Kikou !!
Je me faisais une joie d'aller au Bol d'Or pr la 1ère fois....!!!
Pas de bol, c'est le cas de le dire...je suis bloquée avec une crise d'arthrose et un lumbago...
Je fais donc un coucou amical aux emotiens et emotiennes que j'aurai du rencontrer là bas, pour la 1ère fois, pour certaines et certains
Ce sera lors d'une autre occasion, j'espère que l'on se verra.
Soyez toutes et tous prudents sur la route et faites de belles photos pour les souvenirs.
Josy
Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
yseulte a dit :
Kikou !!
Pas de bol, c'est le cas de le dire...je suis bloquée avec une crise d'arthrose et un lumbago...
Je fais donc un coucou amical aux emotiens et emotiennes que j'aurai du rencontrer là bas, pour la 1ère fois, pour certaines et certains
Ce sera lors d'une autre occasion, j'espère que l'on se verra.
Soyez toutes et tous prudents sur la route et faites de belles photos pour les souvenirs.
Josy
coucou Yseulte, bon ben soigne bien ton dos c'est l'essentiel. Il y aura d'autres occas' pour une ballade ;
Si tu veux l'équipe animation peut s'occuper de ton post......on essaiera de rester autour du sujet.... en plus c'est gratuit...
hein ??? bon d'accord je
motardcool32ans a dit :
Si tu veux l'équipe animation peut s'occuper de ton post......on essaiera de rester autour du sujet.... en plus c'est gratuit...
hein ??? bon d'accord je
rachayou89 a dit :
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense ( oué, elle est de qui celle là???)
yseulte a dit :
Pas de bol, c'est le cas de le dire...
phan a dit :
rachayou89 a dit :
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense ( oué, elle est de qui celle là???)
réponse en 9 lettres : P..... ..C
motardcool32ans a dit :
PIERRE DAC....j'ai ma bouteille????
yseulte a dit :
merci motardcool, tu peux pas etre partout je pense...
yseulte a dit :
kikou Claude !!
t'as raison faut se faire plaisir dans la vie... bon, je peux passer quand pr goûter au champ' !!
mdr
oui le dos va mieux... merci
TOMS a dit :
yseulte a dit :
Kikou !!
ne regrette rien, tu en serais revenue traumatisée et écoeurée comme la plupart qui y vont pour la première fois....
Ouai, je suis en train d'en discuter sur un forum plus sérieux, mais je ne juge pas ça trés sévèrement...
Ca reste dans l'enceinte du circuit, "en famille" c'est pas bien grave.
Faut juste prévenir ceux qui y vont la première fois, ça peut etre une grosse douche froide si ils connaissent pas..
C'est 10% des motards qui font ce souk, mais c'est trés bruyant!!!!
TOMS a dit :
Ouai, je suis en train d'en discuter sur un forum plus sérieux, mais je ne juge pas ça trés sévèrement...
Faut juste prévenir ceux qui y vont la première fois, ça peut etre une grosse douche froide si ils connaissent pas..
BlackFire a dit :
TOMS a dit :
on peu pas parquer ces 10% dans un enclos a par que les 80% qui y vont pour la moto ne soit pas déranger ?
kikou !!
bah vi faut de tout pr faire le monde, des qui aiment la moto et des qui aiment faire le c....voilà,
j'irai pr voir, 1 fois, j'espère... et je ferai comme pr Porcaro, je ferai dodo ailleurs et j'irai pour la course....
1 fois j'ai vu à Porcaro, j'ai compris....
et les vilains garçons qui font le kéké je les ignorerai na !!
yseulte a dit :
je ferai comme pr Porcaro, je ferai dodo ailleurs et j'irai pour la course....
tu as raison ...
bon courage Cend
et bon courage à tous les coincés du dos, les platrés, les grippés, bref yous ceux qui sont bloqués chez eux, en espérant que vous soyez vite rétablis
ça, c'est fait
motardcool32ans a dit :
Z'êtes trop sympa avec cend qui a la maléole droite cassée....
Elle est vraiment platrée....Merci qd meme pour lui donner du courage.....
Chris_57 a dit :
motardcool32ans a dit :
Z'êtes trop sympa avec cend qui a la maléole droite cassée....
Elle est vraiment platrée....Merci qd meme pour lui donner du courage.....
Pas cool!!aie aie
Heu kermite ,pourquoi ne lui propose tu pas de venir voir notre équipe médical de choc!!
Le moral ai important et peu impote la blessure et ici on se plie en quatre tellement on rit et de plus sa lui ferais la tablette de chocolat pour l'été prochain!!
Ben vi c'est pas deux semaines avant de partir en vacances qu'il faut s'en inquiéter .....
cend
...j'avais pas pensé à mettre la photo....
Maintenant effectuons un sondage....qui veut voir la papatte platrée de Cend? J'avertis, il s'agit d'une photo limite, car on parle d'une papatte velue....
Heeeiiinnnn???? je fous le boxon????ben......oui et alors?
Platrée pour le moment, mais dès vendredi ce sera en résine.....
Merci donc aux emotiens pour trouver une couleur adéquate à la résine de Cend....Ben viiii elle peut choisir....
Moi je vois bien rose à pois verts.....des suggestions????
motardcool32ans a dit :
...j'avais pas pensé à mettre la photo....
Maintenant effectuons un sondage....qui veut voir la papatte platrée de Cend? J'avertis, il s'agit d'une photo limite, car on parle d'une papatte velue....
Heeeiiinnnn???? je fous le boxon????ben......oui et alors?
cend a dit :
non pitié ne mais pas ma photo de ma papatte
non non pitié expose pas mon corps