CR et PHOTOS 2ème Concentre EMOTO

Par bill19
bill19

Qui ce lance

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

mdr je croyais que tu en avais fais un
ba moi j'ai pratiquement rien en photos

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par gregdebile
gregdebile

j'ai pas de photos non plus

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par bill19
bill19

Pas d'appareil photo non plus, il me semble que niouki et juju avais un appareil, sinon allons s'y chacun de son son coté

president@mc19meymac.com

Par gregdebile
gregdebile

bill19 a dit :
Pas d'appareil photo non plus, il me semble que niouki et juju avais un appareil, sinon allons s'y chacun de son son coté

homan,renaud avait un apareil aussi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par tytteuf
tytteuf

pour moi et nadia
arriver sur le site aux environ de 11h
ou loco etait déja sur place ainsi bien sur que lilou et barth.
ensuite opopop suivi de cecil et de jmi, de bill24.
on à fait un petit casse croute en attendant les autres puis speedcath et tincelle nous on rejoind, les pauvre à peine arriver on repart pour faire une petite ballade bucolique dans la region, juste de quoi détendre les pistons
ba ensuite le soir une petite soirée bien sympa à discuté avec de nouvelle têtes.
le lendemain réveil un peu dur, du aux ronflement de certaine personnes?les vaches?
moi j'ai bien dormi
petit dèj et reparti pour une ballades et constatation de deux crevaisons
mais ceci dit ça aura value à nadia de gagné la coupe qui sera remis en jeu à la prochaine

Par skailah
skailah

moi jai pris des photos... je vous les balance demain car faut que je squatte le portable de ma maman !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par speedcath
speedcath

Euh.. désolé j'ai pas non plus de photo
Quelle bande de blairots on fait c'est dingue

Bon bah nous ça a été comme prévue sauf que moi j'me suis perdue dans Orléans et vu que j'étais à la bourre au rendez vous ch'uis arrivée dans le cul des gendarmes à plus d'200 et j'ai eu une chance inouie qu'ils m'aient rattrapée, suivie un moment et on laché l'affaire juste avant l'aire de Gaumont sur Tharonne ou Tincelle m'attendait Grosse frayeur

Arrivés à St Machin, à peine le temps de décharger mon Brie et de boire la moitié de ma bière qu'on est repartis pour une "balade" de folie sur des routes de folie avec une ouvreuse de route locale de folie C'était géant !!!!!

Super contente d'avoir revue les habitués de l'année dernière, les nouveaux aussi dont je connaissais certaines têtes et pas d'autres. C'était génial de revoir tout l'monde, dommage que Rachayou ne soit pas resté on l'a pas vu beaucoup, 1/4 quand on mangeait avant d'arriver à St Machin alors qu'il passait devant, et 5 mn à St Machin quand on est arrivés et repartis direct.

Accueil très très sympa, soirée super sympa à papotter avec tout l'monde et boire un 'tit peu lol hein Nico
3 heures de sommeil et c'est reparti pour un tour avec un mal de tête de la muerté qui tue

Que du beau temps tout l'week end, pour l'aller et pour le retour

Fin de concentre tt l'monde remballe c'est chiant mais faut bien qu'ça arrive
Tincelle et moi on prends l'départ vers 15h avec Tytteuf et NadiaStinger où nos chemins se séparent à Limoges.

Petit extrait du retout :
JMi et Cecil arrèté dans un bar, on passe devant et je reconnait les motos, je claxonne, Tincelle devant moi les voit au dernier moment et pile pendant que je leur fais coucou. Je fais un freinage pour pas m'encastrer dans Tincelle Derrière moi NadiaStinguer surprise par mon freinage pile à son tour alors que Tytteuf, derrière fait coucou. Tytteuf voit l'travail au dernier moment et fait un freinage de la mort JMi et Cecil ont du halluciner mdrrr

