un coup de gueule de plus !

Par cathy
cathy

dans sa contribution RAYMOND 33 a posé une question à nos amis fumeurs,et je pense que c'est une cause perdue d'avance, car j'y ai droit à chaque déplacements, je reçois des mégots sur mon blouson, (il ne doit pas plaire mon blouson)ou bien alors il faudrait que je partage avec eux, ce que je reçois, en restituant leurs mégots avec le sourire bien sur !
Mais si ça continu, je pense que je vais finir par mordre !

Commentaires

Les 42 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

s'est que vous vous enmerdé telement au taf pour créer des posts a la con??

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par calio07
calio07

c est clair y en a vraiment qui on que ca a faire

Par dzolive77
dzolive77

Oulaaaa vous êtes violent les gars. La pauvre elle est pris pour cendrillon un cendrier.

Par calio07
calio07

rajoutes en pas

Par nanard94
nanard94

j'me sens pas concerné je fume jamais a moto

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vever
vever

quel intérêt de recréer un post identique qui n'avancera à rien de plus que le précédent...

Par guy57
guy57

Salut,
C'est parce que le cendrier est plein.
Alors on en remplit un autre.

Je fume un clop de tps en tps dans mon bahut, ben si je dois l'évacuer (sans filtre donc biodégradable), je ne le fais qu'en regardant dans mes rétros.

Ceux qui sont tellement individualistes en arrivent à ne plus voir leurs contemporains.

Motards ou pas.

Guy (ignifugé)

Par dzolive77
dzolive77

vever a dit :
quel intérêt de recréer un post identique qui n'avancera à rien de plus que le précédent...

l'avantage c qu'on peut faire du copier coller

ok j'ai compris, de toute façon mon chien veut sortir.

Par cathy
cathy

ce qui me rassure c'est que les réponses ne sont pas mieux ! il faut dire que les réponses volent bas, vraiment pas intéressant de s'y arrêter

Par cathy
cathy

tout le monde ne peut pas avoir un boulot passionnant

Par cathy
cathy

Je vous laisse les petits jouer entre vous

Par vever
vever

cathy a dit :
ce qui me rassure c'est que les réponses ne sont pas mieux ! il faut dire que les réponses volent bas, vraiment pas intéressant de s'y arrêter

parce que tu crois vraiment que les automobilistes qui te balancent leurs mégots viennent lire ce que tu écris sur emoto

c'est un sujet qui ne trouvera pas de réponse car ces automobilistes là n'en ont strictement rien à foutre que t'arrive en bécane au moment où ils vident le cendrier. BASTA ! pas la peine d'épiloguer sur 25 posts différent pour ça...

oui le vever est aigri ce soir

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

vever a dit :

mâle poilé

Par TOMS
TOMS

sur un plan purement technique, je me demande comment vous faites pour recevoir plein de trucs balancés des portières????

vous roulez au niveau des portières????

moi depuis 1975, ça m'est arrivé une fois de voir un mec cracher et j'ai rien reçu, on en a même rigolé quand le type s'est aperçu qu'il était suivi.

Pour ceux à qui ça arrive régulièrement il faut vous poser la question de votre visibilité quand vous roulez prés d'une bagnole et aussi de la distance que vous laissez entre les bagnoles et vous.

Moi je me fous toujours dans les retros et j'essaie de vérifier que le conducteur m'a bien vu avant de tenter un dépassement....

Quand à la distance avec les véhicules, j'ai fait des miliers de bornes sur des machines à frein à tambour, c'est trés formateur, ça apprend à anticiper les réactions des autres....

Si j'ai le sentiment que la bagnole ne m'a pas vu je préfère attendre un peu pour en etre sur....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par eltarmo
eltarmo

Moi y a des gens qui me balance des insectes, et malgré le fait que je garde les distances de sécurité, j en ai plein le blouson !!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par TOMS
TOMS

eltarmo a dit :
Moi y a des gens qui me balance des insectes, et malgré le fait que je garde les distances de sécurité, j en ai plein le blouson !!

T'as de ces dégueulasses, quand même...!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par phanphan
phanphan

TOMS a dit :
sur un plan purement technique, je me demande comment vous faites pour recevoir plein de trucs balancés des portières????

...

Pour ceux à qui ça arrive régulièrement il faut vous poser la question de votre visibilité quand vous roulez prés d'une bagnole et aussi de la distance que vous laissez entre les bagnoles et vous.

