Je roule tjs seul en dehors de deux exceptions à la concentration (ok j'étais en voiture mais avec vous qd même) et aujourd'hui avec des amis à deux-roues. La dernière fois Rossi se casse la jambe, cette fois c'est de Puniet... alors je souhaite un bon rétablissement aux deux mais je me pose des questions :
Résultat du sondage
J'arrête les balades en groupe, ça coûte cher en jambes
C'est pas grave, il en reste des jambes en GP
Dis nous qui va se casser la jambe pour les pronos
Les jambes, ça change des bras cassés au foot
Laisse tomber, Vever et TOMS vont t'expliquer
La participation aux sondages est réservée aux membres
23 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
TOMS a dit :
Je vais esspliquer quoi...???
je peux pas savoir, je me suis jamais rien cassé (je ne casse rien, d'une manière générale....).
Je comprend même pas la question....!
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
Mais dis moi, une question me traverse l'esprit……..tu as des amis ???
j'en ai acheté un lot au vide grenier du village, j'en suis très content
benben75 a dit :
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
Di moi, tu pourrais m'en preter un ou deux,ou me donner l'adresse de ton vide grenier, parce que j'avais pu que vever ces derniers temps, mais je crois que maintenant, il se fout de ma gueule
TOMS a dit :
benben75 a dit :
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
Di moi, tu pourrais m'en preter un ou deux,ou me donner l'adresse de ton vide grenier, parce que j'avais pu que vever ces derniers temps, mais je crois que maintenant, il se fout de ma gueule
Tu veux le revendre???
Tu risques d'attendre une bonne journée pour trouver le pigeon et encore si ilest pas cher...
Essaie plutot sur ebay, il va bien y avoir un Africain au nom Français qui va t'en débarrasser....
vever a dit :
Juanita a dit :
mais bon apparemment il faut être pilote GP pour se casser le jambe donc...
bah merde moi j'ai fait que trois semaine d'atèle... J'ai donc encore besoin de bosser mes traj'
guyguy a dit :
moi je ne comprends rien à ce post
ça veut dire qu'à chaque balade qu'on fait, il y a dans le monde un pilote GP qui se casse la jambe ?
wwwwwwwwwwaaaooooooowwwwwww !!!!
guzzistedu89 a dit :
guyguy a dit :
moi je ne comprends rien à ce post
ça veut dire qu'à chaque balade qu'on fait, il y a dans le monde un pilote GP qui se casse la jambe ?
wwwwwwwwwwaaaooooooowwwwwww !!!!
non, non !!!! juste quand c'est JMI qui par hazard (ou desoeuvrement) sort sa bécane. Et là, bien sur c'est l'apocalypse (reusement pour leszotes qu'il roule pas beaucoup)
ben moi j'dit ki reste assez de jambes encore au départ des grands prix,,,a ki l'tour !!! com ça si ça continue rossi va vite repasser devant au classement,aller,pour le prochain moi je vote pour lorenzo,désolé JUJU
THRASHER73 a dit :
ben moi j'dit ki reste assez de jambes encore au départ des grands prix,,,a ki l'tour !!! com ça si ça continue rossi va vite repasser devant au classement,aller,pour le prochain moi je vote pour lorenzo,désolé JUJU
TOMS a dit :
THRASHER73 a dit :
Sois pas désolé, Juju va aller faire l'infirmière avec rien sous la blouse pour le remettre sur pied le Lorenzo.
Je lui donne 1 semaine et il va cavaler aprés elle dans les couloirs......
benben75 a dit :
TOMS a dit :
THRASHER73 a dit :
Sois pas désolé, Juju va aller faire l'infirmière avec rien sous la blouse pour le remettre sur pied le Lorenzo.
Ah, juju aussi est sponsorisée par chupa chups?
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
THRASHER73 a dit :
J'en sais rien, ce qu'elle met à la bouche ne regarde qu'elle.......
Juanita a dit :
vous êtes vraiment sans pitié
Au fait qui s"occupe de RDP déguisé en bunny? j'espère tout de même pas Rossy?
THRASHER73 a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
THRASHER73 a dit :
J'en sais rien, ce qu'elle met à la bouche ne regarde qu'elle.......