Retour un peu rapide mais avec de nombreux arrêts, Tincelle continue l'autoroute sur Paris et moi je sors à Orléans, je prends la mauvaise sortie et me perds comme d'habitude. Je rattrappe le coup et voilà, arrivée à 20h30 avec la tête farcie

Moi j'dis qu'une chose, vivement l'année prochaine qu'on remette ça

Et gros énorme bisous aux organisateurs et à tous les participants qui ont contribué à ce que cette concentre soit telle qu'elle était

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tytteuf
tytteuf

j'avais oublier ce petit tas de moto qu'on à failli faire

Par natsuki_moto
natsuki_moto

tytteuf a dit :

ah bah c du joli !!!!

Par tytteuf
tytteuf

natsuki_moto a dit :
tytteuf a dit :

ah bah c du joli !!!!

que veut tu quand on aime bien, on à un peu de mal à ce controler
j'en rigole mais sur le coup, j'ai chopé le frein arriere et avant comme un malade parti en glisse et j'avais encore la main gauche en train de faire coucou, c'est ça aussi quand il y à des bikers qui s'arrete dans un bar

Par zell-ben
zell-ben

Bon ben mon ptit CR a moi sans photo bien sûr (on change pas une équipe qui gagne ).

Alors voilà arriver le samedi soir vers 18h30 et déja deçus d' avoir raté la ballades du samedi aprem ... merci dackween ...
Enfin heureusement soirée d' anthologie a discuter avec tout le monde et a faire connaissances avec les nouveaux , repas géniale le cuisto a assuré!!! Un pti bain de minuit ou j' ai pas mit longtemps pour rentré dans l'eau a cause de cette traitresse de piscine qui est trop en pente .
Et puis après fin de soirée à déliré avec les quelques courageux qui on tenu jusqu' a 4h du matin ... mention spéciale a ceux qui ont eu le courage de dansser .
Ensuite réveille le dimanche matin vers 7h10 pour prendre des caché parce que ouille ca tape la tête et puis après un pti dèj et une bonne dose de motivation on par pour la ballade avec des route frenchement très belle et même si j' ai falli m' endormir 2 ou 3 fois et que j' ai pas arrèter de faire Ch.é speedcath (promi la prochaine fois je te laisse toute la route ben j' ai passer un bon moment (bon c' est vrai j' étais un peu chiant parce que je trouvais qu ' on se trainer mais bon c' est la fougue de la jeunesse comme dirait l' ami Tincelle promi je vais faire des efforts pour tempéré mes ardeur l' année prochaine) et puis voilà déja au retour il faut ranger les affaire et après manger commencer a dire au revoir a tout le monde pour rentré voter et repartir a limoges pour les cours du lundi matin (où je ne suis pas aller d' ailleur trop dur le réveille mais j' ai une bonne excuse msieur j' étais a la concentre emoto ).

Conclusion que de beaux souvenir dans ma tête et très heureux d' avoir rencontré tous ce monde me tarde déja l' année prochaine!!!

Je sais je l' ai déja dit mais je le dirait jamais assez merci ILOU et BARTH !!!!!

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par nono51
nono51

hey hey hey!!
voici mon CR.....

Commencons arrivé 16h.. Bienvenue a St Machin

Approchez et venez vivre avec nous la 2eme concentre emoto

Miss et Mister Emoto vous souhaite la bienvenue a la tienne bill!!

Le grand chef a toujours un noeil qui vieille sur ces troupes, et un siege a l'ombre

Presentation, gauche a droite, Moi, Loco mateo, opop16,derriere ilou24 et la propriétaire des lieux

Skaila, et sorciere de salem, en arriere plan, vever, et balzen (mixage du pseudo zell ben inventer par cathy ), vous pouvez aussi observez en bas a votre gauche, les charmante tongue de Das19, l'homme qui dehanche juste sur le chemin du retour

Par Cecil_
Cecil_

j"comprends pas, moi mes photos s'arrêtent juste au début de l'apéro, après j'en ai plus
z'avez du bol certains

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

Pour le reste du temps j'étais trop occupé à m'éclater... désolé...