+1

ne vous plaignez pas de prendre un mégot, un chewing-gum, ou une belle-mère quand ça pourrait être un coup de volant

guy57 a dit :
Ceux qui sont tellement individualistes en arrivent à ne plus voir leurs contemporains.

c'est surtout que l'automobiliste lambda ( = qui n'est pas en plus motard ) qui roule à 90-100 sur nationale ou qui est coincé dans la circulation ( par exemples ) ne s'attend pas à se faire doubler.

quand on a un comportement qui n'est pas "dans les normes", il ne faut pas s'étonner que les autres en soient surpris et déroutés.

Par motardcool32ans
motardcool32ans

heuuu c'est vrai que c'est un doublon ce post....
Sauf que l'autre partait d'une manière plus sympa, là on sent un peu d'agressivité....

Alleeezzzzzz une p'tite clope les fumeurs???

Oui je

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par gregdebile
gregdebile

vever a dit :
cathy a dit :

parce que tu crois vraiment que les automobilistes qui te balancent leurs mégots viennent lire ce que tu écris sur emoto

c'est un sujet qui ne trouvera pas de réponse car ces automobilistes là n'en ont strictement rien à foutre que t'arrive en bécane au moment où ils vident le cendrier. BASTA ! pas la peine d'épiloguer sur 25 posts différent pour ça...
s'est sur,a se rhytme on a pas fini de voir des posts,pour des clops lancées,des projections de jets de lave glace,un gravillon,une feuille morte qui volée par la...enfi bref,rien de perso contre toi cathy,mais bon voila quoi.

Par chaton
chaton

TOMS a dit :

moi depuis 1975, ça m'est arrivé une fois de voir un mec cracher et j'ai rien reçu, on en a même rigolé quand le type s'est aperçu qu'il était suivi.

Moi je me fous toujours dans les retros et j'essaie de vérifier que le conducteur m'a bien vu avant de tenter un dépassement....

Quand à la distance avec les véhicules, j'ai fait des miliers de bornes sur des machines à frein à tambour, c'est trés formateur, ça apprend à anticiper les réactions des autres....

Si j'ai le sentiment que la bagnole ne m'a pas vu je préfère attendre un peu pour en etre sur....

Toms la question ne se pose pas quand on fait que du Paris entre les files.

Moi aussi j'aimerais bien rouler tranquillement comme les vieux sur une file
mais on ne choisit pas toujours !

Par yadusoleil
yadusoleil

heuuuuuuuuuuuuu
non en fait j'ai rien a dire , le sujet est trop grave.

Par TINCELLE
TINCELLE

Moi un jour j'ai pris une culotte

J'ai vite compris que le conducteur allait perdre de son attention
Je me suis donc garder de le doubler et j'avais hâte de connaître la suite !!

dit : patrick l'étoile de mer

Par chaton
chaton

TINCELLE a dit :
Moi un jour j'ai pris une culotte

J'ai vite compris que le conducteur allait perdre de son attention
Je me suis donc garder de le doubler et j'avais hâte de connaître la suite !!

et le dénouement était à la hauteur de tes attentes ?
t'as pas eu trop peur d'une embardée j'espere

Par petrolette
petrolette

chaton a dit :
TOMS a dit :

Toms la question ne se pose pas quand on fait que du Paris entre les files.

Moi aussi j'aimerais bien rouler tranquillement comme les vieux sur une file
mais on ne choisit pas toujours !

Par vincer6
vincer6

gregdebile a dit :

c koi un post intelligent ?

Par petrolette
petrolette

vincer6 a dit :
gregdebile a dit :

c koi un post intelligent ?

un non sens

Par cathy
cathy

la réponse ne me surprend pas du tout, c'est normal, je respect c'est une question de goût !

Par cathy
cathy

les journées sont longues dans le bâtiment, les 35h on ne connait pas ! mais tu as raison pour lire de telles réponses il ne vaut mieux pas perdre son temps ! c'est juste une petite réponse au post de gregdébile !

Par motardcool32ans
motardcool32ans

cathy a dit :
la réponse ne me surprend pas du tout, c'est normal, je respect c'est une question de goût !

restes cool et redescend un peu sur terre...faut comprendre que Raymond a déjà fait un post sur le sujet.....c'est pas la peine d'en ouvrir un autre identique en tout point.....

