Le premier à répondre à cette contribution remporte :
1 place pour 2 pour aller voir Bande de Sauvages
au cinéma à partir du 13 juin
Si vous ne pouvez pas y aller, ne répondez pas et laissez la place à ceux qui pourront y aller, merci pour eux
Jeu du 29 mai au 15 juin 2007, règlement complet ici
Les 12 commentaires de cette publication.
je-reve a dit :
faut dire quoi, faut faire quoi ??
nono51 a dit :
je-reve a dit :
ben enfaite ta perdu!!!!!
fallais pas répondre
surtout n envoie pas ton adresse au chef,sinon il vas venir burné toiute les nuit sous tes fenétre!!!!!
JMi a dit :
tu me laisses ton adresse postale en MP
tu peux aussi dire Armagedon, mais ca sert à rien
je-reve a dit :
nono51 a dit :
je-reve a dit :
fallais pas répondre
surtout n envoie pas ton adresse au chef,sinon il vas venir burné toiute les nuit sous tes fenétre!!!!!
Non j'ai pas perdu , j'ai eu le temps de lire la 1/2 du reglement et de mettre une connerie pour te faire parler...lol
nono51 a dit :
je-reve a dit :
nono51 a dit :
je-reve a dit :
fallais pas répondre
Non j'ai pas perdu , j'ai eu le temps de lire la 1/2 du reglement et de mettre une connerie pour te faire parler...lol
ben moi j ai attendu que quelqu un post avant de marqué une connerie,car j ai déja gagné,donc je laisse les places aux autres
je-reve a dit :
nono51 a dit :
je-reve a dit :
nono51 a dit :
je-reve a dit :
fallais pas répondre
ben moi j ai attendu que quelqu un post avant de marqué une connerie,car j ai déja gagné,donc je laisse les places aux autres
T'es un bon gars !!
bud77 a dit :
je-reve a dit :
nono51 a dit :
je-reve a dit :
nono51 a dit :
je-reve a dit :
fallais pas répondre
T'es un bon gars !!
+1
Nous sommes allés voir le film hier, eh bien pas de regrets ; pas intello mais super drôle ;
c'était aussi l'occasion de faire découvrir à celui qui m'a accompagné le MK2 Bibliothèque : sièges-canapés (rouges) douillets de 2 personnes donc plutôt pas assis !! .... de quoi le faire renoncer l'année prochaine à son sempiternel UGC !!
Merci Jmi et le distributeur du film