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par nono51
nono51

Facile a deviennez qui se cache sous ses lunettes de star

Miss emoto, tincel, loco mateo, opopop, et speedcath dissimuler en bas a gauche.... un fu.. qui n'a pas survecu a la looonge soiré, paix a lui

Ptibill, Bill, Das19, en reunion avec le grand chef qui a toujours sa place a l'ombre

Juju avec son grand coeur cherche les puces a vever
Notez que Jmi a toujours sa place a l'ombre

Vever debarasser des ses sales betes, se sent obliger de remercier juju
toujours la meme remarque bravo jmi, en jouant a un, deux, trois soleil, tu aurais gagner

Par gsxffred
gsxffred

allez veinds quiqui 666 on va s'ouvrir les veines ensemble!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par zell-ben
zell-ben

Bon le premier qui m' apelle encor Balzen je lui fait sa fête !!!!

Non frenchement speedcath la prochaine fois tu arrète la bière ... sinon va falloir que je change de pseudo ....
M' en fou vous êtes tous des jaloux parce que mon pseudo il veut dire quelques chose nananaire

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par speedcath
speedcath

Gsxfred et quiqui pas d'connerie hein nan mais !!! la prochaine concentre z'avez intéret d'être là

Belle/Zen, comprends pô ça vient pas d'moi Balzen ptdrrrr
Tiens, c'est pour la peine que tu m'piquais toutes les couvertures dans les courbes En tout cas, tu serais venu plus tôt samedi, j'te dis que c'est sur que tu te serais pas endormi mdrrr

Par zell-ben
zell-ben

speedcath a dit :
Gsxfred et quiqui pas d'connerie hein nan mais !!! la prochaine concentre z'avez intéret d'être là

Belle/Zen, comprends pô ça vient pas d'moi Balzen ptdrrrr
Tiens, c'est pour la peine que tu m'piquais toutes les couvertures dans les courbes En tout cas, tu serais venu plus tôt samedi, j'te dis que c'est sur que tu te serais pas endormi mdrrr

Grrr je sais bien ... je m' en mor les doigts encor!!!

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Cecil_
Cecil_

je mets une heure pour ouvrir ce topic, j'ai donc plutôt mis les photos dans mon profil

Par nono51
nono51

Nous interrompons notre programme pour aller manger (plus liquide pour certain que pour d'autre) nous avons donc trés peu de photos

on passe directement a l'aprés manger..

le MC19 toujours au bon endroit

Bill en pleine forme!!

certain resterons jusqu'a quelque 4h30 du mat' donc forcement le reveil fu difficile et l'oscar reviendra a bill!! BRAVO cher president

si ça c'est pas THE dossier

visiblement le reveil est dur pour tout les present du mc19

ballade arrivé a Sarlat, un beau bordel qu'il foutent ces motards sans deconné!!

Les motards sont toujours serieux, petit rafraichissement avant de repartir

Retour a St Machin, mangeage, buvage, pipitage, et hop reparti pour les plus courageux et surtout ceux qui non pas le choix

Par ppda
ppda

bon a moi
nicodingo et totof bon qui gonfle le matelas

belle brochette de motos

repas de samedi soir puis plus de pelicule(CECIL_ )

depart de la ballade du dimanche matin

arriver a sarla

petite douche pour certain ( mal de tete :?

photos des emotiens et emotiennes

et voila emoto day 2 vient de finir reste pliens de souvenirs dans la tete , et une rencontre d'emotiens fantastiques merci a ilou 24 et barth pour cette super concentre merci a brigitte et philippe pour leurs accueils et leurs gentillesses
et merci a tous les participants pour leur esprit motard
ps belle photos kawasutra

la moto est une passion

Par nono51
nono51

Et maintenant la photo du grand vainceur du week end, j'ai nommée, nono51 cascadeur de l'extreme
premiere moto, premiere, concentre, fini.... au urgence!! baleeeeeze
qu'elle beauté se filée de peche

de plus pres histoire de me la pété un peu

Par sylvain73
sylvain73

Je vois que vous avez passer un tit week-end sympathique,content pour vous les amis

Par speedcath
speedcath

Alors là bravo à PPDA qui s'est tappé à mettre les photos en ligne après être rentré sous des trombes d'eau aujourd'hui !!!

