Un motard piégé par sa propre caméra

Par laurent_b
laurent_b

fo quand même avouer que c'est balot

un-motard-piege-par-sa-propre-camera-65-infractions-sur-38-km_849543.html#xtor=AL-447

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par pappy
pappy

Je ne vois pas ou est le piège.
Pour verbaliser il faut constater. Le seul constat c'est un mec qui cherche une caméra. Ce n'est pas une infraction.

Par TOMS
TOMS

C'est une sacrée buse quand même...!!!!

Il en tient une couche!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pappy
pappy

TOMS a dit :

Il en tient une couche!

Une Buse ça se respecte monsieur !

Par guy57
guy57

Salut,
C'est quoi comme marque la caméra ?
J'en cherche une solide

Par fallais
fallais

je ne suis pas certain que le film de la caméra soit une base valable pour poursuivre le propriétaire????
Avec un avocat il doit pouvoir se sortir de ce mauvais film

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par laurent_b
laurent_b

guy57 a dit :
Salut,
J'en cherche une solide

Il faut demander ça à l'adjudant chef PIGNARD à la gendarmerie de Montauban

SEVERE MAIS JUSTE

Par furygane94
furygane94

TOMS a dit :

Il en tient une couche!

oui une sacré couche, il aurait mieux fait de s'en s'acheter une autre, un de plus dans le club des boulets

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par calio07
calio07

laurent_b a dit :

un-motard-piege-par-sa-propre-camera-65-infractions-sur-38-km_849543.html#xtor=AL-447

Et encore t es gentil en le traitant de balot, encore mieux pour rouler a 175 KM/H

Par guyguy
guyguy

bien fait pour lui il n'avait qu'à pas faire le kéké !

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par laurent_b
laurent_b

calio07 a dit :
laurent_b a dit :

Et encore t es gentil en le traitant de balot, encore mieux pour rouler a 175 KM/H

C'est surtout le fait de se faire choper de la sorte qui est balot

SEVERE MAIS JUSTE

Par pappy
pappy

guyguy a dit :

Mais ce n'est pas lui qui a fait ça ! Il venait seulement récupérer la caméra du motard qui s'est vanté devant lui de l'avoir perdue !

Par guyguy
guyguy

pappy a dit :
guyguy a dit :

Mais ce n'est pas lui qui a fait ça ! Il venait seulement récupérer la caméra du motard qui s'est vanté devant lui de l'avoir perdue !

ah bah ça c'est encore plus con

graphiste - freelance

Par vever
vever

fallais a dit :
je ne suis pas certain que le film de la caméra soit une base valable pour poursuivre le propriétaire????
Avec un avocat il doit pouvoir se sortir de ce mauvais film

bah il me semble aussi je croyais qu'une vidéo n'était pas une preuve recevable ?

Par guyguy
guyguy

TOMS a dit :

Il en tient une couche!

ça m'étonne pas alors !

graphiste - freelance

Par guzzistedu89
guzzistedu89

c'est pas un peu ringard le coup de la caméra embarquée pour faire le malin sur internet???

Par TOMS
TOMS

guzzistedu89 a dit :
c'est pas un peu ringard le coup de la caméra embarquée pour faire le malin sur internet???

Ringard, je sais pas???... parce que c'est quand même le moyen le plus rapide pour atteindre une notoriété, une envergure Nationale et un intéret certain des médias.

Sur un plan purement psychologique c'est gratifiant pour un mec qui est un con de base, de succiter d'un seul coup, l'interet de notables, de politiques, de représentants de l'ordre public et des potes du bistrot, alors que quelques jours avant on était rien aux yeux du monde.

Regarde Vendetta, miss Paris, eve Angéli dans "la ferme des célébrités", tu peux etre la dernière des nouilles, du moment qu'on parle de toi.......tu existes!

Mon povre Guzziste, nous on a pas cette chance, on restera des petits, des sans grades....Rien quoi!

Il vaut mieux être Mesrine que prix Nobel de Mathématiques, tu laisseras plus de traces sur cette terre.....(en plus, ce sera plus rapide et demandera moins d'efforts...)

