Merci à Manu63 et Argoul (ainsi que leurs femmes) qui nous ont montré que dans le nord il peut faire très beau et très chaud super we, super moules frites le samedi soir, grosse pluie le dimanche (on est dans le nord qd même ) et voilà... il ne reste plus qu'à trier toutes les photos et à programmer la prochaine concentre
Les 50 premiers commentaires sur les 136 de cette publication.
et hop.....
un copier coller pour la concentre,
j'avais déjà répondu de l'autre coté
Sinon,
Encore merci pour ce p'ti weekend super sympa
j'ai pas pleuré en arrivant n'y même en partant......vous avez bien que des dictons a la c**
encore un grand merci à vous les bilouttes.....
j'ai pas fait d'photos.....mais les autres oui.....donc elles vont arrivé
Nous avons beaucoup à raconter dont la traditionnelle histoire de grosse tante, mais encore la p'tite moule d'asie (ca fait longtemps que j'ai pas manger une p'tite moule!!) bref plein de bonnes et belles choses..........
TINCELLE a dit :
a c'est le temps de sortir les filles
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
le temps qu'elles arrêtent de parler, qu'elles se remaquillent, qu'elles se repoudre le nez, qu'elles se demande si on a moins froid ou plus chaud avec la clim à 22,5°C, qu'elles rangent leurs iphone, qu'elles parlent chiffons et crêpons, qu'elles se demandent comment faire sécher les grosses tentes, etc, etc... 2h30 de trajet + 1h de diplomatie
comme toi tincelle copier coller :
les poitevins arrivés a bon port aussi!
en tartinant comme des malades on est arrivé a l'heure au spectacle de ma fille pile poile 1 mn avant le debut
en tout cas mon cul est plat mes mollet sont crampés et toutes mes affaires sont mouillées...arrivée avec un grand soleil et repartie avec une grande pluie!
en tout cas merci a vous les ch'tis d'avoir organisé ce petit week end sympatoche c'etait super et vraiment bien ficellé....juste dans le nord quoi
merci a cecile et sophie pour l'intendance et leur sourire a tout moment de la journée et a manu et argoul pour leur disponibilité.
Oui un gros merci à Manu63 et Argoul et leur moitié
très belle concentre très bonnes moules hmmmmmmmmmm
Merci au taxi JMi (j'ai pas été malade ! )
et Merci à Bill pour m'avoir prêté la selle arrière de sa BM
Pour les photos en roulant, j'espère qu'il y en aura des belles que JMi vous fera partager
pas facile de se retourner sans trop gêner BIll
allez à la suivante !!!
et bisous tout le monde
bien je fais pour recopiage
bien rentre vers 17h sans une seule goutte de pluie, que du bonheur ce week un tres tres tres grans merci pour cette organisation manu62 et non manu6 alors jmi la prune ne passe pas lollllllll
vraiment un grand bravo a toute cette petite equipe cecile, manu, argoul sophie les chtis, les moules, les frites la biere........enfin bref a tous je crois que je vais revenir lol
JMi a dit :
Merci à Manu63 et Argoul (ainsi que leurs femmes) ...
bien rentrée après 4h de routes perilleuses, 3h30 de flotte non stop et pas du pipi de chat
Ca m'apprendra de croire qu'il fait beau dans le nord, la prochaine fois je garde ma doublure et j'emmene une combi de pluie
A part ça comme tout le monde un grand merci a cecile, sophie,manu et argoul pour leur gentillesse et leur disponibilité
A part week end surperbe !!!!
CUCH a dit :
JMi a dit :
Merci à Manu63 et Argoul (ainsi que leurs femmes) ...
c'est le genièvre qui fait encore son effet, les filles qui t'ont saoulé pendant le retour, ou le pas-de-calais qui a émigré dans le massif central ?
