voilà il faut réagirrrrrrrr
compte tenu d'une certaine
ambiance ........partant en CCCC et exprimée par certains et certaines sur le site.......je vous propose de se retrouver pour une petite ballade que nous organisons le dimanche 25 février dans le Loiret et seine et marne
(départ place du chateau de Bellegarde 45- 9h)
la moto c'est avant tout un bon moment de convivialité et de passion commune
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
sebil a dit :
voilà il faut réagirrrrrrrr
compte tenu d'une certaine
ambiance ........partant en CCCC et exprimée par certains et certaines sur le site.......je vous propose de se retrouver pour une petite ballade que nous organisons le dimanche 25 février dans le Loiret et seine et marne
(départ place du chateau de Bellegarde 45- 9h)
la moto c'est avant tout un bon moment de convivialité et de passion commune
barth24 a dit :
???????????? suis trop loin pour comprendre ?
voici le programme de la sorie :
RDV Place du château de Bellegarde (loiret situé entre Orléans et montargis) à 9h le dimanche 25 février, départ 9h30 en direction de Lorris (gien) puis Charny (89) St florentin (89) repas petit resto puis Joigny (89. deux retours possible soit par la vallée de l'oanne (douchy, Montargis...) soit par le sud seine et marne.
Ballade colllll avec tout types de motos et toutes cylindrées
voilà en quelques mots le petit programme de la journée
speedcath a dit :
moi ch'uis partante mais ça va m'faire lever tôt c't'histoire
rachaya a dit :
speedcath a dit :
moi ch'uis partante mais ça va m'faire lever tôt c't'histoire
pas sur,en gros tu as 90 bornes,à cette heure là un dimanche c'est tranquille.Moi j'en ai 130 et le midi on déjeune à 25 kms de chez moi Allez un petit effort
rachaya a dit :
barth24 a dit :
attendez,çà va viendre,laissez Sebil rentrer du taf il va vous expliquer Salut Barth,toutes mes féloches pour ta concentre
barth24 a dit :
rachaya a dit :
barth24 a dit :
attendez,çà va viendre,laissez Sebil rentrer du taf il va vous expliquer Salut Barth,toutes mes féloches pour ta concentre
merci, nous avions loppotunité de l'organiser et je trouve que c'est super que tout le monde puisse en profiter, ceci etant dit la qualité de la concentre depend de la qualité ds participants et là non plus je ne me fais pas de soucis
PENELOPE a dit :
Je vois qu'il y en a qui ne savent pas tenir leur langue !!!
Merci Steph
Me voilà cataloguée auprès de la gentille Cathy alors qu'elle ne me connaît même pas !
Et après on dit que les filles ne savent pas tenir leur langue, ah ces hommes, j'te jure !!!!!!!!!!!!
DODO a dit :
froid penetrant n'arrete pas le motard roulant
rachaya a dit :
DODO a dit :
froid penetrant n'arrete pas le motard roulant
m'enfin les passagères,c'est quoi ce truc?un pull camionneur,une veste de pluie et c'est tout bon.Pensez au pilote qui ramasse tout et vous protège,ralala avec tout le mal que l'on se donne,voilà le travail
speedcath a dit :
ça m'étonnerait que je la protège tant que ça, vu les gabarits mdrrr
rachaya a dit :>
speedcath a dit :
ça m'étonnerait que je la protège tant que ça, vu les gabarits mdrrr
bon ben tant pis, alors au 25,mais je prendrais peut être la ballade en cours de route,vais pas faire 130bornes pour revenir déjeuner juste à côté de chez moi
speedcath a dit :
Bering a dit :
c quoi comme restau exactement ?
Moi je sais pas, je pense que c'est un restau ou on mange et ou y prennent les clignotants comme moyen de paiement
Bering a dit :
bon parce que j'ai un tas de godasses dont je me sers plus......
rachaya a dit :
Bering a dit :
bon parce que j'ai un tas de godasses dont je me sers plus......
ben pour quelqu'un qu'aime pas s'encombrer vous allez être un peu chargée non?Les clignos,les godasses,c'est sur que vous allez au restau, pas à une broc ?
Bering a dit :
donc au cas où je vienne, ce sera sans les chaussures alors Rachaya
rachaya a dit :
Bering a dit :
donc au cas où je vienne, ce sera sans les chaussures alors Rachaya
t'a raison,pour bien voyager faut voyager léger.Mais bon essaye de venir, une bonne ballade y a rien de tel pour le moral
Ière Hivernale Régionale du D.M.C
Les Villages du Pays d'Othe
Le Dimanche 25 Février 2007
AR 300Kms environ
Le Pays d'Othe est un plateau crayeux, à l'hydrographie généreuse parsemé de vallons, aux coteaux plantés de vignes. La partie méridionale est occupée presque entièrement par la forêt d'Othe.
Aller :RDV (place du château à Bellegarde à 8h50)
Contacts : Claude : 06.83.07.05.16 Fred :06.67.08.79.77
Départ prévu :9H avec le plein fait, de la petite monnaie et 15 euros(par personne pour le repas du midi ),D44 Lorris, D41 Nogent S/V, Chatillon Colligny, D56 Charny, D145 La Ferté loupiere, D47 les Tuileries, Senan, D955 Joigny.
Sur site :
Matin : Brion, Bussy en othe, La Ramée ,D179 Paroy en othe, Bellechaume, Arces Dilo , D201 Boeurs en Othe, St Mards en Othe,D374 Maraye en othe,D72 les Boulins, Sommeval, D34 Javernant , D188 Villery D108 St Jean de Bonneval D108 La vendue Mignot Cormost D1 Clérey ,Le haut chène, Lusigny sur Barse( Déjeuner )
A-Midi :Visite d'une magnifique restauration de matériels agricole, Tour du Lac de la forêt d'Orient ou « un petit circuit concocté par notre sympathisant local», ensuite D1 le Haut chène, Clérey, Cormost, La vendue Mignot, Maupas-Jeugny, Fays la Chapelle, Charmoy, D1 Courson en Othe Neuvy-sautour,
Retour : RN 77 St Florentin, D905 D905, Brienon sur Armançon,Joigny,St jukien du sault,D149 Bussy le repos, Piffonds, Courtenay, RN60 Montargis, Bellegarde .