salut a tous je voulais savoir si vous etes deja aller au stunt bike show,et si ca vaut reelement le deplacement
Les 50 premiers commentaires sur les 138 de cette publication.
Oui moi j'y suis aller et j'y retourne cette année encore. Si tu aimes le Stunt franchement moi personnellement j'ai trouver ca génial.
c'était sympa! J'y suis allée au 1er qui a eu lieu = carole il y a 3 ou 4ans. Il y avait Isa et Jonath qui furent révélés puis un autre qui a terminé dans les 5 derniers(Stéphane) mais qui est désormais en fauteuil roulant.
Au moins, j'ai pas été déçue comme à un "run" où j'ai été vers cergy...et où, mis à part les wheels et ..les wheels et....2 fenwick et.....
des wheels lol en 1h sur place pfiouuuu, ben y'avait rien d'intéressant.
stunt-bike-show.php
mon article sur l'an dernier ...a toulouse, cette année ca sera a paris !!
natsuki_moto a dit :
misssuzuki a dit :
A carole
v essayer d'y etre ma cherie !
misssuzuki a dit :
natsuki_moto a dit :
misssuzuki a dit :
A carole
Extra ma chérie comme ca on pourra faire la teuf ensemble la bas
natsuki_moto a dit :
misssuzuki a dit :
natsuki_moto a dit :
misssuzuki a dit :
A carole
Extra ma chérie comme ca on pourra faire la teuf ensemble la bas
on va leur foutre le feuuuu !!( au pneu bien sur )
on essai de voir pour s'organisera ca
bon fo qu'on sorganise ca parce que nivo tune avec tous les anniv ( dont le mien ) qui arrivent, bah v essayer d'y etre
natsuki_moto a dit :
bon fo qu'on sorganise ca parce que nivo tune avec tous les anniv ( dont le mien ) qui arrivent, bah v essayer d'y etre
piafoo a dit :
natsuki_moto a dit :
10roro au lieux de 15 si tu reserves, ce serait deja ca de pris
piafoo a dit :
natsuki_moto a dit :
10roro au lieux de 15 si tu reserves, ce serait deja ca de pris
je crois que la on peux reserver mais c pas sur... qq1 peut me donner confirmation ?
stuntbikeshow.html
natsuki_moto a dit :
je crois que la on peux reserver mais c pas sur... qq1 peut me donner confirmation ?
stuntbikeshow.html
je-reve a dit :
J'aimerais bien y aller aussi même si Bruno bosse, j'avais pris le papier à Carole la dernière fois ! pour info si vous réservez à l'avance c'est 10 € sinon 15 € !!
Dainese_GirlSV a dit :
je-reve a dit :
J'aimerais bien y aller aussi même si Bruno bosse, j'avais pris le papier à Carole la dernière fois ! pour info si vous réservez à l'avance c'est 10 € sinon 15 € !!
Mdr, tu suis pas, le Piaf' il l'a dit plus haut!
on se verra peut être alors!
Dainese_GirlSV a dit :
zenman94 a dit :
J'aimerais bien y aller, j'attends de voir si mes congés sont acceptés car Normalement je bosse Samedi et dimanche
Pour plus d'infos : http://stuntbikeshow.free.fr/stuntbikeshow.html
tu fais signe!
on est plusieurs à y aller!
Dainese_GirlSV a dit :
Oui Bud77, moi j'y vais! heu... donne ma place stp!!!
Ca s'arrange pas ma pauvre je-rêve, lol! v'là que t'as plein d'amis dans ta tête maintenant!
je-reve a dit :
bud77 a dit :
c pas pour toi celle ke j ai pris
c'est sympa Bud de me refiler la place de Dainese ; j'ai voulu en prendre une tout à l'heure à Carole et le mec prenait pas les CB..
bud77 a dit :
je-reve a dit :
bud77 a dit :
c pas pour toi celle ke j ai pris
c'est sympa Bud de me refiler la place de Dainese ; j'ai voulu en prendre une tout à l'heure à Carole et le mec prenait pas les CB..
bah moi je l ai est prise a la fnac si ta sa a cote de chez toi va la bas