Retour de la concentre dans le ch'nord

Par JMi
JMi

Merci à Manu63 et Argoul (ainsi que leurs femmes) qui nous ont montré que dans le nord il peut faire très beau et très chaud super we, super moules frites le samedi soir, grosse pluie le dimanche (on est dans le nord qd même ) et voilà... il ne reste plus qu'à trier toutes les photos et à programmer la prochaine concentre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 136 de cette publication.

Par JMi
JMi

pour mes photos, enfin celles de mon appareil plutôt, il va falloir patienter un peu jusqu'à la fin de semaine...

Par TINCELLE
TINCELLE

et hop.....

un copier coller pour la concentre,
j'avais déjà répondu de l'autre coté

Sinon,

Encore merci pour ce p'ti weekend super sympa

j'ai pas pleuré en arrivant n'y même en partant......vous avez bien que des dictons a la c**

encore un grand merci à vous les bilouttes.....

j'ai pas fait d'photos.....mais les autres oui.....donc elles vont arrivé

Nous avons beaucoup à raconter dont la traditionnelle histoire de grosse tante, mais encore la p'tite moule d'asie (ca fait longtemps que j'ai pas manger une p'tite moule!!) bref plein de bonnes et belles choses..........

dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
pour mes photos, enfin celles de mon appareil plutôt, il va falloir patienter un peu jusqu'à la fin de semaine...

autant de temps pour vider ta voiture

a c'est le temps de sortir les filles

dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

TINCELLE a dit :

le temps qu'elles arrêtent de parler, qu'elles se remaquillent, qu'elles se repoudre le nez, qu'elles se demande si on a moins froid ou plus chaud avec la clim à 22,5°C, qu'elles rangent leurs iphone, qu'elles parlent chiffons et crêpons, qu'elles se demandent comment faire sécher les grosses tentes, etc, etc... 2h30 de trajet + 1h de diplomatie

Par benben75
benben75

JMi a dit :
TINCELLE a dit :

le temps qu'elles arrêtent de parler, qu'elles se remaquillent, qu'elles se repoudre le nez, qu'elles se demande si on a moins froid ou plus chaud avec la clim à 22,5°C, qu'elles rangent leurs iphone, qu'elles parlent chiffons et crêpons, qu'elles se demandent comment faire sécher les grosses tentes, etc, etc... 2h30 de trajet + 1h de diplomatie

Bordel j'ai bien fait de pas venir avec toi en fin de compte

Triple tombeur

Par argoul
argoul

bien rentré aussi sous le soleil
oui je sais j'avais 20 kms
merci a vous tous pour votre gentillesse

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par MANU62
MANU62

MISSION ACCOMPLIE ! OUF ! Je passe le relais à qui ?

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par lutinette
lutinette

comme toi tincelle copier coller :

les poitevins arrivés a bon port aussi!
en tartinant comme des malades on est arrivé a l'heure au spectacle de ma fille pile poile 1 mn avant le debut

en tout cas mon cul est plat mes mollet sont crampés et toutes mes affaires sont mouillées...arrivée avec un grand soleil et repartie avec une grande pluie!

en tout cas merci a vous les ch'tis d'avoir organisé ce petit week end sympatoche c'etait super et vraiment bien ficellé....juste dans le nord quoi

merci a cecile et sophie pour l'intendance et leur sourire a tout moment de la journée et a manu et argoul pour leur disponibilité.

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par argoul
argoul

voila la moto du chef
[URL][IMG]http://img688.imageshack.us/img688/8912/dscf1534t.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL]ImageShack.us[/URL]

Par lutinette
lutinette

c con on voit rien

Par argoul
argoul

j4dscf1534tj

Par argoul
argoul

il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar
c'est cecile et manu qui ont tout organisé
sophie et moi on les a aidés c'est normal ce sont nos amis

Par JMi
JMi

MANU62 a dit :
MISSION ACCOMPLIE ! OUF ! Je passe le relais à qui ?

on sait pas encore, mais c'était vachement bien, merci à vous tous

Par JMi
JMi

argoul a dit :
j4dscf1534tj

Par argoul
argoul

merci grand chef je merde lamentablement pour mettre des photos
c'est depuis que je connais un certain tincelle

Par guyguy
guyguy

Oui un gros merci à Manu63 et Argoul et leur moitié
très belle concentre très bonnes moules hmmmmmmmmmm
Merci au taxi JMi (j'ai pas été malade ! )
et Merci à Bill pour m'avoir prêté la selle arrière de sa BM
Pour les photos en roulant, j'espère qu'il y en aura des belles que JMi vous fera partager
pas facile de se retourner sans trop gêner BIll

allez à la suivante !!!
et bisous tout le monde

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par JMi
JMi

je tiens à souligner l'efficacité des pruneaux de Bill, j'en ai mangé 1 seul et ca marche... Tincelle, toi qui en a mangé pas mal, peux-tu nous en dire plus

Par lutinette
lutinette

JMi a dit :
je tiens à souligner l'efficacité des pruneaux de Bill, j'en ai mangé 1 seul et ca marche... Tincelle, toi qui en a mangé pas mal, peux-tu nous en dire plus

ben ca a du marcher il a fait plein d'aller retour dans la nuit.....

