salut à toutes et à tous...
est ce que quelqu'un a une astuce pour faire tenir une superbe sacoche réservoir aimantée sur un réservoir en fibre? lol
Ca me gonfle d'investir 259€ dans un tapis et une sacoche alors que j'en ai une superbe qui m'avait couté 40€ quand ma brêle d'alors avait un réservoir en tole...
Help!
Les 10 commentaires de cette publication.
Moi sur mon Falco, j'utilisais un filet à casque 6 points FILET-DE-CASQUE_rMA02324_b22.php que je tendais dessus.
Ca ne m'a jamais posé de problème.
motardtt a dit :
est ce que quelqu'un a une astuce pour faire tenir une superbe sacoche réservoir aimantée sur un réservoir en fibre? lol
Ca me gonfle d'investir 259€ dans un tapis et une sacoche alors que j'en ai une superbe qui m'avait couté 40€ quand ma brêle d'alors avait un réservoir en tole...
Help!
super glue!!!!
ensuite, quand tu t'arretes tu emmenes le resevoir avec ta sacoche, ça sert d'antivol...!!!!!
Pendant des années, j'ai pesté aprés ma sacoche à sangles qui était pas pratique et qui glissait.
Les fabricants ont trouvé la solution avec les sacoches magnétiques....
...maintenant, ils refont les reservoirs en fibre.....
le monde va vraiment mal!
das19 a dit :
motardtt a dit :
Help!
ecrou contre ecrou goupille!!!