Bien rentré vers 19H30 aprés 10H de route pour le retour, et 2100 Kms sur le Week end
Content d'avoir revue tout le monde et les nouveaux, Grand Merci au Staff Manu and Co c'était parfait, mais comme je vous l'est dit j'en attendais pas moins de vous, amis du Ch'nord.
Allez, les candidatures pour la prochaine concentre sont ouverte
ave . un grand merci au staf des ch'tis .
pour la concentre 5 emme du nom .
tres belle region ou contrairement au film bien venu chez les ch'tis , il ne pleut pas ci souvent .ça c'est fait
une super soirée gastronomique des regions de france , ou pour moi le pruneau est bien passer ,quand a la prune
et bien pour mon retour tous c'est bien passer , pas fait de detour et rentrer tremper de chez tremper .
voilas les photos vous suivre dans la sem
merci a cecil , sophie , manu62 ,argoul et manu junior pour votre accueil
ps domicbr ci tu voie ton pote a la vf750 tu lui dit qu'il avais raison pour l'orage tournant de ce matin .le blem c'est qu'il a tournee autour de moi jusqu'a chez moi
le ppd qui reviend avec plien de souvenir du nord ,et d'avoir vue et revue des emotiens super
a y est on est bien rentrés...
bilan global positif, j'ai bien aimé.
pas une goutte de pluie pour le retour malgré la menace de groooos nuages bien noir.
merci encore pour tout ça, biz a tous et roulez bien.
chaton a dit :
bien rentrée après 4h de routes perilleuses, 3h30 de flotte non stop et pas du pipi de chat
Ca m'apprendra de croire qu'il fait beau dans le nord, la prochaine fois je garde ma doublure et j'emmene une combi de pluie
CUCH a dit :
chaton a dit :
Manu, tu n'avais pas prévu une distribution de k-way comme cadeau souvenir ?
MANU62 a dit :
voici quelques photos du WE chez les ch'tis. Je suis désolé, il n'y en a que 602
Emoto2010
bien rentrés aussi sans une seule goutte de pluie malgré le début de journée euh... humide!...
super week end... bravo à manu,argoul et leurs petites femmes pour l'organisation au top!... même la capacité des fûts de bière a été calculée pile poil...
bon ben maintenant faut attendre une longue année pour la prochaine...
Bon je viens de regarder les photos ensoleillées de votre petit week end qui avait l'air bien sympathique!!!
Je viens, d'ailleurs, de me rendre compte qu'il y a eu photomontage ou soit vous avez pu assister à un miracle: rassurez moi; Tincelle ne s'est quand même pas abîmé les mains en faisant la vaisselle???
Juanita a dit :
Bon je viens de regarder les photos ensoleillées de votre petit week end qui avait l'air bien sympathique!!!
Je viens, d'ailleurs, de me rendre compte qu'il y a eu photomontage ou soit vous avez pu assister à un miracle: rassurez moi; Tincelle ne s'est quand même pas abîmé les mains en faisant la vaisselle???
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
le temps qu'elles arrêtent de parler, qu'elles se remaquillent, qu'elles se repoudre le nez, qu'elles se demande si on a moins froid ou plus chaud avec la clim à 22,5°C, qu'elles rangent leurs iphone, qu'elles parlent chiffons et crêpons, qu'elles se demandent comment faire sécher les grosses tentes, etc, etc... 2h30 de trajet + 1h de diplomatie
Raaaaaaaaaah les boooooules!! je vois toute ces photos et je suis degouter de ne pas avoir pu venir!!
Mais les exam ont eu raison de moi ce qui serais cool c'est que l'année prochaine vous puissiez faire la concentre en juillet, histoire que j'ai pas d'exam
En tout cas j'ai bien penser a vous en voyant ce soleil tout au long du week end mais surtout dimanche matin avec ce magnifique orage , c'est le NOOOOoooOrd
Moi je dit Bravo aux nordistes!!
dur dur ce matin un peu casser de partout mais pleins de souvenir du nooooooooooord
mes photos
Emoto2010LaLoge