de rien
Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Voir la publication « stunt bike show ».
Les 37 derniers commentaires sur les 138 de cette publication.
aujourd'hui , il a l'air de faire beau, j'espere que ca va durer, parce que je ramene ma petite soeur, c son premier gros truc de moto!!!!!
veu pas qu'elle soi decue..
bud77 a dit :
bon bah je reveins de carole moi
bah j espere demain il y aura moin d eau qu aujourd hui
sinon c etait boucoup les scooter et 50 a boite ki passai today donc du spectacle mais bon sa sera largement meiux demain
bon et bien je reviens tout juste de carole, tout a bien commencé: à peine je me met dans la file d'attente pour payer deux types arrivent vers moi et me filent leur billet d'entré valable pour les deux jours!!! mmmm allé hop on rentre direct lol
et puis beau temps ce midi, 14h grosse session de Duke, toujours du grand spectacle !!!
par contre après son run il y a eu un blanc pendant au moins une heure .... dommage car le temps était bien bien sec puis les 50 avec deux petits loulous de moins de 10 ans, un sur un quad et l'autre sur une pocket, ils se demmerdaient pas mal du tout !!!!
ensuite du lourd !!! un bon rider nous a chauffé la foule avec des tricks de folie et ses machines de fou !!! miam et là la pluie a fait son entrée donc hop hop hop direction la moto et zou a la maison, ça va un peu mouillé mais je pense aux autres qui ont plus de route que moi (suis à 10 minutes )
Par contre un gros zut de n'avoir croisé personne bon ok normal connais pas trop vos tetes , j'étais au fond après le Dunlop
stunty t'as tout di !!!
bien rentrer pour ma soeur et moi ! sous la flotteee!!!!
contente d'avoir revue tout le monde et d'avoir decouvert des nouvelles tete,
Yannick on ma di que le 1000 gex derriere les barieres, c t la tienne......... TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
donc voila, des que je pe je mets quelques foto
bisous a tous !
OTAGANIRE a dit :
payer 10/15 euros juste pour voir de nouvelles têtes et se tremper jusqu'aux os ça fait chers le week end .
C'était du stunt aquatique
natsuki_moto a dit :
OTAGANIRE a dit :
payer 10/15 euros juste pour voir de nouvelles têtes et se tremper jusqu'aux os ça fait chers le week end .
moi chu ipas dessus j'ai pri des superbes foto, maintenant elle son tres lourde fo que je les reduise pour pouvoir en mettre sur le forum
oui mais tu verrai les foto geniales que ca a fai ! surtout de toi ou encore de dainese et niko et j'en passe !
mais jv me debrouiller t'inquiete !
natsuki_moto a dit :
Yannick on ma di que le 1000 gex derriere les barieres, c t la tienne......... TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et oui, la pluie a coupé court au spectacle. Dommage, les meilleurs arrivaient après : Manu et Jason Britton. qd au Duke, no comment, j'aime pas!
Ceci dit, c'était sympa de retrouver tt le monde. on a qd même eu du beau tps les 3 premières heures (le tps de prendre un leger coup de soleil sur ma trogne!)!
Heu... pour les photos, on va éviter les moches et compromettantes hein?!!! pleaseeeeeeeeeeee!!!!!
Nikobool chéri, tu t'es bien tenu, suis fière de toi!
Hornet78000, je t'attendais sur la piste, je t'ai pas vu!??
Sinon... un 1000gex, reste un 1000gex!
yannik750 a dit :
natsuki_moto a dit :
Merci....
en, revanche pour les photos, ca serait bien de les mettre sur "stunt" merci
telecharges ce logiciel :
50362.html
une fois ceci effectué, tu n'auras qu'a faire clik droit sur ta photo, meme de taille enorme, pour la redimensionner au format que tu veux, et avec un poids de 150k maxi tu verras
natsuki_moto a dit :
OTAGANIRE a dit :
moi chu ipas dessus j'ai pri des superbes foto, maintenant elle son tres lourde fo que je les reduise pour pouvoir en mettre sur le forum
je-reve a dit :
natsuki_moto a dit :
OTAGANIRE a dit :
Me souviens pas que tu en ais pris donc je dois pas être dessus enfin j'espère !!!
natsuki_moto a dit :
je-reve a dit :
natsuki_moto a dit :
OTAGANIRE a dit :
Me souviens pas que tu en ais pris donc je dois pas être dessus enfin j'espère !!!
sisi et on dirai que jte contaminer avec ma folie rose mdr!!!!
bon j'en ai mis 3 j'espere pouvoir en metter d'autre, et celles que g prises des emotiens!
nikobool a dit :
et les photos quand une "nana" (pas de nom lol) essaie de me violer pour mes clefs de moto?????
Dainese_GirlSV a dit :
Quoi qu'il en soit : je suis innocente!(comme d'hab' quoi!)