cherche des belles p'tit ballade en lorraine

Par atari
atari

voila tout est dit vosges , lux ,etc...
merci .
et n'oublié pas un p'tit special courbe et col des vosges ou autres

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par rachaya
rachaya

comment?tu est du 57 et tu ne connais pas Les Baroudeurs 57? va voir du côté de chez eux,les ballades ils en connaissent un rayon

Par atari
atari

j'connai pas , les beaux temps vont arrivé alors il faut que je me prepare un road book.

c un club les baroudeurs?

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par rachaya
rachaya

atari a dit :
j'connai pas , les beaux temps vont arrivé alors il faut que je me prepare un road book.

c un club les baroudeurs?

oui,c'est un club,et qui dit club dit activités diverses et surtout de nouveaux potes.Si tu veux je te passe en mp une adresse.

Par atari
atari

oui je veus bien ils ont un cite?
merci

Par rachaya
rachaya

atari a dit :
oui je veus bien ils ont un cite?
merci

non,pas de site mais un email:
yvan.vaneson@wanadoo.fr
vois ce que tu peux obtenir.Le club des Baroudeurs 57 est bien connu et dans les meilleurs au championnat de france de tourisme.

Par atari
atari

merci bcp

Par rachaya
rachaya

atari a dit :

merci bcp

à bientôt peut être car je serais à Knutanges le 30juin et 1er juillet pour la 4ème manche du championnat de tourisme.

Par atari
atari

rachaya a dit :
atari a dit :

merci bcp

à bientôt peut être car je serais à Knutanges le 30juin et 1er juillet pour la 4ème manche du championnat de tourisme.

c bien ca?

Par rachaya
rachaya

atari a dit :

c bien ca?

ben vi ,pourquoi?

Par atari
atari

c quoi comme course?

Par rachaya
rachaya

atari a dit :
c quoi comme course?

c'est pas vraiment des courses.Plutot des concentres dans toute la france .Tu dois arriver à une certaine heure(le samedi),ensuite roulage en groupe pour visiter la région,repas le soir avec spectacle,logement sur place,p'tit dej,reroulage en groupe.Remise des prix le midi avec repas.Faut être inscrit dans un club affilié à la FFM.Tu roules pour toi et pour le club.A la fin de la saison celui qui à le plus de points est déclaré champion de france de tourisme.(1 point par km)Voilou.Il y a aussi des manifestations qui comptent pour les points mais la tu y va seul,juste à prendre contact avec l'organisateur,salon de la moto,bénédiction de motards,rallye touristique etc..

Par V-due
V-due

Si t'es sur le 57, y a un p'tit moto club sympa dans un bled qui s'appèle Dieuze: c'est "Les Gorêts".
Fut un temps (assez lointain, j'avoue), ils se rassemblaient tous les vendredis soirs dans un local derrière la "porte de la Saline".
Ils faisaient des balades sympa les dimanches, et quelques trucs à thème, comme le "une rose un espoir", la balade du premier mai...
En 2000 ils ont organisé une super fête de la moto. Après, leur nombre d'adhérents a flambé pour atteindre les 250, puis nettement diminué, car ils commençaient à faire n'importe quoi (maxi gliss et autres trucs sur terre en totale contradiction avec l'esprit initial du club)
Suite à ça et à ma mutation en région parisienne, je les ai un peu perdus de vue.
J'ai appris récemment que le président avait changé et qu'ils se focalisaient à nouveau sur ce qui a fait leur succès...

Essaie d'y aller, parce qu'il y avait une très bonne équipe! Pierrot, leur nouveau président, est vraiment un type bien. Et, à mon avis, il sait s'entourer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par atari
atari

merci.https://www.emoto.com/img/40.gif

Commenter « cherche des belles p'tit ballade en lorraine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?