on se concentre (ou pas) cette année??

Par soso
soso

bon bah voilà on n'en a pas encore parlé... (mais on y pense depuis la précédente...)
On squatte chez quel émotien cette année???....et surtout dans quel coin de France?....
L'idée est lancée...y a plus qu' à savoir su elle va retomber.... (ou pas...)

des idées????....

Carpe Diem

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 104 de cette publication.

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Hé bin?? c'est pas la foule pour répondre là !!!
comptez pas sur moi, comme d'hab' j'suis surbooké et je n'ai pas encore reçu le calendrier 2010 pour les Chevaliers de la Toute
pour info, j'organise un WE guzziste dans le Morvan en septembre 2010

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

je pense que c'est au boss de nous répondre, et qu'il y a déjà des projets

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par phanphan
phanphan

soso a dit :
On squatte chez quel émotien cette année???....

chez toi, des fois que tu aurais retrouvé tes policiers d'ici là

Par guzzistedu89
guzzistedu89

HSB-Ducati a dit :
je pense que c'est au boss de nous répondre, et qu'il y a déjà des projets

ha bon?? c'est lui qui invite cette année
merci JMI

Par Cecil_
Cecil_

C'est plutôt à quelqu'un qui aurait un projet à soumettre de répondre
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues en ce qui concerne l'organisation de ce type de week-end

Par guyguy
guyguy

pourquoi ne pas faire une concentre hivernale cette année ?

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par TOMS
TOMS

guzzistedu89 a dit :
comptez pas sur moi, comme d'hab' j'suis surbooké et je n'ai pas encore reçu le calendrier 2010 pour les Chevaliers de la Toute

Tu vas te retrouver tout seul....

Il n'y a plus personne qui ose rouler là-dessus....!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guyguy
guyguy

TOMS a dit :
guzzistedu89 a dit :

si si ! j'en ai vu un à Millevaches mais il est tombé en panne

graphiste - freelance

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

Bof, tant mieux alors ce sera plus facile à gérer et çà me fera plus de Chablis pour la soirée
pour Guyguy : oui, je l'ai vu aussi mais c'est pas la faute de la moto si le pilote à oublié de faire la révision avant le départ.

Par sebil
sebil

d'après ce que j'avais compris c'est en pays basque

sebilvert mad max

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :

Bof, tant mieux alors ce sera plus facile à gérer et çà me fera plus de Chablis pour la soirée
pour Guyguy : oui, je l'ai vu aussi mais c'est pas la faute de la moto si le pilote à oublié de faire la révision avant le départ.

Humm, un bon Grenouille...
ou plus modeste un premier cru de la chablisienne

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par V-broth
V-broth

sebil a dit :

ch'ui pas sûr qu'ils ai le temps pour cette année, mais on va les relancer....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par Juanita
Juanita

V-broth a dit :
sebil a dit :

ch'ui pas sûr qu'ils ai le temps pour cette année, mais on va les relancer....

On aurait effectivement bien aimé organiser la chose avec Loco pour cette session 2010. Mais certains événements ne vont pas nous permetre de mettre le projet en route.

D'une part nous déménageons au mois de juin. Nous quittons le pays basque pour conquérir et évangéliser les terres des croque-maïs. On ne sera pas loin de mon pays natale mais pas assez disponibles, entre les cartons et les papiers, pour se concentrer sur une organisation qu'on ne peut pas prendre à la légère et bidouiller entre 2 portes et en vitesse.

D'autre part, je viens d'intégrer une école d'aide-soignante. Cela signifie travail intensif pendant au moins 10 mois; stages avec possibilité de travailler en week end.

Vous comprendrez donc que ce ne sera pas pour cette année.

Beti Xutik!!!

Par motard91
motard91

une concentre en été pas mal Non

Par lutinette
lutinette

moi j'veux bien essayer de tenter de faire quelque chose mais le camping de chatellerault se trouve a 15 km de la salle des fetes ce qui sgnifie le soir pas de boisson pour remonter sur sa becane sauf pour ceux qui ont deja loué leur emplacement chez moi...
et si y en a qui dorment sur place a la salee des fetes y a pas de douche y a juste lavabo
et a la salle des fetes pareille y a pas d'ustensile de cuisine ou quoi que se soit!

j'essaye de voir comment je peux goupiller le truc dans la semaine mais me fais pas trop d'illusion......

