REMERCIEMENT TELETON A CAROLE

Par PAT95
PAT95

MEGA MERCI à
teuk, bip2 tincelle,zx1260,auélie,etienne(notre miraculé de carole)beauclair,j'espére que j'oublit personne j'avoue que ce matin je suis au radar
on est content du résultat vu la météo
et nos émotiens ont été plus que bien
samedi ils étaient trempés mais rien ne les ont arrétés
super ambiance entre les bénévoles beaucoup d'humour
et meme que teuk a fait bapteme derriere christophe guyot et je peux vous dire qu'il ne le regrette pas
je ne trouve pas les mots pour vous dire tout ce que je ressens je suis peut etre trop fatiguée mais quelle bonne fatigue
teuk va nous mettre des photos
concernant le blessé qu'il y a eu en side-car c'etait un bénévole et il va bien rien de cassé je vous tiendrais au courant
je reviendrais complété plus d'infos sur le déroulement
et encore merci à tous

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par zx1260
zx1260

week humide mais super sympa,bonne ambiance

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par Bip2
Bip2

PAT95 a dit :

et meme que teuk a fait bapteme derriere christophe guyot et je peux vous dire qu'il ne le regrette pas

Même qu'il risque d'en parler encore quelques temps

Vi, week end superbe malgré le temps, notamment samedi.

Sagittaire ascendant Corse

Par bill19
bill19

Cool, combien dans la cagniote

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par PAT95
PAT95

je te le dirais mais pour l'instant ils font les comptes mais 1 exemple
1 personne d'un certain age s'est presenté et voulait faire son don par l'intermediaire des motards car il voulait faire voir que les motards etaient des gens humains avec un gos coeur mobilisés pour la bonne cause et pas des voleurs pas des voyous (ce sont ces propres paroles)comme on pourrait le penser il a fait un don de 500euros yeah!!!
il a été impressionné par la mobilisation de tous
je voulais aussi remercie zzr1400 que j'avais oublié de cité et dire chapeau à etienne notre miraculé de carole car malgré ses souffrances physiques il était là et à fond il ne sait pas épargné ni les autres non plus
bip2 l'an prochain repart il s'est deja inscrit
zx1260 à aussi fait du side de compéte
enfin que du bonheur

Par Juju_60
Juju_60

Chapeau Melon

Bonne route Ti Coeur

Par Bip2
Bip2

Vi... Des zorgas pas trop désagréables , des bénévoles fort sympathiques même si parfois un peu... fadas , des visiteurs marrants, tout cela réuni en une bande de courageux à tendance frapadingue.

De très belles images, des images gravées à jamais comme la joie de cet handicapé lourd, en sortant d'un baptême voiture, qui m'a vraiment touché et remotivé à bloc, de bons délires, des dossiers qui se sont montés . Bref, une bande de motards dans le sens le plus pur du terme. J'y inclus bien évidement les sides et les voitures qui nous ont offert un spectacle alluscinant, même sous la pluie.

Une pensée pour le blessé du week-end (remets toi vite !) et les quelques pilotes qui ont froissé un peu de tôle.

Par hondantv
hondantv

bravo à vous tous !!
toujours le bon esprit, ça n'a pas de prix !!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par Teuk
Teuk

super week end... super organisation... super temps de merde mais on s'en est sorti quand meme
pour les souvenirs les meme que surement tout le monde... la joie des handicapés entrant et sortant de la voiture ca te recolle un coup de fouet et tu te dis ke c'est pas 3 gouttes (ou 3 litres) de flotte qui te tombent sur le coin de la tronche qui vont t'arreter... et surtout aussi que il faut t'estimer heureux de ta situation et en profiter pour te donner a fond...

pour les dossier bipbip jvois pas du tout de quoi tu parles... celui ou t'essaye de faire un bisou a Aurelie? ou celui ou tu essaye de me faire un bisou (et avec la langue gros degueulasse!!!!!!)

Pas de cerveau.... pas de migraine... =x
C'est pas l'alcool ki tient l'homme... c'est l'homme ki tient pas l'alcool =x

Par Bip2
Bip2

Jeuteuhé !

Par Bip2
Bip2

Bon, alors... Un week-end de téléthon à Carole, nous avons donc :

des voitures bizarres

des BMW

des glisses

des ballets de voitures

des petites

des mythiques

des belles

des de tous les jours

Par Teuk
Teuk

allé c'est parti 1ere serie de photos

les chefs du telethon

Patricia: organisatrice top... mouillée et refroidie

Jean-Marc: Grand Chef touché par la grace (mais virez lui ses talkies la prochaine fois )

Sylvie: Chef qui vendait les tickets a l'abri dans sa cahutte

Michel: psychopathe et clown de service, chef de la bouffe et du café

Il me manque une photo importante Eric le second chef du "je cours partout je m'occupe de tout" si quelqu'un l'a il a sa place ici

Par Bip2
Bip2

Nous avons aussi des sides

des rapides

des coquets

des familiaux

des rigolos

des moins jeunes

des de route

des "la roue, le guidon, les dents"

et de belles images

Par Teuk
Teuk

2eme serie de photos : les bénévoles emoto

la photo de groupe de nuit sous la pluie c'est logique

il manque Aurelie qui etait partie chercher ses clopes... et qu'on a revu que 2h apres

pas possible de travailler dans des conditions pareilles

Par Bip2
Bip2

Et, bien évidement, des motos !

