J'ai rencontrer..

Par Juju_60
Juju_60

Un abruti avec mon tracteur!! enfin une abrutite

Non mais serieux j'étais tranquil, sur la tite nationnal et là une imbecile qui était dans sa boite à roue devant moi, a ouvert sa fenetre et a gentillement lacher sa cigarette pas eteinte!!

hummmm c'est sympa comme impression voila je voulais juste partager mon histoire de l'aprés midi avec vous

je me sent mieux
Merci

Bonne route Ti Coeur

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

Un coup un mec a vidé son cendrier par la fenetre comme ça, un matin en partant bosser, j'ai tout pris sur le futal, j'étais content....

Triple tombeur

Par Picoune
Picoune

ils sont chiers quand meme, moi qui suis fumeuse et caisseuse aussi, j'attends qu'ils soient plus pret de moi les motards pour jeter mes clopes allumées par la fenetre....j'voudrait pas la gacher et le rater en plus!! bah nan alors

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là...pour sûre!

Par dzolive77
dzolive77

le mieux c avec la visière ouverte c dure a visé mais c jouable et je ne pense pas qui veuille nous poursuivre il va avoir mieux a faire, comme éteindre le feu qui il aura dans le casque.

Par phan
phan

benben75 a dit :
Un coup un mec a vidé son cendrier par la fenetre comme ça, un matin en partant bosser, j'ai tout pris sur le futal, j'étais content....

moi une fois l'automobiliste a sorti le bras pile quand j'arrivais à sa hauteur ...
j'ai ( involontairement ) shooté son cendrier avec mon casque et il a atterri 20 m plus loin ... bon, au moins il ne recommencera pas

Par chaton
chaton

bienvenue au club juju
il ne te manque plus que la douche au produit à vitre

certains on un arriere gout d'agrumes

Par Juju_60
Juju_60

chaton a dit :
bienvenue au club juju
il ne te manque plus que la douche au produit à vitre

certains on un arriere gout d'agrumes

ça j'ai deja fait
et sur mes nunettes sa laisse des traces!! je comprend meme pas comment certain arrive a voir avec ces produits pourri

cela dit la nana de tout a l'heure a failli faire un arret cardiaque quand je l'ai ratrappée au rond point et que je lui ai dit que j'étais pas son cendrier c'étais marrant elle en a fait un bouchon avant d'entrée dans le rond point

Bonne route Ti Coeur

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

En rentrant ce soir, j'ai croisé un motard en BM, et je lui ai fait un grand sourire

Il a fait comme s'il ne le voyait pas

Vous croyez que c'est à cause de ma visière fumée ?

Par vever
vever

benben75 a dit :

j'y ai déjà eu droit aussi

Par Juanita
Juanita

et ceux qui jètent leur chewingum quand tu passes à leur niveau...

Beti Xutik!!!

Par guy57
guy57

Salut,
J'ai eù droit aussi aux clops, au lave glace.
Et dernièrement baptisé au Mac crado, une famille de schtarbés, le méga carton par dessus bord à gauche, les emballages de hamburgers à droite;chaque ouverture servait de vide ordure; j'ai doublé avant de me prendre les fonds de verre magnum au caca colo.
J'allais pas en plus me prendre la tête avec des décérébrés.
Guy

Par vever
vever

Juanita a dit :
et ceux qui CRACHENT leur chewingum quand tu passes à leur niveau...

Par TINCELLE
TINCELLE

vever a dit :
Juanita a dit :

et ceux qui crachent sans le chewingum !!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

Juju_60 a dit :
une imbecile qui était dans sa boite à roue devant moi, a ouvert sa fenetre et a gentillement lacher sa cigarette pas eteinte!!

elle aurait cracher un glaviot plein de H1N1, t'as de la chance

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lutinette
lutinette

dzolive77 a dit :
le mieux c avec la visière ouverte c dure a visé mais c jouable et je ne pense pas qui veuille nous poursuivre il va avoir mieux a faire, comme éteindre le feu qui il aura dans le casque.

elle picoune avec la visiere ouverte elle sait se faire viser en tout cas

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par Picoune
Picoune

lutinette a dit :
dzolive77 a dit :

à coté de ça un pigeon c'est assé gros pour pas te louper

Par lutinette
lutinette

Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :

oui mais l'ouverture d'une visiere tellement petite que la probabilité pour qu'un pigeaon et ensuite une canette d'orangina viennent s'y loger est plutot tres mince

Par motardcool32ans
motardcool32ans

lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :

oui mais l'ouverture d'une visiere tellement petite que la probabilité pour qu'un pigeaon et ensuite une canette d'orangina viennent s'y loger est plutot tres mince

Mais pourquoi est elle aussi méchante????

PARCEEEEQQUUUUUEEEEEEEEE

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Picoune
Picoune

lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :

méheuuuu...pas une canette...une petite bouteille et pas à la suite, à presque 15 jours d'intervalle...

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Picoune a dit :
lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :

méheuuuu...pas une canette...une petite bouteille et pas à la suite, à presque 15 jours d'intervalle...

