est c e que quelqun a deja utilise un anticrevaison preventif est ce que c est vraiement efficace et est ce que ça ne modifie pas le comportement des pneus
http://www.access-moto.com/entretien-secudis-b48-o.php
Les 29 commentaires de cette publication.
moi j'en utilise pas,avant j'en avait tout le temps une sous la selle mais j'en ai percé deux,j'en ai u marre de nettoyer.
j'ai utiliser une foispour une crevaison,j'avait chopper une tige filetée de 12 de diametre,la bombe a servit a rien par rapport a la grosseur du trou.
perso je pense que s'est suffisent le temps de rentré chez soit mais faut changer le pneu au plus vite et pas resté avec unpneu comme sa
et nico il faut que je te fasse voir comment posser un liens
SECUDIS-anticrevaison-a-usage-preventif_rMO38_b48.php
ppda a dit :
et nico il faut que je te fasse voir comment posser un liens
SECUDIS-anticrevaison-a-usage-preventif_rMO38_b48.php
avant je mettais du produit a chaque changement de pneu mais une fois j'ai creuvé et le produit n'a servi a rien donc maintenant plus rien
sauf un compresseur et des meches sous la selle
et oui un mini compresseur de 16 bars sous la selle du 1400 tu peux en mettre
le compresseur
les meches
un U
un bloc disque
les chicanes
le carnet d'entretien
argoul62 a dit :
et oui un mini compresseur de 16 bars sous la selle du 1400 tu peux en mettre
le compresseur
les meches
un U
un bloc disque
les chicanes
le carnet d'entretien
zell-ben a dit :
J' ai la bombe sous la selle (avec la chicane et le WD40 au cas ou y pleut a cause du problème d' allumage du SV ) depuis ma première crevaison et elle m' a servi une fois ... bien pratique quand même de pouvoir rentré et de pas pousser
la ont par en brioche
le titre c'est l'anticrevaison preventif
donc c'est un produit qui ce mais dans les pneux avant la crevaison ......
perso il ma sauver une foi avec mon zx9r une belle crevaison sur l'arriere (environ 8 mm )le pneu c'est degonfler tous doucement et j'ais put rentre chez moi avec mais le pneu etait mort
ppda a dit :
la ont par en brioche
perso il ma sauver une foi avec mon zx9r une belle crevaison sur l'arriere (environ 8 mm )le pneu c'est degonfler tous doucement et j'ais put rentre chez moi avec mais le pneu etait mort
certaine assurance prevois sa dans leur contras, t'appelle un depaneur il t'enmene chez le conceissionaire le plus proche tu paye le reparation du pneux et basta. ces toujour mieux que de rouler a mointier deconfler et niker le pneux
SERVAL a dit :
certaine assurance prevois sa dans leur contras, t'appelle un depaneur il t'enmene chez le conceissionaire le plus proche tu paye le reparation du pneux et basta. ces toujour mieux que de rouler a mointier deconfler et niker le pneux
Vstrom59 a dit :
ppda a dit :
la ont par en brioche
----------------------------------
Tu as raison ; mais ce post tu aurais pu le mettre la premiére fois que tu es intervenu, "nicodingo" cherchait des témoignages,et tu attends 12 ou 13 posts pour donner le tient,alors heureusement qu'on a brioché
De toute façons on parle toujours de crevaisons; et des différentes façons d'y remédier. Non
Pour l'instant 1 ça marche / 1 ça marche pas...
jamais utilisé mais je ne crois pas que ce soit la meilleur solution, pour un pneu auto oui, mais moto avec le si peu de kilometre qu'il prend
le mieux je pense sont les kit de mèche avec les petites cartouches de gaz et le raccord qui va bien, si tu n'a pas de crevaison tu ne reinvesti pas à chaque changement de pneu
sinon il faut gonfler à la mousse polyhuretane et la plus de souci
moi j'ai toujours la bombe anti crevaison sous la selle passager. Ca m'a servi deux fois...
un conseil: bien emballer la bombe, une s'est percée, tout le produit a coulé par un petit trou sur la partie AR de la moto passage de roue, bras, jante...). Une vrai merde à enlever!
le sécudis... il faut lessayer
les 3/4 et plus de ceux qui ont répondu ne l ont jamais essayé !!!
certes la mbombe peut faire l affaire....
mais l un empeche pas l autre loin de là !!!
dobermann75 a dit :
le sécudis... il faut lessayer
les 3/4 et plus de ceux qui ont répondu ne l ont jamais essayé !!!
certes la mbombe peut faire l affaire....
mais l un empeche pas l autre loin de là !!!