Par sebil
sebil

bien je fais pour recopiage

bien rentre vers 17h sans une seule goutte de pluie, que du bonheur ce week un tres tres tres grans merci pour cette organisation manu62 et non manu6 alors jmi la prune ne passe pas lollllllll

vraiment un grand bravo a toute cette petite equipe cecile, manu, argoul sophie les chtis, les moules, les frites la biere........enfin bref a tous je crois que je vais revenir lol

sebilvert mad max

Par CUCH
CUCH

JMi a dit :
Merci à Manu63 et Argoul (ainsi que leurs femmes) ...

c'est le genièvre qui fait encore son effet, les filles qui t'ont saoulé pendant le retour, ou le pas-de-calais qui a émigré dans le massif central ?

Par chaton
chaton

bien rentrée après 4h de routes perilleuses, 3h30 de flotte non stop et pas du pipi de chat

Ca m'apprendra de croire qu'il fait beau dans le nord, la prochaine fois je garde ma doublure et j'emmene une combi de pluie

A part ça comme tout le monde un grand merci a cecile, sophie,manu et argoul pour leur gentillesse et leur disponibilité

A part week end surperbe !!!!

Par JMi
JMi

CUCH a dit :
JMi a dit :
Merci à Manu63 et Argoul (ainsi que leurs femmes) ...

c'est le genièvre qui fait encore son effet, les filles qui t'ont saoulé pendant le retour, ou le pas-de-calais qui a émigré dans le massif central ?

j'ai ajouté une étoile pour cet accueil chaleureux

Par bill19
bill19

Bien rentré vers 19H30 aprés 10H de route pour le retour, et 2100 Kms sur le Week end

Content d'avoir revue tout le monde et les nouveaux, Grand Merci au Staff Manu and Co c'était parfait, mais comme je vous l'est dit j'en attendais pas moins de vous, amis du Ch'nord.

Allez, les candidatures pour la prochaine concentre sont ouverte

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par lutinette
lutinette

euh j'ai buggé je peux plus envoyé de mp bill ou jmi toi qui m'aime tellement vous pouvez me debugger

Par ppda
ppda

ave . un grand merci au staf des ch'tis .
pour la concentre 5 emme du nom .
tres belle region ou contrairement au film bien venu chez les ch'tis , il ne pleut pas ci souvent .ça c'est fait
une super soirée gastronomique des regions de france , ou pour moi le pruneau est bien passer ,quand a la prune
et bien pour mon retour tous c'est bien passer , pas fait de detour et rentrer tremper de chez tremper .
voilas les photos vous suivre dans la sem
merci a cecil , sophie , manu62 ,argoul et manu junior pour votre accueil
ps domicbr ci tu voie ton pote a la vf750 tu lui dit qu'il avais raison pour l'orage tournant de ce matin .le blem c'est qu'il a tournee autour de moi jusqu'a chez moi

le ppd qui reviend avec plien de souvenir du nord ,et d'avoir vue et revue des emotiens super

la moto est une passion

Par V-broth
V-broth

a y est on est bien rentrés...
bilan global positif, j'ai bien aimé.
pas une goutte de pluie pour le retour malgré la menace de groooos nuages bien noir.
merci encore pour tout ça, biz a tous et roulez bien.

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par bill19
bill19

lutinette a dit :
euh j'ai buggé je peux plus envoyé de mp bill ou jmi toi qui m'aime tellement vous pouvez me debugger

ça doit être bon

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par CUCH
CUCH

chaton a dit :
bien rentrée après 4h de routes perilleuses, 3h30 de flotte non stop et pas du pipi de chat

Ca m'apprendra de croire qu'il fait beau dans le nord, la prochaine fois je garde ma doublure et j'emmene une combi de pluie

Manu, tu n'avais pas prévu une distribution de k-way comme cadeau souvenir ?

