on se concentre (ou pas) cette année??

Voir la publication « on se concentre (ou pas) cette année?? ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 104 de cette publication.

Par argoul
argoul

les kms toujours les kms
moi je m'en fout ci c'est pour rencontrer des personnes avec qui je peux passer un bon momment
au mois de mai je vais bien faire 1400 kms sans compter la balade aller et retour pour descendre 3 jours en dordogne rejoindre des motards d'un autre forum
et mi juin se sera certainement la corse donc 1100 kms pour rejoindre marseille

j'ai oublier de dire que ci la concentre avait eu lieu au pays basque j'aurais pris 8 jours de vacances pour visiter la region

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par soso
soso

bon ben vous fâchez pas!.... nous que cà soit dans le ch'nord pour manger des fricadelles ou chez les sudistes pour aller gôuter les spécialités du coin (au fait on mange quoi de bon en basquie??....), on fait volontiers le trajet pour passer un week end emotien mémorable ... dans la mesure où nos rosbeefs à trois pattes veulent bien nous le permettre....
Si c'est effectivement vrai que les précédentes éditions de la concentre emoto ont eu lieu dans des coins ki favorisent plus ou moins les parisiens et les émotiens du nord de la loire, il faut vraiment prendre en compte la bonne volonté des courageux qui se lancent dans l'organisation d'un tel week end!!... Et si les émotions du ch'nord se lancent dans l'aventure cette année... on ne peut que les remercier et les encourager!!....maintenant s'ils y d'autres propositions .... elles sont les bienvenues
(perso j'adorerais organiser un tel week end, mais malheureusement je ne vois pas comment faire camper et nourrir et divertir une cinquantaine d'émotiens durant un week end à proximité de mon HLM entre le périph parisien et la nationale 7.....)

Carpe Diem

Par Juanita
Juanita

Bien voilà une sujet animé
Au moins on voit qu'on a tous des idées

Je pensais à une solution: pourquoi finalement tous les emotiens ne déménageraient ils pas pour aller vivre au centre de la France... ça résoudrait le pb de la concentre

Plus sérieusement c'est vrai qu'organiser n'est pas une mince affaire. Avec Loco on avait commencé à bien fouiller la question et si tous les événements nouveaux de cette année ne s'étaient pas greffés on aurait pu tenter notre chance....
Il est vrai qu'à chaque fois il faut compter sur la bonne volonté d'un emotien ou d'une tout petit groupe pour gérer l'événement (encore bravo d'ailleurs à ceux qui ont tenu ce rôle les années précédentes)...
Puis tout le monde ne peut pas se permettre de faire des km (pour ceux qui sont loin ou financièrement juste) et de prendre des jours de congès pour finalement un moment certes très sympa mais court...
Il est clair que la chose ne peut satisfaire tout le monde mais bon cela n'empêche pas d'amener réflexion sur le thème

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

soso a dit :
au fait on mange quoi de bon en basquie???(

que des choses light: jambon sec; jambon de sanglier; chorizo; lomo; fromage de brebis; taloa (galette qui ressemble à une crêpe épaisse; piperade; xuleta (côte de boeuf) etc....

Beti Xutik!!!

Par phanphan
phanphan

soso a dit :
Si c'est effectivement vrai que les précédentes éditions de la concentre emoto ont eu lieu dans des coins ki favorisent plus ou moins les parisiens et les émotiens du nord de la loire, il faut vraiment prendre en compte la bonne volonté des courageux qui se lancent dans l'organisation d'un tel week end!!... Et si les émotions du ch'nord se lancent dans l'aventure cette année... on ne peut que les remercier et les encourager!!....maintenant s'ils y d'autres propositions .... elles sont les bienvenues

sur un autre site ( auto ) que je fréquente, la désignation de la région du rassemblement annuel se passe en 2 temps :
1- un post est ouvert avec la liste des différentes régions de France ( sauf celles des 2 précédentes éditions ) et chaque volontaire organisateur s'inscrit pour sa région.
2- les régions offrant un nombre minimum de volontaires présentent leur projet et participent au vote qui fixe la région retenue.

