Stationnement sur paris

Par vavince
vavince

bonjour les ami(e)s

je constate depuis quelques temps que j'ai de plus en plus de dificulté à me garer sur les emplacements motos dans paris.
Ils sont pratiquement toujours remplis à 300% .....
je me gare donc souvent sur des trottoirs assez large pour ne gêner personne et malgré ça, certains motards se font verbaliser (pas moi, j'ai de la chance ... mais pour combien de temps??)

Questions :

Ou se garer quand il n'y a plus de place sur les parcs pour motos ?

Peut-on stationner sur les emplacement voitures? et comment faire dans ce cas pour les horodateurs ?

A la tienne petit homme

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

t'en cherches un à 3 bornes....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vavince
vavince

yannik750 a dit :
t'en cherches un à 3 bornes....

c'est souvent ce que je fait, mais c'est dommage de mettre 15 minutes pour faire nation/champs élysées et 30 minutes pour trouver une place ....
ça me rappelle un peu trop le 4 roues

mais bon, pas le choix ...
peut être que si le stationnement moto était payant, il y aurait moins de vélo ou de scooter attachés tout une semaine au même endroit, les places seraient peut être plus fluides!!

A la tienne petit homme

Par fredalex13
fredalex13

Pour ma part j'ai pris une prune de 35 euros il y a 2 semaines sur les pourtours de la defense coté Puteaux

Et ma moto ne genait pas ainsi que celle des autres non plus

enfin pas trop de solution je pense helas

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

Par Juju60
Juju60

Pas trop le choix effectivement

si tu veut il yen a plein par chez moi!! 150km sa le fait

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

tu pourrait aussi faire les manifs de la

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par rebeudesbois
rebeudesbois

moi je me gare 20a 25 fois par jours et y a des endroits ou c est super chaud style les champs ( dans la caniveau ils tolerent )ou a sebasto aussi ils sont sur les dents 35 euros le temps de monter livrer un pli et redescendre
ils les prerenplisent a l avance
date heure et bd et quand ils trouve une victime la moitier du taf est deja fait
merci delanoe

Par missfury
missfury

Et, ca va peut etre etre une question con pour certains, mais vous payez les amandes après? ou c'est plus facile pour le motard qu'elle s'égare, type rafale de vent, loool?

Par benben75
benben75

missfury a dit :
Et, ca va peut etre etre une question con pour certains, mais vous payez les amandes après? ou c'est plus facile pour le motard qu'elle s'égare, type rafale de vent, loool?

ca c'est un coup pour la prendre majorée... et de toute facon, cette année, il n'y a pas eu d'amnistie apres les elections....

Triple tombeur

Par ineo
ineo

Tu as le droit de te garer sur un stationement pour voiture, par contre je te le deconseille vu la technique de parking pratiquee a Paris qui consiste a toucher les vehicules devant et derriere...

Franchement ca me tue qu'ils prunent pour un stationement non genant sur trotoir... J'ai bien fait de me tirer, quel ville a la noix. Deja que je supportais plus les flics tous les 100m...

Bon courage aux parisiens !

INeo

Par yannik750
yannik750

stationner ca donne ca :
moto.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sunshine
sunshine

fredalex13 a dit :
Pour ma part j'ai pris une prune de 35 euros il y a 2 semaines sur les pourtours de la defense coté Puteaux

Et ma moto ne genait pas ainsi que celle des autres non plus

enfin pas trop de solution je pense helas

La meme au pied de la tour sequoia.
Vigilance donc du coté de la defense !!!

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

missfury a dit :

Demande à un policier ce que c'est qu'un "PV-caniveau", tu comprendras...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Stationnement sur paris»

rester connecté

m'inscrire perdu ?