Je viens d'avoir une idée ben Oui ça m'arrive
Dernierement j'ai mis un post sur une future organisation d'une hivernale Emoto, et vu que le téléthon à lieu chaque année début Décembre, une idée viens de me parcourir la tête.
Pourquoi nous Membre Emoto ferions pas cette bonne action de fin d'année, le concept serait de faire participer les membres de Emoto qui le désire en portant le drapeau Emoto de département en département de région en région, en motivant vos connaissances motardes (Quelques Euros par casque)de chez vous, tout en ramassant un pécule qui serait mis dans une tirelire, et porté par un responsable (Membre Emoto) dans chaque département, en gros vous faites un petit parcours dans votre département, et passer le relais à un autre département avec la tirelire et le drapeau et ainsi de suite, et le but et de faire arriver le Drapeau avec la tirelire le jour du téléthon et de l'hivernale Emoto à Meymac (19) afin que je remettre l'ensemble des donts récolté par les membres de Emoto officiellement.
Avec si possible les média etc....
Biensur je m'occupe de l'organisation et de finaliser le concept suivant les idées de tous.
Quand pensez-vous
Les 50 premiers commentaires sur les 641 de cette publication.
PENELOPE a dit :
Effectivement je trouve que c'est une super idée, tu ne devrais pas avoir trop de mal à motiver les troupes ! On sait que les motards ont le coeur sur la main !
natsuki_moto a dit :
euhhh c quand ? si je suis la je ve bien participé
trés bonne idée il faut lui faire prendre l'air au drapeau allé les normands va falloir se bouger
bill19 a dit :
natsuki_moto a dit :
euhhh c quand ? si je suis la je ve bien participé
Normalement cela devrais tomber le 8 et 9 décembre mais suivant le nombre de participant, le départ du TEMOTOLETHON peut commencer 1 semaine plus tot
Le drapreau est ché le chef à Paris, je verrai bien un départ de Paris une semaine plutot, et faire 2 à 3 départements par jour, ce qui nous améneraient entre 15 et 20 départements de parcourru, ce qui serait pas mal pour unr premiere année, biensur si beaucoup de volontaire, rien nous empéche de commencer plutot
sorcieredesalem a dit :
Dite moi aussi qui souhaite etre le porte drapeau de son département
19 Corréze bill19
94 Val de Marne sorcieredesalem
bill19 a dit :
19 Corréze bill19
78 Yvelines Pénélope
75 Seine benben75
44 loire atlantique tytteuf mais ça fais un saut de seine finalement
PENELOPE a dit :
bill19 a dit :
19 Corréze bill19
78 Yvelines Pénélope
75 Seine benben75
44 Loire atlantique tytteuf
63 Puy de Dôme Ducat_63
Grrrrr faut tout lui faire à celui là !!!
bandit-600 a dit :
trés bonne idée il faut lui faire prendre l'air au drapeau allé les normands va falloir se bouger
bah en fait pour le moment chui dans le 95 limite 93 et je v bientot déménagé dans le 79 limite 85 lol donc je sais pas ou je serais a ce moment la...c grave docteur...
Ducat_63 a dit :
PENELOPE a dit :
bill19 a dit :
19 Corréze bill19
78 Yvelines Pénélope
75 Seine benben75
63 Puy de Dôme Ducat_63
Grrrrr faut tout lui faire à celui là !!!
mdrrrrrrrrrr mici péné !
sorcieredesalem a dit :
19 Corréze bill19
78 Yvelines Pénélope
75 Seine benben75
63 Puy de Dôme Ducat_63
03 allier gregdebile
91 Essonne Chrisslol
95 Val d'Oise Skailah