Salut à tous , je m'appelle jean pierre , j'organise depuis 6 ans une balade en Normandie pour le SRX team , cette année nous serons le dimanche 17 juin entre Grandcamp et Arromanches et je me disais que l'un d'entre vous pourrait peut être me donner un tuyau sur un petit restau sympa capable de recevoir environ 25 personnes ce dimanche midi , pas trop cher et bien comme on aime , si on voit la mer c'est encore mieux ? merci et bon WE
Jean Pierre
Les 14 commentaires de cette publication.
Donc tu nous emmènes de ce coté ci cette année!
Tu as bien une personne qui va nous trouver ça,par contre;un restau où il n'y a pas d'huitres,on n'en mange pas Chantal et moi.
Merde, je suis démasqué , je voulais faire une surprise , c'est surtout pour les Corses , Germain et Géo qui viennent de loin et qui seront certainement heureux d'en profiter pour voir ce secteur de la Basse Normandie chargée d'histoire . Gardes cette information sous ton oreillé , en échange , promis pas d'huitre !
Salut , on dis Manchots , pas Machoits ?? eh ben non , j'en ai pas trouvé mais j'ai trouvé de gens super sympa , les propriétaire de LA MARINE à Aromanches , prêts à négocier et très comprehensifs , j'espère bien conclure avec eux .. Pour le reste , j'ai beaucoup de mal à comprendre que la moto pour certains soit un objet de démonstration de " Kakous " la grosse frime qui méne nul par sur une roue , pourquoi ? l'étalage comme une victoire d'une gamelle , pourquoi ? franchement une petite vallée bien viroleuse avec des potes et un petit restau , tu n'y a jamais pensé ?
sticmotard a dit :
Tiens??? le SRXteam a déménagé???
bill19 a dit :
J'ai mangé l'an dernier dans un restau fasse a la mer la ou il y les restent du débarquement dans l'eau, je crois que c'est a Aromanche, petit paking à coté du musée, je vous le recomande nickel.
wwsrx6 a dit :
bill19 a dit :
J'ai mangé l'an dernier dans un restau fasse a la mer la ou il y les restent du débarquement dans l'eau, je crois que c'est a Aromanche, petit paking à coté du musée, je vous le recomande nickel.
Est ce que ça ressemblait à ce site le restau que tu avais fait?
Face à la mer,des vestiges du débarquement,le musée à 150 mètres,je te laisse le lien
http://www.hotel-de-la-marine.fr/
On est proche de ce que tu nous dis