.
Juanita a dit :
Avec Loco on avait commencé à bien fouiller la question et si tous les événements nouveaux de cette année ne s'étaient pas greffés on aurait pu tenter notre chance....

vous êtes pré-sélectionnés d'office pour 2011

Par guzzistedu89
guzzistedu89

phanphan a dit :
- les régions offrant un nombre minimum de volontaires présentent leur projet et participent au vote qui fixe la région retenue.
Juanita a dit :
Avec Loco on avait commencé à bien fouiller la question et si tous les événements nouveaux de cette année ne s'étaient pas greffés on aurait pu tenter notre chance....
vous êtes pré-sélectionnés d'office pour 2011

Pour 2011 je veux bien essayer de vous trouver quelque chose. Faudra patienter jusque là

Par sandrine34
sandrine34

MANU62 a dit :
ATTENTION aux clichés sur le climat du Nord Pas de Calais !
Ici au moi de Mai c'est plutôt pas mal... Du bon temps pour un motard... Et puis, ci jamais il pleut, (et oui ça arrive ) on va croiser des tas d'estaminets, de bistrots sympas remplis de gens qui nous réchaufferont le coeur et les boyaux

Ben moi étant du Sud j'ai été déçue de monter dans la nord pas de calais et ben j'ai pas vu le panneau !! m'aurait-on menti ???? lol

C'est vrai que c'est beau là haut quand il ne pleut pas !!

Bon ok je sors !!!

mdrrrrrrrr

Bientôt deux ans je t'aime !!!
Dans trois mois un petit être nous unira pour la vie....

Par TINCELLE
TINCELLE

Bon alors on ne descend plus chez les basqueux

Dommage, mais quelque part pour être franc et confirmer les pensées de mes amies …..Cette année ça ne m'arrangeais pas beaucoup de faire 1800 bornes en deux jours, et si celle-ci avait eu lieux je serais surement descendu en train, car pour rien au monde j'aurais loupé ce weekend chez la grenouille !!

Bon comme d'habitude je ne peux m'occuper de l'organisation d'une tel aventure, donc je vous fais confiance, et c'est promis je ne critiquerais pas

dit : patrick l'étoile de mer

Par Juanita
Juanita

TINCELLE a dit :
Bon alors on ne descend plus chez les basqueux

Dommage, mais quelque part pour être franc et confirmer les pensées de mes amies …..Cette année ça ne m'arrangeais pas beaucoup de faire 1800 bornes en deux jours, et si celle-ci avait eu lieux je serais surement descendu en train, car pour rien au monde j'aurais loupé ce weekend chez la grenouille !!

Bon comme d'habitude je ne peux m'occuper de l'organisation d'une tel aventure, donc je vous fais confiance, et c'est promis je ne critiquerais pas

Merci l'ami étoilé... je savoure: pour une fois que tu es gentil avec moi
dis moi tu ne voudrais pas me demander quelque chose par hasard???

Bon sinon Benben va être déçu d'apprendre que tu ne seras pas l'organisateur de cette concentre 2010... Il espérait tant monter sa grosse tente à domicile

Beti Xutik!!!

Par MANU62
MANU62

Salut les emotiens
C'est votre serviteur, le ch'ti Je tenais à vous rassurer en vous disant que je suis sur le pont. Je boss pour la concentr'. C'est pas facile de choisir quoi faire et où vous balader car le Pas de Calais est très riche en paysages (plages des sable fin, collines verdoyantes, plaines ...) et offre "trop" d'activités toutes plus intéressantes les unes que les autres...
L'idéale serait un week end de 7 jours
Ci certain d'entre vous ont des souhaits ou des demandes particulières: n'hésitez pas...

Bon, bref, je vous laisse, j'ai du boulot

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par vever
vever

MANU62 a dit :
Ci certain d'entre vous ont des souhaits ou des demandes particulières: n'hésitez pas...

Une pompe à bière !

Par guzzistedu89
guzzistedu89

vever a dit :

Une pompe à bière !

oué, eun' ducasse,des frites et des moules, de la bière, çà va le faire

Par MANU62
MANU62

LES MOULES: EST CE QU'ON VA LES CUEILLIR ENSEMBLE SAMEDI?
Pour les frites, on les aura à la friterie MOMO, d'in ch'village'd'à côté
D'ailleurs, un petit rappel: ci on voit une caravane sur une place, c'est pas un camping... c'est une baraque à frites...