Des qu'on verrait plus dans un salon

"J'ai encore le temps de faire un tour avant l'apéro ?"

Je ne sais plus quoi dire, mais je ne m'en lasse pas

Des pistardes de route

Mademoiselle a du aimer

Puisqu'elle ressignera

Des Christophe Guyot, toujours aussi sympathique

D'autres demoiselles heureuses

Et même des gex !

Qui se sont fait plaisir

Rhoooo, très plaisir

Par bill19
bill19

Jolie, parcontre y a une truc qui me choc énormément moi, c'est les passagers et passagères des pistards
En Jean's, certaine n'ont même pas de blouson en cuir, et je vois même des basket et bottines pour allez danser
Et si c'est gens là tombe ça ce passe comment???

president@mc19meymac.com

Par PAT95
PAT95

on ne peut exgiger pour des baptemes l'equipement obligatoire sinon on n'aurait personne et ce n'etait pas de la vitesse mais des baptemes donc les consignes étaient pas de course pas de vitesse exagéré
d'ailleurs cela fait plusieurs années que le téléton existe à carole et aucun probléme
nous avions souscrit une assurance corporel
oui nous avons eu un blessé mais il va bien
et bill tu peux etre fier des tes emotiens et emotiennes

Par Cecil_
Cecil_

Mal, ça m'a choqué aussi
Mais c'est évident que pour des baptèmes, ça doit être compliqué à gérer autrement

Par Bip2
Bip2

Et c'est d'ailleurs bien pour ça que les pilotes avaient des consignes strictes, qu'ils étaient "un peu" choisis et que le nombre de tours était volontairement réduit afin d'éviter les "enflammages"

En tout cas, de mon coin à moi, je n'ai pas vu la moindre prise de risque de tout le week-end, notament des motards que j'ai trouvés admirables.

Par Teuk
Teuk

niveau securité c'est sur que pour des baptemes on ne peux pas exiger de tout le monde la combi integrale
les pilotes on été triés sur le volet comme on dit et brieffés tous les jours et avant chaque depart rappel des consignes de sécurité et de l'etat de la piste
c'est pour ca d'ailleurs que les motos n'ont pas pu tourner samedi et uniquement dimanche en debut d'apres midi
encore niveau sécu il y avait a dispo des casques et des gants et je crois c'est Coco de l'accueuil du circuit mettait a dispo une combarde taille 44 pour ceux qui voulaient
de plus il n'ya a que quelques photos c'est un echantillon mais il y avaient beaucoup de motards donc avec leur equipement et donc au minimum casque blouson cuir et gant

Par amazone_rp
amazone_rp

PAT95 a dit :
on ne peut exgiger pour des baptemes l'equipement obligatoire sinon on n'aurait personne et ce n'etait pas de la vitesse mais des baptemes donc les consignes étaient pas de course pas de vitesse exagéré
d'ailleurs cela fait plusieurs années que le téléton existe à carole et aucun probléme
nous avions souscrit une assurance corporel
oui nous avons eu un blessé mais il va bien
et bill tu peux etre fier des tes emotiens et emotiennes

Super ! Sympa de découvrir toute l'équipe à travers cet événement fédérateur pour le handicap, vecteur d'une meilleure image des motards.
Beaux engins. Les sides me rappellent de chouettes et chauds souvenirs, à Montlhéry (ah l'anneau !!)...

Bipbip "ballets de voitures " ou "voiture ballet" ??!!!

Reste plus qu'à attendre le verdict de la récolte.
Coup de chapeau à ce donateur de 500 €.

Clin d'oeil à tous, merci Pat et à bientôt.