Bravo aussi aux autres bien sur ! c'est vrai que kawa' a pris de belles photos

Super aussi tes dernières photos Nono

Par SERVAL
SERVAL

sa arrive!

4 fois que je rallume l'ordi si sa bugue pas avant minuit je pose mon CR

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par tytteuf
tytteuf

ba bravo ppda, me prendre à prendre un petit rafraichissement
la chaleur ça donne mal à la tête c'est impressionnant

Par zell-ben
zell-ben

Pas cool ça nono pour ton accident

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par niouki
niouki

alors CR pour moi ce fut une expedition...
depart vendredi midi par le train... apres 8h de rails a en plus pouvoir arriver a clermont ferrant
receptionner par nono51 nous voila en train d esperer etre vite au lendemain......
preparatif du tomtomp juste histoire que ma conductrice preferer et moi meme ne nous perdions po!
arrive samedi midi de ma juju60!! elle gere le feu notre miss moto!
petite baston ds l herbes entre filles et dernier preparatif et on trepigne deja de partir retrouver tt le monde
apres un attentat au bris qui pue elle me fait monter ds la jujumobile!! ca claque
depart avec miss emoto en voiture pendant que certain ce retrouve soit disant pour le depart!
dans les premier metre on arrive malgres le tomtom a ce perdre dans un cul de sac malgres un retournement des plus perieux nous revoila sur le bon chemin !!
chemin fesant je recoit un message qui ennerve les garcons st po partie il prenne le cafe a bin on s emmerde po heinn les gas et en plus ils se targue de vouloir nous doubler....laisser moi rire
bref apres un detour de 10km va comprendre pourquoi... nous arrivons en fanfarre grace au cd de moto de ma juju ...................pour personne bin, st ouuu tous la?????
nous apprenons donc que tous le monde a decamper pour la fameuse petite balade improviser..raaaaaa je veuuuuuu yyy etreeeeeee.. mais non
puis arriver des cafetier avec du retards final on arrive avant eu d une bonne longeur!!
final on debale la tente non sans mal.....
et ss aide masculine
bref piscine... discution et presentation des metres des lieux et de la coupe legendaire emoto....
nous voila bien parti pour un appero de fou et un repas tres apprciable parmis des gens tous un peu fou.... n est po emotiens qui veux!
au final bain de minuit suivi de BALZEN a non flute c po ca!!
attention ca glisse... pff mm po peur!! ouuuu c est froid
puis dancing improviser avec que tres peu de courageux pour bouger
nuit mouvementer entre cailloux ronflement et reponces des vaches et crapeaux
lever trop tot avec un mal de crane.... vite oublier apres un cache et une envie folle de monter en selle!!!
petit aller tranquilou voir trop tranquile aill les fesses!!
puis petit rafraichissement ss les arbres ou je sais po pourquoi st bisare il on entourer les tronc avec les preservatif geant de couleur merci juju pour ce detail!
puis retour en selle du ZX10r qui me laissera souvent a cour de soufle et des sensation ds les virage!! petit mais costeau le pilote
bref arriver fatiguer mais heureux
apres un baignage forcer tt habiller dans la piscine!! merci encor!! jme vengerai
petite colation tres sympatique mais le coeur serrer car tous le monde rembale....
petite larme a l oeil en ce disant que c est fini........ c etait beaucoup trop court!!!
jusqu au coup de fil de la mort on a un homme a terre!!!!
depard sur les chapeaux de roue pour l ambulance emotienne.... apres un trompage dans la route et trois arret pour demander on sa retrouve en un quard d heure sur place...
reception de nono51 un poil amocher!!! et les gas qui sont la !
au final po trop de bobo et un grand merci a daz pour son aide......
puis retour a st michel pour recuperer nos affaire on bouscule le planning etabli... tien mais on et po passer par la tt a l heureeee a binn siiii !! ùais on a mit 45mn ouuuuu le ode ambulance marche bien dit donc final fin de soiree aux urgence pour le mosieur et ses deux sauveuse .....
depot de la niouki re a clermont le lundi midi et apres un laborieux retour encor en train (malgre une proposition alechante de nico avant la nouvelle de notre nono legendaire.......)
au final rentrer bien tard a la maison mais avec le sourir comme jamais au souvenir de ce week end qui laisse joie et bonheur...
merci tous les emotiens qui ont participer a ce week end ...
merci aux proprietaire de nous avoir acceulli dans un cadre plus que seduisant
merci a ilou et barth d avoir organiser tt ca
a notre grd chef JMi aussi pour sa presence et ce sans quoi nous ne seriont po la!
et puis a l annee prochaine avec d autre j espere!

