Je rajoute les quelques photos qui ont été prises par Barth24
Pour commencer, le vendredi soir, puisque JMi et moi sommes arrivés à ce moment-là, l'occasion pour Philippe de commencer à s'émerveiller, et de nous faire profiter à table de ses premiers discours enthousiastes Notez le regard en coin de JMi
On a bien mangé, on aurait juste préféré que Bill24 fasse un poil moins cuire les entrecôtes "spa d'ma fôte c'est Barth il m'a dit"
La prochaine photo, samedi, résume un peu l'état d'esprit de tout le monde : "heureux" E.R.E., hein Vever!!?
Le grand Bill et ses disciples qui essaient de recruter pour le MC Meymacois encore
ET alors là, un scoop! des photos du dimanche matin, collector puisque nous, participants, en manquions cruellement, la faute au cognac de Opop
Avant le départ de la balade, on y va lentement mais sûrement :
Pour ma part, je sais que dès le moteur mis en marche je me réveillerai, obligé... direction la mob qui vibre. Je me souviens exactement de ce que je pensais au moment de cette photo : "qui a osé accrocher ce truc fluo horrible à la cholie Buell "
Et dernière photos, je présume que c'est le lundi matin, sans certitude.. les motos se sont apparemment éclatées toute la nuit sur la piste de danse, et je balance : Ilou en chemise de nuit, la class'