Bon,comme je suis son Président vénéré, je vous informe que nadia Stinger à 1 an de plus aujourd'hui
Les 25 commentaires de cette publication.
ba mince alors tout le monde y pense
il n'y à pas moyen de viré tout les poste de façon à lui faire voir que j'ai pas trop oublier
ba re très bonne anniv ma cherie
ppda a dit :
a bon c'est aujourd'hui
aet alors dimanche c'etait quoi pas tous compris le ppda
et bien bon anniversire nadia
bon anniv à toi,avec un peu de retard mais dimanche et lundi pas d'internet pour cause d'orage .
Cecil_ a dit :
Deux posts pour toi toute seule, t'es une star
Re-Bon anniversaire Nadia-Sarah
T'as de la chance que je vienne pas en Ardèche ce week end, ça aurait pu te couter cher
Cecil_ a dit :
JMi a dit :
Cecil_ a dit :
oué et même le discours d'anthologie de Philippe
aux dernières nouvelles, le discours ne serait pas encore terminé et Fidel Castro serait inquiet quant à son "record du plus long discours" qui ne tiendrait plus
J'suis morte de rire
Un sacré bel orateur Philippe
nadia-stinger a dit :
Cecil_ a dit :
T'as de la chance que je vienne pas en Ardèche ce week end, ça aurait pu te couter cher
c'est tytteuf qui aurai payer car il y va tout seul d'ailleur je vous precise que c'est ca fete le 16, la fete des peres le 17 et son anniversaire le 18 alors ceux qui le verrons en Ardèche, ne le louper pas
tytteuf a dit :
nadia-stinger a dit :
Cecil_ a dit :
c'est tytteuf qui aurai payer car il y va tout seul d'ailleur je vous precise que c'est ca fete le 16, la fete des peres le 17 et son anniversaire le 18 alors ceux qui le verrons en Ardèche, ne le louper pas
comment c'est tout petit ça
l'écouté pas elle à un pete au casque
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
nadia-stinger a dit :
Cecil_ a dit :
comment c'est tout petit ça
l'écouté pas elle à un pete au casque
C'est noté en plus il est tout seul et moi aussi
bill19 a dit :
C'est noté en plus il est tout seul et moi aussi