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par bill19
bill19

bOn je vois que cela est bien géré, je vous fait confiance pour cela, bonne équipe
Belle petite accélération quand même

president@mc19meymac.com

Par nono-51
nono-51

vraiment sympa le CR et les photos!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Bon rien a dire de plus,

sauf une chose p'tète, fait chi.., j'pouvais pas v'nir dimanche et vous avez eu une super météo (enfin au début) dimanche,
j'ai beaucoup aprécié ma journée de samedi, même si j'suis rentrée totalement mouillé, je suis plein de souvenir et partant pour en reprendre une prochaine fois même avec de l'eau,
merci a PAT95, et aux autres Emotiens, Emotiennes encore des gens super

dit : patrick l'étoile de mer

Par Teuk
Teuk

j'ai encore quelques photos a mettre... mais c'est limité car mon appareil a été confiée a une personne dont je tairais le nom par respect (mais qui est blonde)
cette personne donc pensait faire des photos mais ne s'est pas apercue que le ptit bouton avait bougé sur video
donc j'ai un paket de vidéo de ses pieds... du goudron... ou encore de son paquet de clope en gros plan
et cela jsuqu'a en saturer la memoire
maintenant si bipbip veux balancer que c'est pat qui avait.... ouppssss jma trahi tout seul
désolé Pat

Par Bip2
Bip2

Teuk a dit :
maintenant si bipbip veux balancer que c'est pat qui avait.... ouppssss jma trahi tout seul
désolé Pat

Nan nan, jamais je me serais permis de balancer Pat. Nan mais, pour qui veux tu me faire passer ?

Par Teuk
Teuk

Bip2 a dit :
Teuk a dit :
désolé Pat

Nan nan, jamais je me serais permis de balancer Pat. Nan mais, pour qui veux tu me faire passer ?

pour un mec qui a dit je cite... "elle a fait quoi comme boulette la blonde avec les 10 pouces gauche platrés?"
et qui a dit ensuite "ca va je pensais qu'elle avait tenu l'appareil a l'envers et qu'elle avait pris des fotos de son oeil"

et au lieu de dire des betises continues a mettres des fotos du telethon

Par Bip2
Bip2

Pat, si tu nous lis

Faut que je fasse un peu de tri dans les photos, j'en remettrai quelques unes demain

Par PAT95
PAT95

ok les pt loups j'ai un peu jouer la blonde avec ton appareil teuk mais j'ai droit à l'erreur quand meme
et puis c'est pas mal non plus le goudron en gros plan !!!
pfff j'en connais un qui derriere dom et christophe guyot meanit pas large hahahaha
t'inquietes bip je vais pas te louper
mais bon j'ai reussi quand meme a faire quelques clichés

Par Bip2
Bip2

amazone_rp a dit :
Bipbip "ballets de voitures " ou "voiture ballet" ??!!!

Des danseuses

Le prochain tour, je le fais sans les mains

Bouge pas, je regarde quelque chose

Et une (petite) partie des loulous

Par beauclair
beauclair

merci pour les photos!

j'etais à l'entrée (avec Julien )toute la journée:nous avons eu les bruits dimanche,voilà les images!
je ne pense pas trahir tous les bénévoles de l'entrée en remerciant les visiteurs pour leur gentillesse,aucune prise de tête et petit mot sympa à chaque passage!

grosse poignée de main à JULIEN qui à dû supporter un vieux CON du double de son âge sans manifester d'irritation

pour finir j'aurais une pensée pour mes amis motards Normands engagés ailleurs pour la même cause que j'espère partager avec eux en 2008!

thor aîe!

thor aïe!

Par Bip2
Bip2

PAT95 a dit :

pfff j'en connais un qui derriere dom et christophe guyot meanit pas large hahahaha

Et j'ai des preuves !

t'inquietes bip je vais pas te louper

Je n'ai plus qu'à partir m'exiler loiinn

mais bon j'ai reussi quand meme a faire quelques clichés

Vi, mais il n'y avait plus de place en mêmoire pour les enregistrer...

Par Bip2
Bip2

Allez, encore quelques sides à l'honneur, parce qu'avoir roulé sous la pluie comme ils l'ont fait samedi... il fallait du courage. Et encore plus pour remettre ça dimanche avec le sourire.

Par PAT95
PAT95

cool les nouvelles photos
et pourquoi tu n'as pas fais un bapteme mr bip ?
trop peur peut etre !!!!
ah oui c'est vrai tu prends une ride aujourd'hui t'es plus de la premiere jeunesse !!!
ok moi peut etre que je maitrise pas l'appareil photo forcement aussi teuk pas bien expliqué tu sais c'est comme on lui donne des conseils pour tourner sur le circuit il pige pas tout !!!
suis trop forte
vous etes quand meme mes préférés

Par Teuk
Teuk

allez mes dernieres photos
des benevoles bien mouillés

alors la jvous presente un phenomene... Kamel... comment c'est possible de mettre autant de decibels dans un si petit corps??? michael youn et son megaphone a coté c une lopette

Manu tout flou (fesait froid Pat tremblait )

Par Bip2
Bip2

PAT95 a dit :
cool les nouvelles photos
et pourquoi tu n'as pas fais un bapteme mr bip ?
trop peur peut etre !!!!

