dans sa contribution RAYMOND 33 a posé une question à nos amis fumeurs,et je pense que c'est une cause perdue d'avance, car j'y ai droit à chaque déplacements, je reçois des mégots sur mon blouson, (il ne doit pas plaire mon blouson)ou bien alors il faudrait que je partage avec eux, ce que je reçois, en restituant leurs mégots avec le sourire bien sur !
Mais si ça continu, je pense que je vais finir par mordre !
Les 42 commentaires de cette publication.
Salut,
C'est parce que le cendrier est plein.
Alors on en remplit un autre.
Je fume un clop de tps en tps dans mon bahut, ben si je dois l'évacuer (sans filtre donc biodégradable), je ne le fais qu'en regardant dans mes rétros.
Ceux qui sont tellement individualistes en arrivent à ne plus voir leurs contemporains.
Motards ou pas.
Guy (ignifugé)
ce qui me rassure c'est que les réponses ne sont pas mieux ! il faut dire que les réponses volent bas, vraiment pas intéressant de s'y arrêter
cathy a dit :
ce qui me rassure c'est que les réponses ne sont pas mieux ! il faut dire que les réponses volent bas, vraiment pas intéressant de s'y arrêter
sur un plan purement technique, je me demande comment vous faites pour recevoir plein de trucs balancés des portières????
vous roulez au niveau des portières????
moi depuis 1975, ça m'est arrivé une fois de voir un mec cracher et j'ai rien reçu, on en a même rigolé quand le type s'est aperçu qu'il était suivi.
Pour ceux à qui ça arrive régulièrement il faut vous poser la question de votre visibilité quand vous roulez prés d'une bagnole et aussi de la distance que vous laissez entre les bagnoles et vous.
Moi je me fous toujours dans les retros et j'essaie de vérifier que le conducteur m'a bien vu avant de tenter un dépassement....
Quand à la distance avec les véhicules, j'ai fait des miliers de bornes sur des machines à frein à tambour, c'est trés formateur, ça apprend à anticiper les réactions des autres....
Si j'ai le sentiment que la bagnole ne m'a pas vu je préfère attendre un peu pour en etre sur....
TOMS a dit :
sur un plan purement technique, je me demande comment vous faites pour recevoir plein de trucs balancés des portières????
...
Pour ceux à qui ça arrive régulièrement il faut vous poser la question de votre visibilité quand vous roulez prés d'une bagnole et aussi de la distance que vous laissez entre les bagnoles et vous.
guy57 a dit :
Ceux qui sont tellement individualistes en arrivent à ne plus voir leurs contemporains.
heuuu c'est vrai que c'est un doublon ce post....
Sauf que l'autre partait d'une manière plus sympa, là on sent un peu d'agressivité....
Alleeezzzzzz une p'tite clope les fumeurs???
Oui je
vever a dit :
cathy a dit :
parce que tu crois vraiment que les automobilistes qui te balancent leurs mégots viennent lire ce que tu écris sur emoto
c'est un sujet qui ne trouvera pas de réponse car ces automobilistes là n'en ont strictement rien à foutre que t'arrive en bécane au moment où ils vident le cendrier. BASTA ! pas la peine d'épiloguer sur 25 posts différent pour ça...
s'est sur,a se rhytme on a pas fini de voir des posts,pour des clops lancées,des projections de jets de lave glace,un gravillon,une feuille morte qui volée par la...enfi bref,rien de perso contre toi cathy,mais bon voila quoi.
oui le vever est aigri ce soir
TOMS a dit :
moi depuis 1975, ça m'est arrivé une fois de voir un mec cracher et j'ai rien reçu, on en a même rigolé quand le type s'est aperçu qu'il était suivi.
Moi je me fous toujours dans les retros et j'essaie de vérifier que le conducteur m'a bien vu avant de tenter un dépassement....
Quand à la distance avec les véhicules, j'ai fait des miliers de bornes sur des machines à frein à tambour, c'est trés formateur, ça apprend à anticiper les réactions des autres....
Si j'ai le sentiment que la bagnole ne m'a pas vu je préfère attendre un peu pour en etre sur....
TINCELLE a dit :
Moi un jour j'ai pris une culotte
J'ai vite compris que le conducteur allait perdre de son attention
Je me suis donc garder de le doubler et j'avais hâte de connaître la suite !!
chaton a dit :
TOMS a dit :
Toms la question ne se pose pas quand on fait que du Paris entre les files.
Moi aussi j'aimerais bien rouler tranquillement comme les vieux sur une file
mais on ne choisit pas toujours !
les journées sont longues dans le bâtiment, les 35h on ne connait pas ! mais tu as raison pour lire de telles réponses il ne vaut mieux pas perdre son temps ! c'est juste une petite réponse au post de gregdébile !
cathy a dit :
la réponse ne me surprend pas du tout, c'est normal, je respect c'est une question de goût !
Ben c'était p"tre la lolotte de son ours en peluche.....lààà je sens que le post va partir en mode animation....je ne sais pas pkoi, mais je le sens bien partir en quenouille....
cathy a dit :
les journées sont longues dans le bâtiment, les 35h on ne connait pas ! mais tu as raison pour lire de telles réponses il ne vaut mieux pas perdre son temps ! c'est juste une petite réponse au post de gregdébile !
vever a dit :
cathy a dit :
alors pour ta gouverne le bâtiment il connait rassure toi
et il n'y a rien contre toi dans tout ce que j'ai dit, juste que le sujet ne mérite pas plusieurs posts
petrolette a dit :
TINCELLE a dit :
Je rappel que cette histoire n'est que pure fiction et que toute ressemblance avec une personne existante ou aillant existé ne seraient que pure coïncidence
tu peux me la rendre stp, je croyais avoir jeté mon kleenex,
tu sais le bazar qu'il y a dans les sac des filles
karbur a dit :
petrolette a dit :
TINCELLE a dit :
Je rappel que cette histoire n'est que pure fiction et que toute ressemblance avec une personne existante ou aillant existé ne seraient que pure coïncidence
Oh la pov' fille encore une qui se mouche dans sa culotte, faut vraiment être blonde pour confondre culotte et kleenex
ou alors être très très enruhmé
et avec tes chaussettes , .tu fais quoi? de la peau pour le boudin?
cathy a dit :
ben moi G failli me prendre 1 canette de coca,,,je remonte au niveau de la portière,je gueule,,,gentillement,genre ARRRRHHH en essayant de lui faire comprendre que j'aurais pu me casser la geule en roulant dessus!la passagère qui avait lancé la canette s'excuse timidement & me dit quelle a pas fait exprès,,,, (heureusement encore) O l'aut'!!!
petrolette a dit :
karbur a dit :
petrolette a dit :
TINCELLE a dit :
Oh la pov' fille encore une qui se mouche dans sa culotte, faut vraiment être blonde pour confondre culotte et kleenex
ou alors être très très enruhmé
et avec tes chaussettes , .tu fais quoi? de la peau pour le boudin?
boudin!!!!!! ,j'ai une tronche de boudin