j'aimerais bien créer un groupe ici sur l'est pour diverses sorties.
Balades moto evidement,moto GP,resto ou autres trucs.
Alors si ca vous interresse postez ici ou ecrivez moi en mp.
a vous lire..........
christian
Les 50 premiers commentaires sur les 203 de cette publication.
christianDR350 a dit :
j'aimerais bien créer un groupe ici sur l'est pour diverses sorties.
Balades moto evidement,moto GP,resto ou autres trucs.
Alors si ca vous interresse postez ici ou ecrivez moi en mp.
a vous lire..........
christian
christianDR350 a dit :
pour la brele ca devrait le faire j'ai toujours qque chose qui traine au garage.
V-due a dit :
christianDR350 a dit :
pour la brele ca devrait le faire j'ai toujours qque chose qui traine au garage.
T'as peut être moyen de lui avoir la 50 du fiston, en le soudoyant bien...
je te souhaite bonne chance, j'ai essayé aussi dans ma région ... .J'ai contacté presque tous les émotiens de l'yonne, personne ne répond. Bon ben tant pis, je reste avec mes potes des autres départements et surtout avec les Meymacois, là au moins çà bouge quand même
christianDR350 a dit :
je confirme c'est assez tristounet par ici mais je ne desespere pas
christianDR350 a dit :
un gite tenu par des motards c'est forcement ambiance moto
les motards sont prioritaires
et pour ce qui est des itineraires y a pas de soucis non plus je connais toute la region comme ma poche.
christianDR350 a dit :
et les routes sont geniales y pas de lignes droites ici que du virolo.
christianDR350 a dit :
en plus je connais de super fermes auberges ou se remplir lapanse pour pas tres cher.
benben75 a dit :
euh, les franc-comtois sont acceptée??
on a deja eu pas mal de neige en effet et ce matin verglas
c'est sur que c'est pas le top en ce moment mai je prepare la saison 2008 avec pleins de balades.
je proposerais regulierement des sorties sur differents week end que j'annoncerai ici.
ceux qui auront envie de venir n'auront qu'a s'inscrire ici et moi en fonction du nombre j'organise itineraire + bouffe + activités.
je crois que je vais souvent rouler seul comme me l'a predit rachayou.
benben75 a dit :
christianDR350 a dit :
et une couche de munster par dessus la faut pas oublier sa brosse a dent sinon
ou alors rincer tout ca au schnaps.
mouais, et apres ca tu prends ta brèle, elle les descend toute seule les cols vosgiens.....
christianDR350 a dit :
T'as roulé ou exactement le week end dernier?
chez nous samedi ca allait mais dimanche il a neigé.
christianDR350 a dit :
je proposerais regulierement des sorties sur differents week end que j'annoncerai ici.
ceux qui auront envie de venir n'auront qu'a s'inscrire ici et moi en fonction du nombre j'organise itineraire + bouffe + activités.
christianDR350 a dit :
on a deja eu pas mal de neige en effet et ce matin verglas
c'est sur que c'est pas le top en ce moment mai je prepare la saison 2008 avec pleins de balades.
rachayou a dit :
christianDR350 a dit :
t'inquiètes pas trop à l'avance. Entre deux manches du championnat 2008, je trouverais toujours le temps d'aller éprouver tes talents d'organisateur, et j'espère amener un ou deux fanas avec moi. Au printemps tu nous propose quelques petites chose et on arrive. il y a déjà Abraracourcis qui est du 25 donc pas trop loin, et lui il est aussi seul que toi , alors???
christianDR350 a dit :
Genial ca,
vous ne serez pas decus j'ai plein d'idées et de trucs a vous faire partager.
christianDR350 a dit :
on se vera surement aussi a Ungersheim aussi je donne un coup de main a l'organisation.
rachayou a dit :
christianDR350 a dit :
on se vera surement aussi a Ungersheim aussi je donne un coup de main a l'organisation.
sûr que je vais pas louper çà.C'est le jour de la remise des diplômes nationaux de la saison 2007. Et puis çà permet de retrouver tous les potes et de voir qui est en course pour la saison de moto . Héhé , et puis hein, un p'tit picon bière c'est le top.