En ce qui concerne la bière, la par contre, je sais pas ci on en vend par chez nous J'v renseigner...

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par lutinette
lutinette

moi j'dis on pourra devaliser aussi les boulangeries pour les petits rats d'arras!

mais j'etais serieuse quand je parlais de visiter la mine de leward parce qu'elle est vraiment bien.

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par lolibock
lolibock

MANU62 a dit :
LES MOULES: EST CE QU'ON VA LES CUEILLIR ENSEMBLE SAMEDI?
Pour les frites, on les aura à la friterie MOMO, d'in ch'village'd'à côté
D'ailleurs, un petit rappel: ci on voit une caravane sur une place, c'est pas un camping... c'est une baraque à frites...

En ce qui concerne la bière, la par contre, je sais pas ci on en vend par chez nous J'v renseigner...

Tiens ça me fait penser à une blague sympa d'un autre site de motos...

En 1969, une très jeune bonne soeur de 19 ans tombe en panne avec sa 2CV et fait du stop.

Un routier la fait monter dans son camion et l'emmène vers le couvent.

Sur la route, ils croisent des hippies qui font l'amour sur le bord de la route.

La soeur, surprise, demande au routie ce qu'ils font. Celui-ci lui répond :

- Oh, ils font des frites ! vous voulez essayer ?

Innocente, la jeune soeur se laisse faire...

Arrivée au couvent, la mère supérieure lui demande la raison de son retard !

La soeur répond alors en soulevant sa jupe :

- J'ai fait des frites ! La preuve, y'a encore de la végétaline qui coule !!

OK, je sors

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par MANU62
MANU62

lutinette a dit :
moi j'dis on pourra devaliser aussi les boulangeries pour les petits rats d'arras!

mais j'etais serieuse quand je parlais de visiter la mine de leward parce qu'elle est vraiment bien.

La visite de la mine est prévue, mais il va falloir que les emotiens arrivants samedi se dépêchent... UNE ARRIVEE D'IN CH'NORD LE VENDREDI EST VIVEMENT CONSEILLEE

Ch'fondu ...

Par soso
soso

MANU62 a dit :
lutinette a dit :

La visite de la mine est prévue, mais il va falloir que les emotiens arrivants samedi se dépêchent... UNE ARRIVEE D'IN CH'NORD LE VENDREDI EST VIVEMENT CONSEILLEE

le vendredi oui!... mais lequel??....
... sans déconner y aurait pas un petit semblant de date qui se profilerait à l'horizon?.....

Carpe Diem

Par lutinette
lutinette

MANU62 a dit :
lutinette a dit :

faut que se soit un vieux coron qui nous la fasse visiter c vachement plus sympa avec ses petites anecdotes de quand ilstravaillait.
en sortant de la mine ma fille qui devait alors avoir 6 ans : bah j'ai interet a bien travailler a l'ecole plus tard si je veux pas finir comme ca
elle est mignonne

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par guyguy
guyguy

MANU62 a dit :
Salut les emotiens
C'est votre serviteur, le ch'ti Je tenais à vous rassurer en vous disant que je suis sur le pont. Je boss pour la concentr'. C'est pas facile de choisir quoi faire et où vous balader car le Pas de Calais est très riche en paysages (plages des sable fin, collines verdoyantes, plaines ...) et offre "trop" d'activités toutes plus intéressantes les unes que les autres...
L'idéale serait un week end de 7 jours

Bon, bref, je vous laisse, j'ai du boulot

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par MANU62
MANU62

soso a dit :
MANU62 a dit :
lutinette a dit :

... sans déconner y aurait pas un petit semblant de date qui se profilerait à l'horizon?.....

Y faut suivre un peu les enfants ...

Ce sera les 4,5 et 6 JUIN

Ch'fondu ...

Par guyguy
guyguy

MANU62 a dit :
soso a dit :
MANU62 a dit :
lutinette a dit :

Ah ! je serai sur la route mais pas dans le bon sens ce week-end là !

graphiste - freelance

Par PAT95
PAT95

c'est bien reconnue
que les gens du nord sont les plus acceuillants et chaleureux

pays basque oh oui cet été

Par sandrine34
sandrine34

guyguy a dit :
MANU62 a dit :
soso a dit :
MANU62 a dit :
lutinette a dit :

Ah ben voilà toi tu fuis en sans inverse !! pas bien M'dame !!!!
lol

Bientôt deux ans je t'aime !!!
Dans trois mois un petit être nous unira pour la vie....

