super ces photos
Voir la publication « Retour de la concentre dans le ch'nord ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 136 de cette publication.
Alors là je dis bravo et surtout très fort !
Franchement on aurait pu y croire qu'il y avait du soleil dans le Nord, Manu tu as fait un très gros travail de montage photo, mais 2 photos te trahissent :
Ici on voit bien que tu es en train de bidouiller les photos...
Et celle là :
On voit bien la neige au sol et les quelques flocons qui tombent !!!
En plus, sur aucune on ne voit de pingouin, c'est louche!
Abraracourcix a dit :
Alors là je dis bravo et surtout très fort !
Franchement on aurait pu y croire qu'il y avait du soleil dans le Nord, Manu tu as fait un très gros travail de montage photo, mais 2 photos te trahissent :
Ici on voit bien que tu es en train de bidouiller les photos...
Et celle là :
On voit bien la neige au sol et les quelques flocons qui tombent !!!
Abraracourcix a dit :
au lieu de critiquer le pas de calais il fallais bouger son cul de l'ecran
je ne pense pas que ceux qui sont venus a la concentre soit deçu du pas de calais
d'ailleurs j'en profite pour les remercier d'avoir fait l'effort d'etre present
ne prends pas la mouche Argoul, on taquine mais on ne critique pas
d'ailleurs pour tourner sur toute la France, je confirme que c'est une des régions les plus agréables, et où le soleil est toujours présent même si on ne le voit pas dans le ciel
P.S.: désolé, mais je n'étais pas dispo ce WE
TOMS a dit :
Boh si on peut plus rigoler.....!!!!
C'est notre manière de participer, de faire vivre le post dans la bonne humeur...
Bon, ben on vous laisse entre vous....
Tchao!
Sinon pour répondre à quelques questions........
effectivement je me souviens des pruneaux!!!
j'ai laissé toutes les preuvent au camping dans un mobilhom!!! j'ai confondu avec les toilettes j'men veux
pour la vaisselle, l'étoile de mer ce doit a une hydratation permanente.....et en plus, cela prouve que j'ai fais quelque chose au moin.......hein!!!
enfin j'me comprend!!!!!
Mais franchement, effectivement il a neigé.....ok....et alors, est c'que l'on étaient pas bien?
Souvenez vous de l'apéro......toutes ces bonnes choses.....la grosse saucisse de PPDA...c'est pas du bon ca!! un peut grasse pour les filles certain diront, mais elle en a rendu plus d'un et d'une heureuse quand même.....
tien et cette tradition d'Agen, a la fin du repas........une t'ite bouteil de prune, quelque bon pruneau, et un savoir comme personne le sais pour s'enfilé tout ça!!
oui oui, s'enfilé j'ai bien dit....un verre a la main, on envois tout ça dans l'fond du gosier et avec le pousse et un mouvement rapide on s'envois l'pruneau dans l'c**........enfin moi j'vous raconte ça, mais.....c'est les traditions d'Agen celon Bill........
TINCELLE a dit :
Sinon pour répondre à quelques questions........
effectivement je me souviens des pruneaux!!!
j'ai laissé toutes les preuvent au camping dans un mobilhom!!! j'ai confondu avec les toilettes j'men veux
pour la vaisselle, l'étoile de mer ce doit a une hydratation permanente.....et en plus, cela prouve que j'ai fais quelque chose au moin.......hein!!!
enfin j'me comprend!!!!!
Mais franchement, effectivement il a neigé.....ok....et alors, est c'que l'on étaient pas bien?
Souvenez vous de l'apéro......toutes ces bonnes choses.....la grosse saucisse de PPDA...c'est pas du bon ca!! un peut grasse pour les filles certain diront, mais elle en a rendu plus d'un et d'une heureuse quand même.....
tien et cette tradition d'Agen, a la fin du repas........une t'ite bouteil de prune, quelque bon pruneau, et un savoir comme personne le sais pour s'enfilé tout ça!!
oui oui, s'enfilé j'ai bien dit....un verre a la main, on envois tout ça dans l'fond du gosier et avec le pousse et un mouvement rapide on s'envois l'pruneau dans l'c**........enfin moi j'vous raconte ça, mais.....c'est les traditions d'Agen celon Bill........
guyguy a dit :
merci pour les photos
et bah moi j'y retournerai dans le nord
Et j'ai adoré entendre la pluie tomber sur la tente à 7h du mat' ça m'a rappelé des souvenirs de vacances en Normandie, la région de mes racines
A la bourre je suis!!!!
Vraiment bravo au staff et encore mille merci pour l'acceuil chaleureux!!Tout était plus que parfait dans la joie et la bonne humeur! je pense que nous avons tous 10 ans de rides en moins tant nous avons rit
Et encore merci a la personne qui m'a gentillement preté un morceau de selle
Ché dunkerquois bien rentré aprés un passage sur le circuit de croix en ternois hier ( merci argoul pour ta petite visite). Que rajouter à tout ce qui a était dit??? Je connaisais trés bien les emotodays et je vois que la bonne humeur et la sympathie de chacun est au rdv aux concentre. A trés bientôt j'espère et envore bravo à manu et cécile c'était super bien fait....
à tous
Valdaumer et Gillou59 se joignent bien entendu à moi pour ces compliments mais sont plus expert avec une pompe à bière qu'un clavier
A trés bientôt tout le monde
sebil a dit :
non hinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
cela vient du ventre
tiens en parlant du ventre bon ap
argoul a dit :
dis pas cela pour nous faire plaisir car aujourd'hui c'est journée k way
HellO à mon tour de remercier les ch'tis pour avoir organiser cette super concentre (la 3e pour moi),aussi bien que les 2 précédentes,tout était nickel :salle,camping,parking pour les motos etc...!!! pas 1 goutte de pluie sur la route ,sauf dimanche matin pour ceux qui ont voulu rentré plus tot que les autres (lâcheurs) moi ça m'a permis de finir ma nuit,,,IMPECCABLE bon bah à l'année prochaine chez .........,chez qui au fait
merde pourquoi j'ai pas fait medecine
hier je suis allé voir mon medecin pour mes cachetons pour la tension et comme il est motard on parle de la concentre
et il me dit tu es mon dernier client dans 1h je pars pour les states pour 1 mois faire un circuit de 6500 kms en harley
enfoirés
ppda a dit :
JMi a dit :
toi t'as fait 200km en bonne compagnie, c'est incomparable
et sous un soleil de plomb chose plus que rare dans ta region