Par MANU62
MANU62

CUCH a dit :
chaton a dit :

Manu, tu n'avais pas prévu une distribution de k-way comme cadeau souvenir ?

avec un K-way, tu ne peux regarder que droit devant car sur les côtés tu t'étouffe, je ne pouvez donc pas en distribuer vu ce que nous avions à regarder autour de nous.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par sebil
sebil

reposez vous bien

sebilvert mad max

Par MANU62
MANU62

voici quelques photos du WE chez les ch'tis. Je suis désolé, il n'y en a que 602

http://picasaweb.google.fr/cecman62/Emoto2010?feat=directlink

Ch'fondu ...

Par sebil
sebil

peut pas ouvr ir

sebilvert mad max

Par chaton
chaton

MANU62 a dit :
voici quelques photos du WE chez les ch'tis. Je suis désolé, il n'y en a que 602

Emoto2010

que feriez vous sans nous

Par MANU62
MANU62

http://picasaweb.google.fr/home

et là, ca marche ?

Ch'fondu ...

Par chaton
chaton

MANU62 a dit :
home

et là, ca marche ?

oui ça fonctionne
et même tres bien

Par sebil
sebil

merci petit chaton

sebilvert mad max

Par JMi
JMi

il ne manque pas une série ??? ya pas de pluie sur ces photos !

Par soso
soso

bien rentrés aussi sans une seule goutte de pluie malgré le début de journée euh... humide!...
super week end... bravo à manu,argoul et leurs petites femmes pour l'organisation au top!... même la capacité des fûts de bière a été calculée pile poil...
bon ben maintenant faut attendre une longue année pour la prochaine...

Carpe Diem

Par Juanita
Juanita

Bon je viens de regarder les photos ensoleillées de votre petit week end qui avait l'air bien sympathique!!!

Je viens, d'ailleurs, de me rendre compte qu'il y a eu photomontage ou soit vous avez pu assister à un miracle: rassurez moi; Tincelle ne s'est quand même pas abîmé les mains en faisant la vaisselle???

Beti Xutik!!!

Par ti_dic
ti_dic

Bien rentré moi aussi.

Un bon mal de fesses, des épaules complètement démolies, mais s'il fallait recommencer le weekend prochain je serai de la partie.

Merci aux organisateurs de nous avoir fait découvrir un morceau de leur belle région !!

Et a tout les autres pour la bonne ambiance.

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Bien rentrée aussi sans pluie et au chaud

Merci à Manu63/Argoul and Co pour l'organisation de cette concentre !

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Juanita a dit :
Bon je viens de regarder les photos ensoleillées de votre petit week end qui avait l'air bien sympathique!!!

Je viens, d'ailleurs, de me rendre compte qu'il y a eu photomontage ou soit vous avez pu assister à un miracle: rassurez moi; Tincelle ne s'est quand même pas abîmé les mains en faisant la vaisselle???

Oui super soleil 37 degré hier après midi.
Pour notre ami Tincelle il faut savoir que l'étoile de mer ne s'abime jamais les mains et qu'il aime laver la vaisselle, cela le rapproche des moules !

Concernant le prochaine concentre c'est pour vous les sudistes ?

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

JMi a dit :
TINCELLE a dit :

QUOI ? On ne m'a pas entendue du trajet

Par TOMS
TOMS

Aaaaah, le Nord!!!!!!

.....ses paysages vallonés, sa foret luxuriante à perte de vue, ses petites routes sinueuses.......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chaton
chaton

Ca y est je suis malade
Thierry je te l'avais dit que j'emmenerais le nuage loin de vous

Par Juju_60
Juju_60

Raaaaaaaaaah les boooooules!! je vois toute ces photos et je suis degouter de ne pas avoir pu venir!!

Mais les exam ont eu raison de moi ce qui serais cool c'est que l'année prochaine vous puissiez faire la concentre en juillet, histoire que j'ai pas d'exam

En tout cas j'ai bien penser a vous en voyant ce soleil tout au long du week end mais surtout dimanche matin avec ce magnifique orage , c'est le NOOOOoooOrd

Moi je dit Bravo aux nordistes!!

Bonne route Ti Coeur

Par PAT95
PAT95

de toute façon c'est bien connue
les gens du nord sont les plus acceuillants

Par sebil
sebil

c'est claire encore que les specialitees de chacuns etaient bonnes

dont la prune merci Mr Bill

sebilvert mad max

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

dur dur ce matin un peu casser de partout mais pleins de souvenir du nooooooooooord

mes photos
Emoto2010LaLoge

la moto est une passion

page 1 / 3

Commenter « Retour de la concentre dans le ch'nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?