voila tout est dit vosges , lux ,etc...
merci .
et n'oublié pas un p'tit special courbe et col des vosges ou autres
Les 13 commentaires de cette publication.
comment?tu est du 57 et tu ne connais pas Les Baroudeurs 57? va voir du côté de chez eux,les ballades ils en connaissent un rayon
atari a dit :
j'connai pas , les beaux temps vont arrivé alors il faut que je me prepare un road book.
c un club les baroudeurs?
atari a dit :
oui je veus bien ils ont un cite?
merci
atari a dit :
merci bcp
rachaya a dit :
atari a dit :
merci bcp
à bientôt peut être car je serais à Knutanges le 30juin et 1er juillet pour la 4ème manche du championnat de tourisme.
atari a dit :
c quoi comme course?
Si t'es sur le 57, y a un p'tit moto club sympa dans un bled qui s'appèle Dieuze: c'est "Les Gorêts".
Fut un temps (assez lointain, j'avoue), ils se rassemblaient tous les vendredis soirs dans un local derrière la "porte de la Saline".
Ils faisaient des balades sympa les dimanches, et quelques trucs à thème, comme le "une rose un espoir", la balade du premier mai...
En 2000 ils ont organisé une super fête de la moto. Après, leur nombre d'adhérents a flambé pour atteindre les 250, puis nettement diminué, car ils commençaient à faire n'importe quoi (maxi gliss et autres trucs sur terre en totale contradiction avec l'esprit initial du club)
Suite à ça et à ma mutation en région parisienne, je les ai un peu perdus de vue.
J'ai appris récemment que le président avait changé et qu'ils se focalisaient à nouveau sur ce qui a fait leur succès...
Essaie d'y aller, parce qu'il y avait une très bonne équipe! Pierrot, leur nouveau président, est vraiment un type bien. Et, à mon avis, il sait s'entourer...