Donc, si je résume bien, en cas de soif prononcer, il faut toujours s'équiper d'une picoune.....ya de tout dans son casque : biere, cacacolo, bouteille d'eau, et même des pigeonnaux....
Quelle polyvalence!!!respects!!!!

Par Picoune
Picoune

motardcool32ans a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :

Donc, si je résume bien, en cas de soif prononcer, il faut toujours s'équiper d'une picoune.....ya de tout dans son casque : biere, cacacolo, bouteille d'eau, et même des pigeonnaux....

vi de tout dans mon casque...dans mes poches aussi ceci dit

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
Juju_60 a dit :
une imbecile qui était dans sa boite à roue devant moi, a ouvert sa fenetre et a gentillement lacher sa cigarette pas eteinte!!

elle aurait cracher un glaviot plein de H1N1, t'as de la chance

J'y ai penser!! Mais je m'en tire bien car le conseil regionnal de picardie à fait passer le mot qu'avant le 1er septembre ont n'attraperaient pas la grippe, du coup aujourd'hui etant la date fatidique je reste cloitrer chez moi

mais j'avoue le crachat ne m'étais meme pas venue a l'idée!! il y a vraiment des deguelasses

Guy, chapeau pour le Mc Do, t'avais pas assez de ton paté??

Bonne route Ti Coeur

Par speedcath
speedcath

TINCELLE a dit :
vever a dit :
Juanita a dit :

Et ceux qui chient par la fenêtre !!!
plus sérieusement j'me suis déjà pris un sac plastic sur la face, c'est assez flippant

Mais faut avouer qu'à côté de Picoune on est des p'tits joueurs trop forte la Picoune

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par motardcool32ans
motardcool32ans

speedcath a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Juanita a dit :

Et ceux qui chient par la fenêtre !!!
plus sérieusement j'me suis déjà pris un sac plastic sur la face, c'est assez flippant

Mais faut avouer qu'à côté de Picoune on est des p'tits joueurs trop forte la Picoune

Ya pire que dans la face, c'est le sac plastique qui se mélange à ta pompe et à la pédale....j'ai eu, c'est très très con, ca se ficelle à ta patte...ca c'est chiant...

Par davcbr
davcbr

moi un coup la fille a jeter une pomme par la fenetre !!

BAAAAM sur le phare!!!

Tout le long de la route ça sentait la compote apres !!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par phan
phan

il y a aussi, en hiver, ceux qui ne retire la neige que sur le pare-brise et les vitres ...
quand ils commencent à prendre de la vitesse, tout le paquet du toit s'envole d'un coup ... gare à celui qui est derrière
et pour avoir testé, ça secoue

Par motardcool32ans
motardcool32ans

phan a dit :
il y a aussi, en hiver, ceux qui ne retire la neige que sur le pare-brise et les vitres ...
quand ils commencent à prendre de la vitesse, tout le paquet du toit s'envole d'un coup ... gare à celui qui est derrière
et pour avoir testé, ça secoue

Tu roules avec de la neige toi? Moi ca m'est arrivé une fois car elle est tombée trop tot, mais sinon c'est méga casse gueule...

Par phan
phan

la première fois idem : il s'est mis à neiger dans la journée et il fallait bien que je rentre

du coup, une fois la technique assimilée, je préférais risquer de planter une bécane à 1.500 € que la bagnole à 25.000

surtout que, en cas de gamelle, je pouvais me dépanner avec la voiture de madame, mais que la réciproque n'était pas vrai.

et puis la neige ce n'est pas le pire ...
je préfère ça au brouillard givrant qui t'oblige à t'arrêter toutes les 5 mn pour dégeler les lunettes

Par lutinette
lutinette

Picoune a dit :
motardcool32ans a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
Picoune a dit :
lutinette a dit :
dzolive77 a dit :

vi de tout dans mon casque...dans mes poches aussi ceci dit

ouaih dans tes poches y a meme des tampax

Par dzolive77
dzolive77

tien en parlent de tampax, personne en n'a pris 1 dans le casque en roulant, parce que sa il faut faire gaffe sa tache la visière!!!!

Par vivi
vivi

oui,en faite ça fait comme un gros moustique

Par Juju_60
Juju_60

Huuuum bon appetit biensur

j'hallucine!! je me vois mal defaire mon tampax en roulant et le foutre par la fenetre.. quoi qu'avec un peut d'experience et de debilité en tete pourquoi pas

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je roule plus derriere une nana fini...

Bonne route Ti Coeur

Par sebil
sebil

alors ma suiveuse....c'est toujours l'aventure avec toi

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

hormis les nana en voiture, les pigeons, les canettes, sacs plastics, clopes et autre, il arrive des trucs bizarres des fois !!!

Par exemple, un jour je suis tombée sur un énorme cheval de trait en pleine courbe
Il m'a fallut essayer de le bouger de là ! j'avais beau le pousser au cul il ne bougeait pas d'un poil ! sans compter qu'il y avait aussi un autre cheval normal qui lui se barrait quand je m'approchait !!!