Par laurent_b
laurent_b

guzzistedu89 a dit :

Le principe est certes un peu ringard .... mais ce monsieur a su quand même innover

SEVERE MAIS JUSTE

Par V-due
V-due

Le type, il va pas bien!
Déjà:
- 175! Putain, il tire court!
- La caméra dégage... Pas bricoleur le garçon!
- Il retourne la chercher... Là, c'est le sommet! Quelle probabilité de retrouver intacte une caméra qui a fait un vol à grande vitesse? C'est pas finot..
- Il se fait repérer. Il a dû naître un vendredi 13, sur le passage d'un chat noir, et en dessous d'une échelle!
- La caméra, de mauvaise qualité qui plus est, coûte forcément moins cher que le paquet de prunes qu'il risque à se faire gauler...

Et pour ceux qui doutent de la force probante des vidéos: devant un Tribunal, il semblerait fortement que les enregistrements de vidéosurveillance puissent servir pour imputer les faits à leurs auteurs.
Une caméra de vidéosurveillance étant une caméra au même titre que celle que notre motard a fixé sur son brêlon, y a fort à parier que ça tienne aussi... Peut être pas pour la vitesse (incertitude liée à l'étalonnage du compteur), mais pour les stops et les bandes blanches, pas de soucis!

Rappelez-vous les gars de Morlaix l'an dernier ou y a deux ans, qui se sont fait confisquer leurs meules pour les mêmes conneries. Y avait un topic à ce sujet à l'époque...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :
Mon povre Guzziste, nous on a pas cette chance, on restera des petits, des sans grades....Rien quoi!
Il vaut mieux être Mesrine que prix Nobel de Mathématiques

Heu... leur prix nobel ils peuvent se le garder quand on voit à qui ils ont attribués le nobel de la paix l'année dernière (pour ceux qui savent pas : au représentant de la seule nation qui a osé tirer deux bombes atomiques sur des civils).
Enfin, bon, pour la notoriété, je me contente de ce que j'ai. C'est peu de chose, sans doute mais c'est pas si mal pour un guzziste

Par cathy
cathy

laurent_b a dit :

PTDR ! pour être balot, c'est balot !-D

Par TINCELLE
TINCELLE

guy57 a dit :
Salut,
J'en cherche une solide

+1

dit : patrick l'étoile de mer

Par TOMS
TOMS

TINCELLE a dit :
guy57 a dit :
Salut,
J'en cherche une solide

+1

Laissez tomber! vous voyez bien que ce modèle se décroche tout seul....!!!!

Par karbur
karbur

et apres ça on organise des manif anti-motophobie, à cause d'un abrutit difficile que les motards paraissent crédibles aux yeux des pouvoirs publics !!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par pappy
pappy

laurent_b a dit :

Voili, voilou ya la réponse du berger à la bergère.

Societe-Jugement-clement-pour-un-motard-juge-pour-65-infractions-filmees-par-sa-propre-camera.php#

Par pokemon
pokemon

Mon grand père disait toujours "si tu fais le con fait attention à la sanction"

Par vever
vever

pokemon a dit :

dis donc pikachu, ça t'arrive souvent de déterrer les vieux posts comme ça ?

Par pokemon
pokemon

vever a dit :
pokemon a dit :

euh pikachu c'est kali moi c'est pokémon faut pas confondre et j'étais en train d'explorer le forum hier donc ce truc m'a interpellé un peu comme einstein et son ampoule quand il a découvert e=mc2 ça m'arrive pas souvent profites en

Dernier commentaire

Par vever
vever

pokemon a dit :
vever a dit :
pokemon a dit :

euh pikachu c'est kali moi c'est pokémon faut pas confondre et j'étais en train d'explorer le forum hier donc ce truc m'a interpellé un peu comme einstein et son ampoule quand il a découvert e=mc2 ça m'arrive pas souvent profites en

Commenter « Un motard piégé par sa propre caméra»

rester connecté

m'inscrire perdu ?