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par MANU62
MANU62

LE NORD ! Chez les ch'tis ... ça vous dit ?

Ici on a tout: la mer, les collines, la verdure, les virolos, des villes et villages magnifiques, la bière, etc...
Chez moi, dans mon bled de 180 âmes ou autour il y a la salle des fêtes, le camping, des gites, la pompe à essence, la boulangerie, etc ...

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par lutinette
lutinette

rha ouaih dans le nord pas de calais! comme ca on sera un peu comme en hiver au moi de mai
puis comme ca on aura qu'a aller visiter la mine a lewarde ou faire du ski a noeuds les mines!

Par MANU62
MANU62

ATTENTION aux clichés sur le climat du Nord Pas de Calais !
Ici au moi de Mai c'est plutôt pas mal... Du bon temps pour un motard... Et puis, ci jamais il pleut, (et oui ça arrive ) on va croiser des tas d'estaminets, de bistrots sympas remplis de gens qui nous réchaufferont le coeur et les boyaux

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par sebil
sebil

moi je suis pour je vote j'arrive

sebilvert mad max

Par phanphan
phanphan

lutinette a dit :
rha ouaih dans le nord pas de calais! comme ca on sera un peu comme en hiver au moi de mai
puis comme ca on aura qu'a aller visiter la mine a lewarde ou faire du ski a noeuds les mines!

tu es au courant quand même qu'à cause du réchauffement climatique on a du revendre toutes nos moto-neige ?

sérieusement, comme l'a très bien dit manu, la température est idéale pour rouler en moto
( parce que ce n'est pas agréable non plus de crever de chaud sous son équipement )

et pour info, si tu vas regarder les relevés pluviométriques annuels de météo-france, tu verras que Calais est moins arrosé que Hendaye ( et ça ce n'est pas un cliché mais une donnée concrète )... à méditer
.

Par lutinette
lutinette

euh c'etait une boutade! je connais le nord pas de calais et personnellement je prfere largement le temps de la bas!
et moi j'ai jamais dit qu'il pleuvait! ca c'est pour la bretagne

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

phanphan a dit :
lutinette a dit :

tu es au courant quand même qu'à cause du réchauffement climatique on a du revendre toutes nos moto-neige ?

sérieusement, comme l'a très bien dit manu, la température est idéale pour rouler en moto
( parce que ce n'est pas agréable non plus de crever de chaud sous son équipement )

et pour info, si tu vas regarder les relevés pluviométriques annuels de météo-france, tu verras que Calais est moins arrosé que Hendaye ( et ça ce n'est pas un cliché mais une donnée concrète )... à méditer
.

La grande légende de " dans le sud il fait tout le temps beau et on crève de chaud" le pays basque au mois de mai c'est loin d'être la Réunion ou la Martinique, et coté pluie c'est pas la Bretagne non plus, par contre chez nous quand il pleut, on fait pas les choses à moitié. Ne vous êtes vous jamais posé la question :"pourquoi le pays basque est il si vert"

Après je ne me fie pas trop aux relevés pluviométriques parce que chez vous il tombe peut être moins d'eau mais elle tombe peut être plus longtemps

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par JMi
JMi

le nord pourquoi pas, c'est joli aussi la côte. Sinon Lutinette, le mieux est que ceux qui boivent trop dorment dans ton jardin sinon, faut lancer des réservations au taux d'alcoolémie non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phanphan
phanphan

Loco_Mateo a dit :
La grande légende de " dans le sud il fait tout le temps beau et on crève de chaud" le pays basque au mois de mai c'est loin d'être la Réunion ou la Martinique

je ne connais pas spécialement le pays basque, mais je l'imagine assez similaire au couloir rhodanien ...
hors là bas, en mai, non seulement on roule plus facilement avec le blouson ouvert que fermé, mais en plus la circulation a une fâcheuse tendance à saturer par tous ceux qui partent en WE ...

