloches....

Par tytteuf
tytteuf

opop a dit :
Loco_Mateo a dit :

par contre le soir le long de coque du bateau tu avais une bonne vitesse de pointe pas de detonation le carburant etait impeccable non?

j'ai eu du mal à percuter
c'est vrais que quand tu est au pied du navire, tu t'en aperçois pas forcément et de plus avec l'éclairage du bord de mer qui flanchais on ne voyais plus le niveau de la cale, mais je crois qu'on à réussi à la remplir

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par opop
opop

Cecil_ a dit :
quelques cloches....

en moins ou en plus

Par opop
opop

tytteuf a dit :
opop a dit :
Loco_Mateo a dit :

j'ai eu du mal à percuter
c'est vrais que quand tu est au pied du navire, tu t'en aperçois pas forcément et de plus avec l'éclairage du bord de mer qui flanchais on ne voyais plus le niveau de la cale, mais je crois qu'on à réussi à la remplir

personne est passé par dessus bord et le bateau a tenu le cap meme pas chaviré

Par ppda
ppda

opop a dit :
Cecil_ a dit :
quelques cloches....

en moins ou en plus

non non c'est + 30 degres

la moto est une passion

Par vever
vever

ppda a dit :

ma présence !

Par tytteuf
tytteuf

opop a dit :

personne est passé par dessus bord et le bateau a tenu le cap meme pas chaviré

et même pas de mal de mer

Par speedcath
speedcath

euh... excusez moi de vous interrompre mais moi j'ai pas vu de bateau

Par bill19
bill19

ppda a dit :

Les °C

president@mc19meymac.com

Par speedcath
speedcath

bill19 a dit :
ppda a dit :

Les °C

ouep c'est vrai, et les grenouilles de la nuit

Par tytteuf
tytteuf

speedcath a dit :

je crois que c'est pas étonnant de t'a part

Par opop
opop

tytteuf a dit :
speedcath a dit :

je crois que c'est pas étonnant de t'a part

pas etonné non plus

Par opop
opop

pourtant Cathy vu le vent que tu avais dans les voiles t as pas remarqué qu on etait tous sur le meme bateau

Par tytteuf
tytteuf

moi j'ai remarqué qu'il y avais pas mal de gite

Par opop
opop

vever a dit :
ppda a dit :

ma présence !

c est bien ce qu a dit cecil_

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

yannik750 a dit :

Dans mon casque

Par speedcath
speedcath

mais dis donc sorcièredesalem, on attends aussi ton CR hein

Par gregdebile
gregdebile

speedcath a dit :

j'ai pas vu de bateau non plus,juste un dinosaure

sinon pour mon cr,dsl sa serras court,chui pas un ecrivains
mais bon donc super we,rien a redire de l'organisation et des organisateurs(ainsi que phillippe )belle balade,et une enorme biz a niouki pour avoir u le courage de faire le retour de la balade entier derriere moi,j'ai cru qu'elle aurais voulut descendre avant la fin et j'ai etait ravi de savoir que tu a pris ton pied

voila,sinon depart le dimanche aprem,nikel,sauf le hic de nono,mais on va pas repasser desus,et retours sous un bel orage a 80km de chez moi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par niouki
niouki

gregdebile a dit :
j'ai pas vu de bateau non plus,juste un dinosaure

moi ca m as fait rir il a leverla tete trois seconde pour me le montrer ! pouaaa j ai juste eu le temps de la voir vite fait ......

gregdebile a dit :
belle balade,et une enorme biz a niouki pour avoir u le courage de faire le retour de la balade entier derriere moi,j'ai cru qu'elle aurais voulut descendre avant la fin et j'ai etait ravi de savoir que tu a pris ton pied

de toute manier pas eu le tmps de dire quoi que ce soit.... a peine repris mo soufle que ca reparter....... encorrrrrrrrrr!!! lol puis apres je srai devant alors na!