J'avais vraiment l'air con j'aurais pu me barrer mais j'avais peur que quelqu'un cartonne, j'ai du rester bien 1 heure, à essayer de négocier avec les bourrins et heureusement une habituée a fini par venir m'aider à ranger les bestiaux dans leur parc

bon ok j'me les suis pas pris dans la tronche et heureusement

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par dzolive77
dzolive77

tu crois que quelqu'un les avais jeté par la fenêtre d'une voiture? les gens son fou. tu imagine si tu aurai double au même moment.

ok j'marrache.

Par minimalteck
minimalteck

phan a dit :

moi une fois l'automobiliste a sorti le bras pile quand j'arrivais à sa hauteur ...
j'ai ( involontairement ) shooté son cendrier avec mon casque et il a atterri 20 m plus loin ... bon, au moins il ne recommencera pas

tu roules en pocket ?

dzolive77 a dit :
tu crois que quelqu'un les avais jeté par la fenêtre d'une voiture? les gens son fou. tu imagine si tu aurai double au même moment.

très bon !!! j'aime beaucoup

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Moi un jour, j'ai rencontré un objet volant non identifié... et je suis tombé de ma moto !!!

Quand je me suis relevé, je me suis pris un cheval ... je me relève...

... au moment où une voiture de police arrive à vive allure, je suis encore éjecté sur le bord de la route......

... et là c'est un camion de pompiers qui me prend sur son capot !

je retombe par terre et au moment où je reprend mes esprits, là... c'est un boeing que je prend en pleine face!!!!

... et ce con de forain a enfin arrêté son foutu manège !!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par jcbob62
jcbob62

moi ossi....mais ce qui savait pas l'abruti c'est ke javais ossi....un cendar...je lai juste verse dans sa boite a airbag au premier feux......y a pas aimé....

Par vincer6
vincer6

Juju_60 a dit :
Un abruti avec mon tracteur!! enfin une abrutite

Non mais serieux j'étais tranquil, sur la tite nationnal et là une imbecile qui était dans sa boite à roue devant moi, a ouvert sa fenetre et a gentillement lacher sa cigarette pas eteinte!!

hummmm c'est sympa comme impression voila je voulais juste partager mon histoire de l'aprés midi avec vous

je me sent mieux
Merci

Des mégots c'est courant et les routiers qui balancent par la fenêtres des bouteilles de pisses c'est pas mal aussi. Tous des c...ards !!!!!!!!!!!

Par TOMS
TOMS

Abraracourcix a dit :
Moi un jour, j'ai rencontré un objet volant non identifié... et je suis tombé de ma moto !!!

Quand je me suis relevé, je me suis pris un cheval ... je me relève...

... au moment où une voiture de police arrive à vive allure, je suis encore éjecté sur le bord de la route......

... et là c'est un camion de pompiers qui me prend sur son capot !

je retombe par terre et au moment où je reprend mes esprits, là... c'est un boeing que je prend en pleine face!!!!

... et ce con de forain a enfin arrêté son foutu manège !!!

Excellent!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

cet été, j'ai rencontré un aigle sur la route, pas une Guzzi, un vrai aigle qui vole il était posé les ailes écartées et ne bougeait plus, environ 1m20/1m50 d'envergure à vue de nez. j'ai regardé la bête un moment puis j'ai mis la moto en travers de la route pour pas qu'on lui roule dessus et voir de plus près. Un paysan s'est arrêté, l'aigle avait attrapé une couleuvre qui s'était enroulée autour de son cou et l'étouffait... J'ai tenu l'aigle et le gars a détortillé la couleuvre qu'on a laissé dans le fossé. L'aigle est reparti. Il a même pas dit merci ce con

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
cet été, j'ai rencontré un aigle sur la route, pas une Guzzi, un vrai aigle qui vole il était posé les ailes écartées et ne bougeait plus, environ 1m20/1m50 d'envergure à vue de nez. j'ai regardé la bête un moment puis j'ai mis la moto en travers de la route pour pas qu'on lui roule dessus et voir de plus près. Un paysan s'est arrêté, l'aigle avait attrapé une couleuvre qui s'était enroulée autour de son cou et l'étouffait... J'ai tenu l'aigle et le gars a détortillé la couleuvre qu'on a laissé dans le fossé. L'aigle est reparti. Il a même pas dit merci ce con

..et tu crois qu'on va l'avaler cette couleuvre????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :

l'enflure t'aurais du lui relancer la couleuvre dans la tete

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par THRASHER73
THRASHER73

Isa_Fzs a dit :
En rentrant ce soir, j'ai croisé un motard en BM, et je lui ai fait un grand sourire

Il a fait comme s'il ne le voyait pas

Vous croyez que c'est à cause de ma visière fumée ?

non C pas toi ! C les gars en BM,,,tous pareil,quand j'sui en caisse & que je les laisse passer & ben mm pas 1 merci que dalle,quand j'sui en Bcane C pareil,,,1 pti signe de salutations & rien que dalle en retour,,,bref,C normal,,,les BMistes (en grande partie)sont des caisseux à 2 roues !

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Commenter « J'ai rencontrer..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?