quelqu'un a t il immatriculé un quad venu almagne

Par lenjoleur
lenjoleur

j'ai lu tout les probleme liés a des quad importé et acheté en alemagne mais est ce possible de le passé aux mines a combient?
est ce que les personne ayant se probleme sont parvenu à les immatriculé

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par alpinestars
alpinestars

il te faut simplement un certificat de conformité et bien sur le quitus fiscal
c quoi ton quad?
le mien vien d'allemagne et j'ai eu aucun probleme a l'immatriculer (c un 450ltr)
a+

Par lenjoleur
lenjoleur

je l'ai pas encor acheté c le lyda 203 ...
c pas terrible mais c mon budget et je c pas le vendeur et un particulier francais qui n'a pas reussi a l'imatriculé

Par georgio
georgio

lenjoleur a dit :
je l'ai pas encor acheté c le lyda 203 ...
c pas terrible mais c mon budget et je c pas le vendeur et un particulier francais qui n'a pas reussi a l'imatriculé

j peux pas croire ce que je lis

tu vas quand meme pas acheter cette daube meme si il te le donne tu vas te mettre dans les frais....appel la direction general de la concurrence de la conso et de la repression des fraudes et tu verras ce qu ils ont comme dossier sur ces voyous qui vendent ces merdes

Par lenjoleur
lenjoleur

je n'arrive pas a trouver un quad a moin de 2000 euros celui la été a 1300

Par georgio
georgio

je sais que ca peut paraitre pas cher , mais crois moi pas cher avec ces produits c est deja trop cher....tu ne pourras pas t en servir , tu te dis , pour ce que je vais en faire, ca devrait aller , et ca n ira pas , c est des quads qui sont deja sous dimensionnés si tu fais plus d un metre 60 t es deja trop grand , c est fait pour les enfants , et tout est sous dimensionné, les axes les essieus, tu n auras pas les papiers et ensuite tu n auras pas de garantie....attends un peu , achete toi un 200 blaster ou un kxr , va voir un marchand d occaz consulte les annonces , cheche , mais surtout n achete pas cette merde

Par lenjoleur
lenjoleur

j'ai vu un barossa 200 refroidissement a air
ver les 1900 euros c mieu?

Par alpinestars
alpinestars

le barrossa n'est pas une machine au top mais mille mieux que ton chinois
maintenant si tu roule pas sur la route prends un 200blaster tu sera pas decu

Par rico125cr
rico125cr

moi j'ai un lyda 203 d et il est top aucun probleme avec, en plus j'ai vu ecris sous dimensionner, alors beaucoup de quad sont sous dimensionner.
il a les memes dimensions q'un barossa

Par alpinestars
alpinestars

il a peut etre le gabarit du barrossa mais regarde le diametre des tubes du cadre ou bien l'arbre ar tu verra c'est comme un quad enfant

Par rico125cr
rico125cr

c est vrai que je parle a un pro

Par alpinestars
alpinestars

j'en suis flatté

Par rico125cr
rico125cr

mais bon mon pote a un barossa et les tubes comme le restes reste identique au mien

Par alpinestars
alpinestars

le brrossa n'est pas une reference

Par rico125cr
rico125cr

fort en faite le seule quad de bien c'est le tien

Par georgio
georgio

peut etre pas le sien ...
mais ici on est sur un site ou on fera pas l apologie des voyous qui vendent a la sauvette des quads comme on vend des cacahuettes .....quand tu auras compris il sera trop tard et tu n auras pas de recours ....cela dit peut etre est ce nous qui nous trompons neanmoins les temoignages divers et variés semblent indiquer le contraire bon quad a toi mais n essaye pas de nous faire croire que ces oignons sont de bons quad , car tant qu on me le permettra ici je m opposerai a ce qu on fasse l article pour des societes fantomes tout ca au nom de tous les gens qui se font avoir et qui n ont pas assez d argent pour engager un recours, et qui comme toi au depart voulait juste faire un tour de quad

Par rico125cr
rico125cr

le probleme c'est que vous m'etez tout le monde dans le meme sac
le mien je l'ai acheter chez un mec serieu
et qui a toutes les pieces dispo je le sait il me les a montrees
en plus quand je voit ce que tu ecris tu te fou plutot de la geule des mecs qui ont acheter ces quads que des vendeurs je pense que toutes les personnes qui achetes ces quads sont aux courants des problemes
en tout cas moi je ferais la pub pour mon quad un lyda 203 d un bon gros chinois pas chere et qui tiens bien sans aucun probleme si il y a des acheteurs pour se quad contacter moi je vous donne les coordonnees du mec

Par nounou1983
nounou1983

acheter un truc quand tu sait qu il va bricoler faut etre vraiment barge serieu

t es mieu d attendre et d avoir un truc fiable

sinon en attendant d avoir un vrai quad vous pouvez acheter un quad poket

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par rico125cr
rico125cr

super ta blague

Par alpinestars
alpinestars

rico125cr a dit :
fort en faite le seule quad de bien c'est le tien

je sais pas mais en enduro et cross il est dans les premiers et c pas un chinois la la la
et toi tu fera jamais ce que je fais avec mon quad car le tien durerai meme pas 30sec
tu connaitra jamais le vrai plaisir du quad c'est dommage quand meme

Par rico125cr
rico125cr

oui c'est dommage en meme temps faire ce que tu fais avec ton quad c'est ton probleme mais me foutre le guidon dans le cul sa m'interesse pas

Par alpinestars
alpinestars

rico125cr a dit :
oui c'est dommage en meme temps faire ce que tu fais avec ton quad c'est ton probleme mais me foutre le guidon dans le cul sa m'interesse pas

t'es jaloux de pas avoir un vrai quad j'y peu rien moi ha ha ha ha

Par rico125cr
rico125cr

oh oui je suis jaloux putain vous etes vraiment des gros bof toi et ton pote
franchement j'ai autre chose a faire que de mettre 4000 euros dans un quad

Par alpinestars
alpinestars

toi tu prefere acheter le quad 1000€ et mettre 3000€ chacun son truc et mon quad vau pas 4000€ sinon j'en aurais pri 2

Par rico125cr
rico125cr

ok super

Par barca66
barca66

salut rico ton lyda 203d ,tu la fait immatricule,et ton vendeur qui et t il merci.

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

barca66 a dit :
salut rico ton lyda 203d ,tu la fait immatricule,et ton vendeur qui et t il merci.

en fait on a pas revu rico depuis le 21
tu sais y a 1000 types par mois qui se font infusés un quad chinois et qui font un proces, et apres on les revoit pas voila intente un recours en justice car pour les 3/4 qui achetent ces oignons ca se termine comme ca
viens me voir en mp j te donnerai les modalités a suivre

Commenter « quelqu'un a t il immatriculé un quad venu almagne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?