Par gregdebile
gregdebile

niouki a dit :
de toute manier pas eu le tmps de dire quoi que ce soit.... a peine repris mo soufle que ca reparter....... encorrrrrrrrrr!!! lol puis apres je srai devant alors na!

mdr,un moment,tu a méme faillit me depasser pas de repis avec moi,chui inusable

Par niouki
niouki

gregdebile a dit :
niouki a dit :

version sac a dos de 55kg improviser au frenage
euuuu il veu que je conduise !! pouaaaaaaa pouaaaaa !!
ha bin non!!!!

Par gregdebile
gregdebile

niouki a dit :
ha bin non!!!!

tu es gentille,mais bon au point de te laisser le guidon,faut pas exagerer non plus

Par bill19
bill19

niouki a dit :
gregdebile a dit :
niouki a dit :

ha bin non!!!!

Faudra essayer une BM, car coté passagé c'est la class, aprés tu ne voudras plus en descendre

president@mc19meymac.com

Par gregdebile
gregdebile

bill19 a dit :
Faudra essayer une BM, car coté passagé c'est la class, aprés tu ne voudras plus en descendre

tu peut pas comprendre bill,avecun 10r elles sont a la limite de l'orgasme,alors q'avec un bm elles sont a la limite de la sieste

Par bill19
bill19

gregdebile a dit :
bill19 a dit :

tu peut pas comprendre bill,avecun 10r elles sont a la limite de l'orgasme,alors q'avec un bm elles sont a la limite de la sieste

Oui mais moi j'ai un chauffe cul en live et non un tape cul

president@mc19meymac.com

Par niouki
niouki

vou batez po ls garcons
suis assez d accord avec le cote seste et confort de la bm mas c est po mon fun
mais bon aller dire que le 10r vrile l orgasme moi je dirai que fo etre timbr cmplet sinon ca frie plutot la crise cardiaque surtout avec un nerveux au guidon
.....

Par nono51
nono51

bill19 a dit :
gregdebile a dit :
bill19 a dit :

moi perso pour qu elles ai un orgasme j ai pas bezoin d un 10r....

Par niouki
niouki

nono51 a dit :
bill19 a dit :
gregdebile a dit :
bill19 a dit :

mais kilekon
bin vo mieu maintenant que tu l as mit au tas ca serai domage

Par nono51
nono51

niouki a dit :
nono51 a dit :
bill19 a dit :
gregdebile a dit :
bill19 a dit :

mais kilekon
bin vo mieu maintenant que tu l as mit au tas ca serai domage

non non j ai jammais eu bezoin d une moto pour sa....

Par bill19
bill19

niouki a dit :
vou batez po ls garcons
mais bon aller dire que le 10r vrile l orgasme moi je dirai que fo etre timbr cmplet sinon ca frie plutot la crise cardiaque surtout avec un nerveux au guidon
.....

Faut essayer avant de dire c'est pas ton FUN aprés on en discute autour d'une biere

president@mc19meymac.com

Par gregdebile
gregdebile

nono51 a dit :

moi non plus pas besoin de moto pour sa mais bon,avant je savait méme pas que s'etait possible de le faire avec un 10R

Par nono51
nono51

bill19 a dit :
niouki a dit :
vou batez po ls garcons
.....

Faut essayer avant de dire c'est pas ton FUN aprés on en discute autour d'une biere

tien moi je suis jammais monter sur une bm vas falloir faire quelque chose bill....

Par bill19
bill19

nono51 a dit :
bill19 a dit :
niouki a dit :
vou batez po ls garcons
.....

tien moi je suis jammais monter sur une bm vas falloir faire quelque chose bill....

Ben écoute, l'année prochaine je t'enméne sur un championnat de France avec moi

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par nono51
nono51

ok sa marche!!!!!

page 1 / 4

Commenter « CR et photos 2eme Concentre Emoto... LA SUITE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?