fo quand même avouer que c'est balot
un-motard-piege-par-sa-propre-camera-65-infractions-sur-38-km_849543.html#xtor=AL-447
Les 28 commentaires de cette publication.
je ne suis pas certain que le film de la caméra soit une base valable pour poursuivre le propriétaire????
Avec un avocat il doit pouvoir se sortir de ce mauvais film
laurent_b a dit :
un-motard-piege-par-sa-propre-camera-65-infractions-sur-38-km_849543.html#xtor=AL-447
calio07 a dit :
laurent_b a dit :
Et encore t es gentil en le traitant de balot, encore mieux pour rouler a 175 KM/H
pappy a dit :
guyguy a dit :
bien fait pour lui il n'avait qu'à pas faire le kéké !
Mais ce n'est pas lui qui a fait ça ! Il venait seulement récupérer la caméra du motard qui s'est vanté devant lui de l'avoir perdue !
c'est pas un peu ringard le coup de la caméra embarquée pour faire le malin sur internet???
guzzistedu89 a dit :
c'est pas un peu ringard le coup de la caméra embarquée pour faire le malin sur internet???
Le type, il va pas bien!
Déjà:
- 175! Putain, il tire court!
- La caméra dégage... Pas bricoleur le garçon!
- Il retourne la chercher... Là, c'est le sommet! Quelle probabilité de retrouver intacte une caméra qui a fait un vol à grande vitesse? C'est pas finot..
- Il se fait repérer. Il a dû naître un vendredi 13, sur le passage d'un chat noir, et en dessous d'une échelle!
- La caméra, de mauvaise qualité qui plus est, coûte forcément moins cher que le paquet de prunes qu'il risque à se faire gauler...
Et pour ceux qui doutent de la force probante des vidéos: devant un Tribunal, il semblerait fortement que les enregistrements de vidéosurveillance puissent servir pour imputer les faits à leurs auteurs.
Une caméra de vidéosurveillance étant une caméra au même titre que celle que notre motard a fixé sur son brêlon, y a fort à parier que ça tienne aussi... Peut être pas pour la vitesse (incertitude liée à l'étalonnage du compteur), mais pour les stops et les bandes blanches, pas de soucis!
Rappelez-vous les gars de Morlaix l'an dernier ou y a deux ans, qui se sont fait confisquer leurs meules pour les mêmes conneries. Y avait un topic à ce sujet à l'époque...
TOMS a dit :
Mon povre Guzziste, nous on a pas cette chance, on restera des petits, des sans grades....Rien quoi!
Il vaut mieux être Mesrine que prix Nobel de Mathématiques
laurent_b a dit :
laurent_b a dit :
vever a dit :
pokemon a dit :
Mon grand père disait toujours "si tu fais le con fait attention à la sanction"
dis donc pikachu, ça t'arrive souvent de déterrer les vieux posts comme ça ?
pokemon a dit :
vever a dit :
pokemon a dit :
Mon grand père disait toujours "si tu fais le con fait attention à la sanction"
dis donc pikachu, ça t'arrive souvent de déterrer les vieux posts comme ça ?
euh pikachu c'est kali moi c'est pokémon faut pas confondre et j'étais en train d'explorer le forum hier donc ce truc m'a interpellé un peu comme einstein et son ampoule quand il a découvert e=mc2 ça m'arrive pas souvent profites en