.
Loco_Mateo a dit :
Après je ne me fie pas trop aux relevés pluviométriques parce que chez vous il tombe peut être moins d'eau mais elle tombe peut être plus longtemps

c'est exactement ça : dans le nord il pleut souvent, mais ça ne mouille pas
.

Par phanphan
phanphan

JMi a dit :
le nord pourquoi pas, c'est joli aussi la côte.

oui, très beau

Par lutinette
lutinette

JMi a dit :
le nord pourquoi pas, c'est joli aussi la côte. Sinon Lutinette, le mieux est que ceux qui boivent trop dorment dans ton jardin sinon, faut lancer des réservations au taux d'alcoolémie non ?

euh non parce que sinon d'office baroudeur, ti galopin, v broth, et d'autres soifard vont elire domicile chez moi et j'ai pas besoin d'engrais pour mon gazon

Par MANU62
MANU62

salut, ci vous choisissez le Pas de Calais comme destination cette année, la date idéale pour moi serait les 4 , 5 et 6 JUIN.
En plus à ces dates ARGOULE sera dispo pour m'aider pour la logistique et faire office de guide pour les ballades et visites organisées.
Pour vous accueillir je pense à un camping situé en plein coeur d'un petit village typique de chez nous, Ce camp dispose de toutes les comodités et SURTOUT, d'une salle type "salle des fêtes"... Ce qui veut dire qu'on ne bougerait pas avec nos mob pour aller au dodo

Ch'fondu ...

Par soso
soso

moi chui partante pour le ch'nord!!!

Carpe Diem

Par guyguy
guyguy

graphiste - freelance

Par sebil
sebil

oui pour moiiiiiiiiiiii

sebilvert mad max

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Moi j'peux pas j'ai solfège

Par soso
soso

Loco_Mateo a dit :

bah du coup pour les basques ca va faire une sacrée tirée entre hendaye et le ch'nord!!....

Carpe Diem

Par lolibock
lolibock

Y en a un ici qui a un bon plan en Corrèze

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par mototom
mototom

guzzistedu89 a dit :

Mince, pas de bol pour moi, mon bon druide de l'Yonne! J'ai pas les pistons dans le bon sens pour me joindre! D'ailleurs la dernière (et unique) fois où nous avons roulé ensemble, j'avais encore mon quatre en ligne ...

Par guzzistedu89
guzzistedu89

mototom a dit :

Mince, pas de bol pour moi, mon bon druide de l'Yonne! J'ai pas les pistons dans le bon sens pour me joindre! D'ailleurs la dernière (et unique) fois où nous avons roulé ensemble, j'avais encore mon quatre en ligne ...

Salut Thomas, t'inquiète on va avoir quelques occas' cette année de rouler ensemble. Cà commence à bouger dans mon coin depuis la concentre des Millevaches. Je vois çà et je te tiens au jus .

Par phanphan
phanphan

soso a dit :
bah du coup pour les basques ca va faire une sacrée tirée entre hendaye et le ch'nord!!....

et réciproquement ...
pas toujours aux mêmes de se taper le gros de la route

Par lutinette
lutinette

de toute facon y a tjrs des gens que ca toucheront qui ne pourront pas faire la route!
dans ce cas faudrait tjrs la faire dans la region centre pour etre sur de toucher tout le monde et de permettre a tout le monde de bouger!
si ca avait ete dans les payx basques c'etait pour les ch'ti que ca aurait ete loin......
le tout c'est de le faire et que chaque année la region change.
va falloir que je sorte mon sac de couchage homologué par -10 alors
remarque ca serait ou par rapport a arras?

Par phanphan
phanphan

lutinette a dit :
de toute facon y a tjrs des gens que ca toucheront qui ne pourront pas faire la route!
dans ce cas faudrait tjrs la faire dans la region centre pour etre sur de toucher tout le monde et de permettre a tout le monde de bouger!
si ca avait ete dans les payx basques c'etait pour les ch'ti que ca aurait ete loin......
le tout c'est de le faire et que chaque année la region change.

la voix de la sagesse

.
lutinette a dit :
va falloir que je sorte mon sac de couchage homologué par -10 alors

j'ai parlé trop vite
.

