Un abruti avec mon tracteur!! enfin une abrutite
Non mais serieux j'étais tranquil, sur la tite nationnal et là une imbecile qui était dans sa boite à roue devant moi, a ouvert sa fenetre et a gentillement lacher sa cigarette pas eteinte!!
hummmm c'est sympa comme impression voila je voulais juste partager mon histoire de l'aprés midi avec vous
je me sent mieux
Merci
Les 43 commentaires de cette publication.
benben75 a dit :
Un coup un mec a vidé son cendrier par la fenetre comme ça, un matin en partant bosser, j'ai tout pris sur le futal, j'étais content....
chaton a dit :
bienvenue au club juju
il ne te manque plus que la douche au produit à vitre
certains on un arriere gout d'agrumes
Salut,
J'ai eù droit aussi aux clops, au lave glace.
Et dernièrement baptisé au Mac crado, une famille de schtarbés, le méga carton par dessus bord à gauche, les emballages de hamburgers à droite;chaque ouverture servait de vide ordure; j'ai doublé avant de me prendre les fonds de verre magnum au caca colo.
J'allais pas en plus me prendre la tête avec des décérébrés.
Guy
dzolive77 a dit :
le mieux c avec la visière ouverte c dure a visé mais c jouable et je ne pense pas qui veuille nous poursuivre il va avoir mieux a faire, comme éteindre le feu qui il aura dans le casque.
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :
le mieux c avec la visière ouverte c dure a visé mais c jouable et je ne pense pas qui veuille nous poursuivre il va avoir mieux a faire, comme éteindre le feu qui il aura dans le casque.
elle picoune avec la visiere ouverte elle sait se faire viser en tout cas
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :
à coté de ça un pigeon c'est assé gros pour pas te louper
lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :
oui mais l'ouverture d'une visiere tellement petite que la probabilité pour qu'un pigeaon et ensuite une canette d'orangina viennent s'y loger est plutot tres mince
lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :
oui mais l'ouverture d'une visiere tellement petite que la probabilité pour qu'un pigeaon et ensuite une canette d'orangina viennent s'y loger est plutot tres mince
Picoune a dit :
lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :
méheuuuu...pas une canette...une petite bouteille et pas à la suite, à presque 15 jours d'intervalle...
motardcool32ans a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :
méheuuuu...pas une canette...une petite bouteille et pas à la suite, à presque 15 jours d'intervalle...
Donc, si je résume bien, en cas de soif prononcer, il faut toujours s'équiper d'une picoune.....ya de tout dans son casque : biere, cacacolo, bouteille d'eau, et même des pigeonnaux....
Quelle polyvalence!!!respects!!!!
JMi a dit :
Juju_60 a dit :
une imbecile qui était dans sa boite à roue devant moi, a ouvert sa fenetre et a gentillement lacher sa cigarette pas eteinte!!
elle aurait cracher un glaviot plein de H1N1, t'as de la chance
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Juanita a dit :
et ceux qui CRACHENT leur chewingum quand tu passes à leur niveau...
et ceux qui crachent sans le chewingum !!!
speedcath a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Juanita a dit :
et ceux qui CRACHENT leur chewingum quand tu passes à leur niveau...
et ceux qui crachent sans le chewingum !!!
Et ceux qui chient par la fenêtre !!!
plus sérieusement j'me suis déjà pris un sac plastic sur la face, c'est assez flippant
Mais faut avouer qu'à côté de Picoune on est des p'tits joueurs trop forte la Picoune
il y a aussi, en hiver, ceux qui ne retire la neige que sur le pare-brise et les vitres ...
quand ils commencent à prendre de la vitesse, tout le paquet du toit s'envole d'un coup ... gare à celui qui est derrière
et pour avoir testé, ça secoue
phan a dit :
il y a aussi, en hiver, ceux qui ne retire la neige que sur le pare-brise et les vitres ...
quand ils commencent à prendre de la vitesse, tout le paquet du toit s'envole d'un coup ... gare à celui qui est derrière
et pour avoir testé, ça secoue
la première fois idem : il s'est mis à neiger dans la journée et il fallait bien que je rentre
du coup, une fois la technique assimilée, je préférais risquer de planter une bécane à 1.500 € que la bagnole à 25.000
surtout que, en cas de gamelle, je pouvais me dépanner avec la voiture de madame, mais que la réciproque n'était pas vrai.
et puis la neige ce n'est pas le pire ...
je préfère ça au brouillard givrant qui t'oblige à t'arrêter toutes les 5 mn pour dégeler les lunettes
Picoune a dit :
motardcool32ans a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :
Donc, si je résume bien, en cas de soif prononcer, il faut toujours s'équiper d'une picoune.....ya de tout dans son casque : biere, cacacolo, bouteille d'eau, et même des pigeonnaux....
