AVIS DE RECHERCHE motard décédé

Par Natsuki
Natsuki

Bonjour a tous,

AVIS DE RECHERCHE :

Hier matin, un ami a assisté à un accident sous ses yeux du côté de Sarcelles sur la nationale. Le pilote est décédé quelques minutes plus tard à la suite de cet accident à l'arrivé des secours. Ce dernier ne portait ni papiers d'identités, ni téléphone portable, et la plaque d'immatriculation ne semble pas correspondre.

Nous recherchons donc quelqu'un qui connaitrait le pilote décédé pour prévenir ses proches. La moto est une CBR 1000 RR noire k7 immatriculée dans le 95.

Description approximative du pilote :
homme d'environ 35 ans
silhouette fine
1m70
50kgs
couleur de peau claire
yeux bleus
cheveux légèrement ondulés

voici le temoignage de mon ami :
"Pour vous en dire plus:

Je sors de chez moi en bar avec ma copine vers les environs de 8H15, nous allons en direction de la gare de SARCELLES-SAINT BRICE pour que je puisse déposer ma copine.
1,5km plus loin dans une rue limitée a 50 Km/h en double sens de circulation, une moto arrivant en sens inverse qui vraisemblablement roulé au de las des limitations de vitesse, dépasse plus loin sur la droite une voiture qui s'était déportée sur la gauche pour je ne sais quelle raison.

Forcement curieux comme tout motard qui aime la moto, je le regarde encore passé dans le rétroviseur gauche, elle la !!!! le drame lors de dépassement par la droite j'aperçois que la moto chasse de l'arrière et j'aperçois le pilote s'éjecter.

À ce moment la, ni une ni deux je fais demi-tour.
Entre temps les gens s'accumulent autour du motard mais sans lui portée insistance, mais plutôt a la bar et a la moto explosé plus loin. Je vais de suite au près de celui-ci qui commence à perdre connaissance, je prends son pou qui faiblit de plus en plus je lui donne les 1er secours :
- Je lui parle sans cesse
- Je prends sa main qui me sert en répondant à mes questions mais avec le regard vide dans son regard.
- J'analyse la situation (fracture interne de la gambe, bassin, mauvaise respiration, l'impact sur un bac en pierre)
- J'ouvre son blouson, dessert sa ceinture.
- Il respire de moins en moins.

Et la je sens qu'il part !!!! plus de force dans la main plus rien, le vide, je me dis hors de question que je le lâche, il va s'en sortir.
Et la j'entends au loin une femme me disant qu'elle est infirmière. Elle regarde ses pupilles et me dit qu'il est dans le coma enfin perte totale de connaissance.
Elle prend son pou pendant que je lui parle et gere la situation, elle me dit au fils du temp que son pou faibli, puis apres plus rien.
Nous lui enlevons le casque et je commence un massage cardiaque, ce que j'avais peur de faire seul ou avec une personne sans expérience.

Je découpe ses habilles et je commence le massage, son pou reste pareil (rien), je panique, mais reste sobre je continu pendant 10 min (qui me paraissent super longs) et puis j'entant ce que j'avais envi d'entendre depuis le début (la sirène des pompiers).

Ils prennent le relais sur a peine 5 min et m'annonce son décès peu de temps après.

PAIX A SON AME

La suite, vous la connaissez les papiers, auditions et tout et tout.

Le motard n'avait aucun papier, pas de téléphone pour joindre un proche. Rien !!!!
Même le macaron de l'assurance n'y était pas sur la moto, c'est pour cela que je demande ce que zyppo et siko-78 ont bien écrit.

Connaissez vous un motard comme indiqué plus haut.

Merci de me transmettre toute information possible car les pompiers ont prélevé du sang sur place pour je ne sais qu'elle raison, et l'identité du motard n'as toujours pas était trouvé.

PS : si vous avez des questions sur cet accident car vous pensez à un de vos proches ou amis, MP ou appelé moi. Merci
Pour tous ceux qui connaisse ma copine surtout ne parlé pas du décés car elle est chocé (ca lui rappéle de mauvais souvenir) de se qu'elle a vu et je lui ai demandé de partir et de prendre son train donc je lui ai menti sur la suite."

donc si besoin est je donnerais le numero de telephone de mon ami par mp

svp aidez nous a trouver ce motard qui n'a toujours pas d'identité ( nous faisons tous les forums moto pour chercher de l'aide )

ps : si je ne me trompe de rubrique, merci aux modos de le deplacer !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gsxffred
gsxffred

je poste sur les forums ou je vais si tu veux bien

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par Natsuki
Natsuki

gsxffred a dit :

oui stp, ca m'arrangerais bien

il faut essayer de contacter le max de monde, pour savoir qui il est...

Par boufbitime
boufbitime

gsxffred a dit :

Moi aussis je fais suivre sur d'autres forums !!

Par 1306moua
1306moua

connais pas, enfin je ne crois pas

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par sebo59
sebo59

ca ne me dit rien paix a son ame et merci à toi d'avoir garder l'esprit motard ( entraide jusqu'à la fin )..

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par sebil
sebil

paix a son ame et courage pour toi qui est intervenu

sebilvert mad max

Par salut
salut

c'est bien triste tout ça

Par Chris_57
Chris_57

Tu as fait preuve de sang froid,bravo
Espérons que quelqu'un se manifeste; paix a son ame

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par regmotard
regmotard

Sincèrement ça fait chier, encore un !
Moi perso je ne connais personne qui lui ressemblerait, ce qui serait bon de faire en plus des sites moto c'est mettre ça au circuit Carole (pas mal de monde transite par là, même s'il est vrai qu'en ce moment avec ce temps il y a moins de foule)
J'espère qu'il y aura du nouveau rapidement !

Par rossi51
rossi51

c'est encore pire de ne pas avoir de nom

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par FRANCI
FRANCI

DÉSOLER JE NE CONNAIT PAS SE MOTARD PAIX A SON ÂME PEUT ÊTRE AVEC LE NUMÉRO DE CADRE UNE RECHERCHE EN PRÉFECTURE PEUT DONNER DES RÉSULTAT MAIS RESPECT A TOI POUR TON COURAGE DAVOIRE TOUT ESSEYER POUR LUI

Par miss4
miss4

paix a son ame
je fais suivre sur mon forum si c tjours d actualite
on ne connait toujours pas son identite?

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Natsuki
Natsuki

actuellement, nous avons beau contacter la police, ils ne veulent rien nous dire...

je pense qu'ils ont trouver qui sait, mais nous avons le refrain : "nous ne pouvons vous communiquer aucune information..."

donc j'espere qu'ils ont trouvé et ont prévenu la famille...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Natsuki a dit :
actuellement, nous avons beau contacter la police, ils ne veulent rien nous dire...

je pense qu'ils ont trouver qui sait, mais nous avons le refrain : "nous ne pouvons vous communiquer aucune information..."

donc j'espere qu'ils ont trouvé et ont prévenu la famille...

oui c'est normal ,ils vont contacter les personnes de sa famille et personne d'autre
En tout cas bravo d'être intervenu ,
ce n'est pas tout le monde qui peut agir de la sorte face à une telle situation .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par motards-en-r1
motards-en-r1

paix à son âme, c'est encore bien triste!
bravo pour ton courage
prélèvement de sang = test alcolémie/drogue.... obligatoire dans un amcr (accident mortel de la circulation routière)

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Commenter « AVIS DE RECHERCHE motard décédé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?