On a déjà tous (meme toi !) parlé dessus....
Pourquoi en remettre une couche???

Faisons comme Maxwell, "...c'est n'est pas la peine d'en rajouter..."..

Par TINCELLE
TINCELLE

chaton a dit :

et le dénouement était à la hauteur de tes attentes ?
t'as pas eu trop peur d'une embardée j'espere

Non

La culotte devait être de la veille,

Il était seul dans la voiture

Par TINCELLE
TINCELLE

Je rappel que cette histoire n'est que pure fiction et que toute ressemblance avec une personne existante ou aillant existé ne seraient que pure coïncidence

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Ben c'était p"tre la lolotte de son ours en peluche.....lààà je sens que le post va partir en mode animation....je ne sais pas pkoi, mais je le sens bien partir en quenouille....

Par petrolette
petrolette

TINCELLE a dit :
Je rappel que cette histoire n'est que pure fiction et que toute ressemblance avec une personne existante ou aillant existé ne seraient que pure coïncidence

tu peux me la rendre stp, je croyais avoir jeté mon kleenex,

tu sais le bazar qu'il y a dans les sac des filles

Par vever
vever

cathy a dit :

on n'aime pas ça non plus rassure toi

Par vever
vever

cathy a dit :
les journées sont longues dans le bâtiment, les 35h on ne connait pas ! mais tu as raison pour lire de telles réponses il ne vaut mieux pas perdre son temps ! c'est juste une petite réponse au post de gregdébile !

alors pour ta gouverne le bâtiment il connait rassure toi

et il n'y a rien contre toi dans tout ce que j'ai dit, juste que le sujet ne mérite pas plusieurs posts

Par gregdebile
gregdebile

vever a dit :
cathy a dit :

alors pour ta gouverne le bâtiment il connait rassure toi

et il n'y a rien contre toi dans tout ce que j'ai dit, juste que le sujet ne mérite pas plusieurs posts

comme dit hervé,oui j'en connait un rayon(non pas de ma jante)du batiment,35h?connait pas,connait plus entre 45 et 52h!!!au passage je vois pas le rapport avec le reste du post,enfin bref,je suis pas la pour jugé qui que se soit ni foute la merde,seulement arrété de prendre la mouche car un voisin a pété de travers!!!!si vous etes tendu du slip,bin faite du sport lol.
cathy,je n'ai abselument rien contre toi ni contre quelqu'un d'autre(a par pi etre hervé car il roule en triumph!!!mdr)

euuuh sinon s'est moi qui ai miro ou il manque mon texte a ma deuxieme contribution?

Par rebeudesbois
rebeudesbois

M EN BAT LES REINS MAINTENANT SUIS EN VOITURE

Par karbur
karbur

petrolette a dit :
TINCELLE a dit :

Oh la pov' fille encore une qui se mouche dans sa culotte, faut vraiment être blonde pour confondre culotte et kleenex

ou alors être très très enruhmé

et avec tes chaussettes , .tu fais quoi? de la peau pour le boudin?

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par petrolette
petrolette

karbur a dit :
petrolette a dit :
TINCELLE a dit :

Oh la pov' fille encore une qui se mouche dans sa culotte, faut vraiment être blonde pour confondre culotte et kleenex

boudin!!!!!! ,j'ai une tronche de boudin

Par dzolive77
dzolive77

cathy a dit :

peace end love
rentre tes griffes catwoman . Moi perso je le trouve trooop cooool ton post.

A mon chat miaule a la fenêtre.

Par THRASHER73
THRASHER73

ben moi G failli me prendre 1 canette de coca,,,je remonte au niveau de la portière,je gueule,,,gentillement,genre ARRRRHHH en essayant de lui faire comprendre que j'aurais pu me casser la geule en roulant dessus!la passagère qui avait lancé la canette s'excuse timidement & me dit quelle a pas fait exprès,,,, (heureusement encore) O l'aut'!!!

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Dernier commentaire

Par motardcool32ans
motardcool32ans

petrolette a dit :
karbur a dit :
petrolette a dit :
TINCELLE a dit :

boudin!!!!!! ,j'ai une tronche de boudin

Pas que, p'tre un petit air de truffe aussi....okk je

Commenter « un coup de gueule de plus !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?