montage alarme tg 2005 sur polaris trail boss 330

Par rouxmania
rouxmania

bonjour

je viens d'acheter une alarme technoglobe 2005 version 2 et je voudrais savoir si quelqu'un avait des schemas electrique pour la monter sur un polaris trail boss 330 ou des infos pour me faciliter la tache sur les couleurs de fils au niveau des faisceaux.

cordialement.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il y a un truc que je ne comprendrai jamais. Comment peut on acheter un accessoire sans qu'il y ai une notice de montage à l'intérieur Pourquoi ne pas avoir demandé au vendeur si cette alarme s'adaptait sur ton quad Bref pourquoi on s'interroge sur le montage de tel ou tel truc sans s'être renseigné auparavant

Par rouxmania
rouxmania

j'ai tous les elements coté alarme (notice de montage) par contre il me faut la correspondance des couleurs de fils du coté quad.
apres c un forum, tu n'as pas traité le sujet posé donc abstient toi de repondre si tu m'apporte aucun element.

cordialement.

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

rouxmania a dit :
j'ai tous les elements coté alarme (notice de montage) par contre il me faut la correspondance des couleurs de fils du coté quad.
apres c un forum, tu n'as pas traité le sujet posé donc abstient toi de repondre si tu m'apporte aucun element.

cordialement.

cordialement
inscrit depuis 2 jours et il envoie chier tout le monde mais cordialement
ca va pas etre simple
cordialement bien sur

Commenter « montage alarme tg 2005 sur polaris trail boss 330»

rester connecté

m'inscrire perdu ?