Par guyguy
guyguy

sandrine34 a dit :
guyguy a dit :
MANU62 a dit :
soso a dit :
MANU62 a dit :
lutinette a dit :

Ah ben voilà toi tu fuis en sans inverse !! pas bien M'dame !!!!
lol
mais non, mais non, dame drinedrine
moi je veux y aller dans le Nord !!! mais je ne vais pas demander à ce qu'on change la date pour moi

cette date est définitive ?

graphiste - freelance

Par MANU62
MANU62

pour la date je v voir car notre guide "BIS" (ARGOUL) n'est dispo que ce WE là; Faut que je vois avec lui.
VOUS AIMERIEZ QUELLE(s) DATE(s) VOUS ?

Ch'fondu ...

Par guzzistedu89
guzzistedu89

MANU62 a dit :
pour la date je v voir car notre guide "BIS" (ARGOUL) n'est dispo que ce WE là; Faut que je vois avec lui.

pfff, ce sera encore une fois sans moi, je pars en Suède du 2 au 11 juin. Avec un peu de chance si vous le faite le 12 et 13 je m'arrêtes en revenant des pays nordiques. .

Par viking
viking

Cool, on a le chois dans la datte

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par TOMS
TOMS

viking a dit :
Cool, on a le chois dans la datte

le choix dans la datte ou de la date????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guzzistedu89
guzzistedu89

Manu si tu leur demande leur avis pour la date, bin t'est dans la mouscaille là. Ils seront jamais d'accord entre eux. Faut imposer sinon c'est mort ta concentre. Tu va avoir :
-Les exams pour les minots
-L'anniv' de ....
-La prépa des vacances
-La moto qu'est en panne (bin oui y a aussi des ducat' chez les émotiens )
- et d'autres encore ...

Le principal c'est que les organisteurs soient disponibles, le reste çà suit

Par guyguy
guyguy

guzzistedu89 a dit :
MANU62 a dit :

pfff, ce sera encore une fois sans moi, je pars en Suède du 2 au 11 juin. Avec un peu de chance si vous le faite le 12 et 13 je m'arrêtes en revenant des pays nordiques. .

Bah non, le 12 et 13, on sera encore sur le route dans le sens retour !

graphiste - freelance

Par MANU62
MANU62

guzzistedu89 a dit :
Manu si tu leur demande leur avis pour la date, bin t'est dans la mouscaille là. Ils seront jamais d'accord entre eux. Faut imposer sinon c'est mort ta concentre. Tu va avoir :
-Les exams pour les minots
-L'anniv' de ....
-La prépa des vacances
-La moto qu'est en panne (bin oui y a aussi des ducat' chez les émotiens )
- et d'autres encore ...

Le principal c'est que les organisteurs soient disponibles, le reste çà suit

EXACT !!!
à vouloir être trop arrangeant, trop à l'écoute de tous je vais me planter...

DONC: Ci c'est bien moi qui organise la concentration emoto 2010. C'est à dire: Ci il n'y a pas d'autres projets...

LES DATES SERONT LES 4, 5 & 6 JUIN 2010

Ch'fondu ...

Par TINCELLE
TINCELLE

MANU62 a dit :

dans un an et demi ????

dit : patrick l'étoile de mer

Par guyguy
guyguy

TINCELLE a dit :
MANU62 a dit :

dans un an et demi ????

non ! ce sera l'année dernière

graphiste - freelance

Par argoul
argoul

je suis desolé mais je bosse 3 ou 4 week end d'affilé pour 2 de repos
donc pas disponible pour aider manu a d'autres dates
donc si cela ne convient pas que d'autres personnes organisent la concentre mais comme je vois que ca ne se bouscule au portillon et que manu ne peut pas organiser seul la concentre c'est a prendre ou a laisser