Quelle polyvalence!!!respects!!!!
vi de tout dans mon casque...dans mes poches aussi ceci dit
hormis les nana en voiture, les pigeons, les canettes, sacs plastics, clopes et autre, il arrive des trucs bizarres des fois !!!
Par exemple, un jour je suis tombée sur un énorme cheval de trait en pleine courbe
Il m'a fallut essayer de le bouger de là ! j'avais beau le pousser au cul il ne bougeait pas d'un poil ! sans compter qu'il y avait aussi un autre cheval normal qui lui se barrait quand je m'approchait !!!
J'avais vraiment l'air con j'aurais pu me barrer mais j'avais peur que quelqu'un cartonne, j'ai du rester bien 1 heure, à essayer de négocier avec les bourrins et heureusement une habituée a fini par venir m'aider à ranger les bestiaux dans leur parc
bon ok j'me les suis pas pris dans la tronche et heureusement
phan a dit :
moi une fois l'automobiliste a sorti le bras pile quand j'arrivais à sa hauteur ...
j'ai ( involontairement ) shooté son cendrier avec mon casque et il a atterri 20 m plus loin ... bon, au moins il ne recommencera pas
dzolive77 a dit :
tu crois que quelqu'un les avais jeté par la fenêtre d'une voiture? les gens son fou. tu imagine si tu aurai double au même moment.
Moi un jour, j'ai rencontré un objet volant non identifié... et je suis tombé de ma moto !!!
Quand je me suis relevé, je me suis pris un cheval ... je me relève...
... au moment où une voiture de police arrive à vive allure, je suis encore éjecté sur le bord de la route......
... et là c'est un camion de pompiers qui me prend sur son capot !
je retombe par terre et au moment où je reprend mes esprits, là... c'est un boeing que je prend en pleine face!!!!
... et ce con de forain a enfin arrêté son foutu manège !!!
Juju_60 a dit :
Un abruti avec mon tracteur!! enfin une abrutite
Non mais serieux j'étais tranquil, sur la tite nationnal et là une imbecile qui était dans sa boite à roue devant moi, a ouvert sa fenetre et a gentillement lacher sa cigarette pas eteinte!!
hummmm c'est sympa comme impression voila je voulais juste partager mon histoire de l'aprés midi avec vous
je me sent mieux
Merci
Abraracourcix a dit :
Moi un jour, j'ai rencontré un objet volant non identifié... et je suis tombé de ma moto !!!
Quand je me suis relevé, je me suis pris un cheval ... je me relève...
... au moment où une voiture de police arrive à vive allure, je suis encore éjecté sur le bord de la route......
... et là c'est un camion de pompiers qui me prend sur son capot !
je retombe par terre et au moment où je reprend mes esprits, là... c'est un boeing que je prend en pleine face!!!!
... et ce con de forain a enfin arrêté son foutu manège !!!
cet été, j'ai rencontré un aigle sur la route, pas une Guzzi, un vrai aigle qui vole il était posé les ailes écartées et ne bougeait plus, environ 1m20/1m50 d'envergure à vue de nez. j'ai regardé la bête un moment puis j'ai mis la moto en travers de la route pour pas qu'on lui roule dessus et voir de plus près. Un paysan s'est arrêté, l'aigle avait attrapé une couleuvre qui s'était enroulée autour de son cou et l'étouffait... J'ai tenu l'aigle et le gars a détortillé la couleuvre qu'on a laissé dans le fossé. L'aigle est reparti. Il a même pas dit merci ce con
JMi a dit :
cet été, j'ai rencontré un aigle sur la route, pas une Guzzi, un vrai aigle qui vole il était posé les ailes écartées et ne bougeait plus, environ 1m20/1m50 d'envergure à vue de nez. j'ai regardé la bête un moment puis j'ai mis la moto en travers de la route pour pas qu'on lui roule dessus et voir de plus près. Un paysan s'est arrêté, l'aigle avait attrapé une couleuvre qui s'était enroulée autour de son cou et l'étouffait... J'ai tenu l'aigle et le gars a détortillé la couleuvre qu'on a laissé dans le fossé. L'aigle est reparti. Il a même pas dit merci ce con
JMi a dit :
Isa_Fzs a dit :
En rentrant ce soir, j'ai croisé un motard en BM, et je lui ai fait un grand sourire
Il a fait comme s'il ne le voyait pas
Vous croyez que c'est à cause de ma visière fumée ?