Par TOMS
TOMS

A part la moto de Bill, je vois qu'il y avait pas grand chose de sérieux comme bécanes.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
A part la moto de Bill, je vois qu'il y avait pas grand chose de sérieux comme bécanes.....

té con

president@mc19meymac.com

Par TOMS
TOMS

bill19 a dit :
TOMS a dit :

té con

J'aime bien me faire des potes!!!!

Par TOMS
TOMS

En plus il y en a même une toute jaune, fallait oser!!!!!

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :
TOMS a dit :

té con

si tu voulait être représentatif t' avais qu' a venir

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par TOMS
TOMS

zell-ben a dit :
bill19 a dit :
TOMS a dit :

té con

si tu voulait être représentatif t' avais qu' a venir

Ouai, j'y penserais une prochaine fois,.....

....histoire de relever un peu le niveau.....

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

TOMS a dit :

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Cecil_
Cecil_

Loco_Mateo a dit :
TOMS a dit :

En plus elle faisait Krrriiing! Krrriiinng!dans tous les virages
Ah non c'était pas celle-là

Par madHis
madHis

ca avait l'air d'etre super, ca donne envie d'y aller, merci pour les tofs

mode riders ON
chevalier premier

Par TOMS
TOMS

Loco_Mateo a dit :
TOMS a dit :

Ah merde, c'était la tienne Loco?????

Chuis désolé, les mots sont sortis tous seuls....!!!!!!

Par skailah
skailah

Super les photos !! merci !!
jposte les miennes des que je peux !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par das19
das19

nono51 a dit :
Et maintenant la photo du grand vainceur du week end, j'ai nommée, nono51 cascadeur de l'extreme
premiere moto, premiere, concentre, fini.... au urgence!! baleeeeeze
qu'elle beauté se filée de peche

de plus pres histoire de me la pété un peu

il manque un bout de ton CR sourtout vers la fin aller raconte qu'on rigole un peu
j'aime bien le moment ou ça fait hiiiiiii boum!!!!!!

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par georgio
georgio

bin dis donc nono, c est quoi ces tongs

y avait des gens en voiture la prochaine fois je viens, bien fait pour vous

Par speedcath
speedcath

georgio a dit :
bin dis donc nono, c est quoi ces tongs

y avait des gens en voiture la prochaine fois je viens, bien fait pour vous

t'inquiète pas pour les tongs c'était une mode à la concentre
Moi j'les avais oublié

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Cecil_ a dit :
Loco_Mateo a dit :
TOMS a dit :

En plus elle faisait Krrriiing! Krrriiinng!dans tous les virages
Ah non c'était pas celle-là

Et ça te fait rire toi, j'ai bien cru que c'étais la mienne qui faisait ce bruit là

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Commenter « CR et PHOTOS 2ème Concentre EMOTO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?