Par guyguy
guyguy

argoul a dit :
je suis desolé mais je bosse 3 ou 4 week end d'affilé pour 2 de repos
donc pas disponible pour aider manu a d'autres dates
donc si cela ne convient pas que d'autres personnes organisent la concentre mais comme je vois que ca ne se bouscule au portillon et que manu ne peut pas organiser seul la concentre c'est a prendre ou a laisser

Il n'y a pas de lézard pour moi
je suis persuadée qu'elle sera géniale cette concentre dans le Nord
On ne peut pas être partout à la fois
Bonne préparation et n'oubliez pas les photos

Guyguy (qui sera dans le très Sud Sud mais qui ne perdra pas le Nord)

graphiste - freelance

Par Juanita
Juanita

Purée on pourrait pas demander à sarkozy de réduire les distances géographiques??? il devrait savoir faire ça

arf je vais vous envier si elle se fait dans le Nord!!! j'espère que vous rapporterez de belles photos et de bons souvenirs (ce dont je ne doute pas avec la réputation chaleureuse de cette région)

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
Purée on pourrait pas demander à sarkozy de réduire les distances géographiques??? il devrait savoir faire ça

arf je vais vous envier si elle se fait dans le Nord!!! j'espère que vous rapporterez de belles photos et de bons souvenirs (ce dont je ne doute pas avec la réputation chaleureuse de cette région)

De bons souvenirs, on en doute pas.....

....maintenant de belles photos....du Nord!!!!

Aaaaargh!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par soso
soso

yesss... on y sera aussi.... faites des provisions de fricadelles on arrrrrrrrrrrrrrrive!!!!!!!!!!

Carpe Diem

Par guyguy
guyguy

soso a dit :
yesss... on y sera aussi.... faites des provisions de fricadelles on arrrrrrrrrrrrrrrive!!!!!!!!!!

attends attends !! il y a encore environ 4 mois à attendre !!!
attends un peu avant de prendre la route

graphiste - freelance

Par soso
soso

guyguy a dit :
soso a dit :

attends attends !! il y a encore environ 4 mois à attendre !!!
attends un peu avant de prendre la route

bah tu sais avec mon 3 pattes capricieux faut bien cà!!......

Carpe Diem

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

TINCELLE a dit :
MANU62 a dit :

dans un an et demi ????

Ouais et en plus le seul week end ou j'ai piscine, mince ...

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par soso
soso

TINCELLE a dit :
MANU62 a dit :

dans un an et demi ????

y en a qui n'ont pas encore passé le cap psychologique de la nouvelle année !!.... lol

Carpe Diem

Par ppda
ppda

salut a tous et toutes petite question ont boit quoi dans le nord

la moto est une passion

Par MANU62
MANU62

ppda a dit :
salut a tous et toutes petite question ont boit quoi dans le nord

el'caf'tiére al est toudi su ch'fu....

il y aussi de l'eau,

Ch'fondu ...

Par guzzistedu89
guzzistedu89

MANU62 a dit :

il y aussi de l'eau,

Dins ch'Nord, y'a toudis eun'alambic sus ch'fû.
valà qui me parait plus correct min 'tiot.

(Salut Thierry :v

Par JMi
JMi

Loco_Mateo a dit :
Ouais et en plus le seul week end ou j'ai piscine, mince ...

je te ferai un mot si tu veux

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par MANU62
MANU62

guzzistedu89 a dit :
MANU62 a dit :

il y aussi de l'eau,

Dins ch'Nord, y'a toudis eun'alambic sus ch'fû.
valà qui me parait plus correct min 'tiot.

(Salut Thierry :v

uui mais mi ch'u d'boulonn...pas loin ed'deff (avec 2f comme din betraff...)

Ch'fondu ...

Par argoul
argoul

mi euch diso quasteur in eto equipail eud caftiere comme tizote
bonjour claude

Par benben75
benben75

Ben vu comment ils causent la bas, je sais pas si je vais y aller

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par MANU62
MANU62

benben75 a dit :
Ben vu comment ils causent la bas, je sais pas si je vais y aller

D'ici au mois de juin, il va falloir RE regarder le film, bien écouter et prendre des notes Nous, on est là pour vous faire une traduction en cas de besoin.
ATTENTION: intérogation orale le 05/06 à 21h00 avec une coupette de soupe de champagne...

Ch'fondu ...

page 2 / 3

Commenter « on se concentre (ou pas) cette année??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?