Par JMi
JMi

Loco_Mateo a dit :

quelle danseuse celui-là

Par MANU62
MANU62

Ca serait à 50 bornes à l'ouest d'ARRAS; A 40 de BERCK et environ 50 de LE TOUQUET.
C'est en plein millieu du Pas de Calais. Mon bled s'appel ERIN (62134) et on camperait à BLANGY SUR TERNOISE (du moins c'est ce que j'envisage, c'est à confirmer...)

Ch'fondu ...

Par MANU62
MANU62

Ci ça vous dit on ira visiter BERGUE, là ou le film "bien venu chez les ch'tis" a été tourné
on pourra aussi allé manger une fricadelle chez MOMO avec ed'la sauce bourgui...

Ch'fondu ...

Par JMi
JMi

pourquoi pas oui, faut trouver une date avant tout que tout le monde puisse la bloquer

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

phanphan a dit :
soso a dit :

et réciproquement ...

Pour répondre à ta remarque celle de l'année dernière on a quand même tapé plus de 2000 bornes en trois jours et celle de l'année d'avant n'en parlons pas, alors pour ce qui est de faire des bornes je pense qu'on a jamais rechigné, et honnêtement je pense pas bcp me tromper en disant que si ça s'était fait dans le pays basque je crois pas que beaucoup de monde aurait fait l'effort de descendre. Et le vote c'est bien mais c'est comme pour les journées piste, chaque année ce qui se passe pour nous c'est qu'au mieux si on veut tourner avec emoto le plus prêt c'est le val de vienne et là cette année le plus pret c'est Magny Cours. Alors je vais pas lancer un débat sur faut changer de région pour contenter tout le monde parce que jusqu'a présent mis a part la Dordogne en concentre c'est peut etre celle qui étais le plus pret pour nous. Allé bises à tous et passer un bon week end

Par Juanita
Juanita

JMi a dit :
pourquoi pas oui, faut trouver une date avant tout que tout le monde puisse la bloquer

le 15 aout pour vous garantir le soleil...

C'est normal que chaque année la région change....

mais bon je tiens juste à dire 2 mots et je pense que cela ne plaira pas à tout le monde mais c'est une réalité:
-un grand nombre d'emotiens sont basés en RP ou non loin.... alors le vote automatiquement favorise les destinations plus proches de chez eux...
J'aimerais bien voir le nb de personnes motivées pour une concentre en pays basque...(pas loin de 900 bornes de Paris...) à mon avis on sera loin du nb de celle de la Nièvre magnifiquement orchestrée par V Broth notamment.
-en ce qui nous concerne la plus proche a été en dordogne ... toutes les autres étaient à 700 bornes ....
-je ne parle même des emotodays piste qui ont lieu les 3/4 du temps vers Dijon ou Magny court....
-c'est comme ça c'est une réalité dont on doit s'accommoder mais bon une concentre de ce type en mon sens est pour faire se rencontrer un max d'emotiens....c'est une fête, un rdv qui doit être représentatif de la population emotienne et qui doit donner à la chance à chacun de pouvoir y participer...
C'est aussi un point de réflexion qu'on avait pris en compte avec Loco pour la concentre au Pays Basque..; c'est loin du Nord et de la Rp et cela aurait certainement privé certains d'un événement sympa...

J'ai rien contre le nord bien au contraire et j'aurais aimé y participer, mais bon me taper plus 2000km aller retour + balade etc... c'est trop... (vis et versa pour qq1 qui descend au pays basque)

donc je soulève la question la concente ne devrait elle pas permettre au plus grd nombre de se rencontrer... (partage kilométrique sous entendu)

Beti Xutik!!!