Vi ! Si j'ai pas le guidon, j'ai peur... Et si j'ai le guidon, c'est l'aut'e qu'a peur

ah oui c'est vrai tu prends une ride aujourd'hui t'es plus de la premiere jeunesse !!!

Tu sais ce qu'elle te dit ma ride ?

ok moi peut etre que je maitrise pas l'appareil photo forcement aussi teuk pas bien expliqué tu sais c'est comme on lui donne des conseils pour tourner sur le circuit il pige pas tout !!!

Ah ça... Quand une blonde rencontre un Teuk...

suis trop forte
vous etes quand meme mes préférés

Par Lili_CBR_78
Lili_CBR_78

Merci pour toutes c'est belles tof..merci d 'avoir partagé un week remplis de bon souvenirs avec vous..
un gros bisoux a Pat pour sa bonne hummeur et sa gentillesse..
Un coucou o gros chieur de teuk que j 'ai du suporter 2 jours(vous vous rendez pas compte je crois!!!) et merci à tous les autres pour toutes les discutions à la dérive sous la pluie battante et pour le reste bah fallait participer pour comprendre..Mdr

Par gregdebile
gregdebile

Lili_CBR_78 a dit :
Merci pour toutes c'est belles tof..merci d 'avoir partagé un week remplis de bon souvenirs avec vous..
un gros bisoux a Pat pour sa bonne hummeur et sa gentillesse..
Un coucou o gros chieur de teuk que j 'ai du suporter 2 jours(vous vous rendez pas compte je crois!!!) et merci à tous les autres pour toutes les discutions à la dérive sous la pluie battante et pour le reste bah fallait participer pour comprendre..Mdr

bin comprend po,il aihentil pourtant etienne(teuck)!!!je sai pk il ta embeter,s'es qu'il aime pas les honda,mdr

n'empeche,2 jours avec et avir tenu,felicitation

chui loin etienne

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Lili_CBR_78
Lili_CBR_78

bah oui fo tenir..c'était le fil rouge du téléthon a lui tout seul..ralalala

Par gregdebile
gregdebile

Lili_CBR_78 a dit :
bah oui fo tenir..c'était le fil rouge du téléthon a lui tout seul..ralalala

mdr,sa a pas du remporter grand chose comme fil rouge,heureusement,ils avait prevu le truc,ils on organisés des baptemes mdr

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par JMi
JMi

bill19 a dit :

mal mais tu peux pas avoir des combis et tout pour de simples baptêmes... sinon tu fais plus rien ou il faut le budget des Etats-Unis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

JMi a dit :
bill19 a dit :

mal mais tu peux pas avoir des combis et tout pour de simples baptêmes... sinon tu fais plus rien ou il faut le budget des Etats-Unis

Au moins une décharge pour etre tranquille

president@mc19meymac.com

Par Teuk
Teuk

Lili_CBR_78 a dit :

Un coucou o gros chieur de teuk que j 'ai du suporter 2 jours(vous vous rendez pas compte je crois!!!)

euh dis donc je te rappel que au bout de 10 mn c'est moi qui ai dit que tu etais casse couille

pis 2 jours c vite dit le 1er jour t partie chercher des clopes dans un camion on t'as plus revu t'es meme pas sur la foto

et le 2eme jour t'es venue de 11h a 15h
et dis pas que c'etait ma faute hein

Par Lili_CBR_78
Lili_CBR_78

déja j'ai pas passer 2 heures dans le camions, j'était a l 'entrée et bien accompagnée certe!! pi roooo

pi pour le reste sans commentaire le chieur!!

Par Bip2
Bip2

Nan, très exactement, tu étais à la buvette !

Par zzr1400
zzr1400

j'ai passer un bon week-end
sous la flote avec le groupe de l'entre du circuit. j'espere que lechat va mieux apres sa chute de side care a tres bientot

bonne route a tous

Par Tasha
Tasha

zzr1400 a dit :
j'espere que lechat va mieux apres sa chute de side care a tres bientot

Connaissant bien le Chat, je me permets de vous donner des news datant du 12 décembre :

La cheville = une vilaine entorse
La main gauche qui saignait si fort = Une grosse entaille mais rien de cassé.
La main droite = quelques fractures.

A priori on se dirige vers une quinzaine de jours d'hopital, bien que le Chat lui pense (espère ? ) moins .

Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
j'ai survécu à Space Mountain youpiiiiiii

Par Bip2
Bip2

Cette mauvaise nouvelle en reste une bonne, lorsque l'on sait ce qu'il a fait le bonhomme.
Donc pleins de bonnes choses à lui et prompt rétablissement

Merci pour les nouvelles Tasha.

Par zzr1400
zzr1400

Merci pour les nouvelles

bonne route a tous

Dernier commentaire

Par zzr1400
zzr1400

je voulet sa voire combient on a fait dans le week-end
merçi d'avence a tres bientot