Par lutinette
lutinette

voila c'est ce que je disais dans ce cas faut aller tjrs sur le centre (enfin centre j'entends pas tours c'est encore trop pres de paris!
donc ca serait limousin auvergne! mais c'est le centre par rapport au nord pas de calais et le languedoc roussilon en prenant de haut en bas bien sur.
mais c tjrs plus proche pour tant de gens et trop loin pour tant d'autres!

un debat qui ne trouvera jamais de solutions etant donné qu'il y en aura tjrs des lesés involontairement.

personnellement j'etais partie pour aller au pays basque du coup ca sera ailleurs, où on se sait parce qu'au final on s'enflamme sans savoir si ca sera dans le nord pas de calais, mais forcement pour moi c'est toujours plus simple je suis a moitié chemin.

quand aux basques jusqu'a present ils n'ont jamais ralés de bouger. mais comme le francais a la qualité tres connu de raler tout le temps il y aura tjrs des raleurs que se soit a bon ou mauvais escient!

ensuite si la date est su a l'avance bien a l'avance et la destination aussi a chacun de savoir si il veut et peut faire de la borne pour aller ou dans le sud ou dans le nord ou a l'est ou a l'ouest.

il sera impossible de contenter tout le monde parce que certain raleront juste pour 200 km et d'autres ne raleront qu'a partir d'un 500 km...

Par MANU62
MANU62

Il faut peut être changer d'organisation!
PAR EXEMPLE: Nous rencontrer à mis chemin du nord et du sud (à peu prés...) et faire comme nous faisons tous quand nous partons en vacances: s'installer dans un camping ou un gite de groupe et rayonner autour pour découvrir la région. Pour la bouffe et le reste on garde le même principe qu'actuellement. Dans ce cas, chaque année, un volontaire organise, réserve et encadre le WE.
ceci n'est qu'une idée en l'air, bien sur, je veux juste dire qu'il faut réfléchir ensemble et calmement à une solution qui contente tous le monde et qui ne laisse personne de côté pour des raisons kilométriques...

Ch'fondu ...

Par lutinette
lutinette

Loco_Mateo a dit :
phanphan a dit :
soso a dit :

et réciproquement ...

Pour répondre à ta remarque celle de l'année dernière on a quand même tapé plus de 2000 bornes en trois jours et celle de l'année d'avant n'en parlons pas, alors pour ce qui est de faire des bornes je pense qu'on a jamais rechigné, et honnêtement je pense pas bcp me tromper en disant que si ça s'était fait dans le pays basque je crois pas que beaucoup de monde aurait fait l'effort de descendre. Et le vote c'est bien mais c'est comme pour les journées piste, chaque année ce qui se passe pour nous c'est qu'au mieux si on veut tourner avec emoto le plus prêt c'est le val de vienne et là cette année le plus pret c'est Magny Cours. Alors je vais pas lancer un débat sur faut changer de région pour contenter tout le monde parce que jusqu'a présent mis a part la Dordogne en concentre c'est peut etre celle qui étais le plus pret pour nous. Allé bises à tous et passer un bon week end

loco je suis bien d'accord avec toi mais la concentre se fait aussi en fonction des gens qui peuvent et qui veulent l'organiser. donc la dessus malheureusement je pense pas que se soit le lieu qui compte mais la possibilité.

Par JMi
JMi

Juanita a dit :
me taper plus 2000km aller retour + balade etc... c'est trop... (vis et versa pour qq1 qui descend au pays basque)

ben oui, dans ce cas il faut toujours faire la concentre au centre de la France, et encore, qd t'es en Alsace ou dans les Alpes maritime, ca fera encore des centaines de bornes et comme dit Lutinette le vrai problème est surtout de trouver un organisateur, les volontaires sont peu nombreux

Dernier commentaire

Par lutinette
lutinette

JMi a dit :
Juanita a dit :
me taper plus 2000km aller retour + balade etc... c'est trop... (vis et versa pour qq1 qui descend au pays basque)

ben oui, dans ce cas il faut toujours faire la concentre au centre de la France, et encore, qd t'es en Alsace ou dans les Alpes maritime, ca fera encore des centaines de bornes et comme dit Lutinette le vrai problème est surtout de trouver un organisateur, les volontaires sont peu nombreux

oh putain il va neiger! jmi a dit que j'avais raison! oh miracle aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie emotienne!

page 1 / 3

Commenter « on se concentre (ou pas) cette année??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?