j'ai lu tout les probleme liés a des quad importé et acheté en alemagne mais est ce possible de le passé aux mines a combient?
est ce que les personne ayant se probleme sont parvenu à les immatriculé
Les 26 commentaires de cette publication.
lenjoleur a dit :
je l'ai pas encor acheté c le lyda 203 ...
c pas terrible mais c mon budget et je c pas le vendeur et un particulier francais qui n'a pas reussi a l'imatriculé
je sais que ca peut paraitre pas cher , mais crois moi pas cher avec ces produits c est deja trop cher....tu ne pourras pas t en servir , tu te dis , pour ce que je vais en faire, ca devrait aller , et ca n ira pas , c est des quads qui sont deja sous dimensionnés si tu fais plus d un metre 60 t es deja trop grand , c est fait pour les enfants , et tout est sous dimensionné, les axes les essieus, tu n auras pas les papiers et ensuite tu n auras pas de garantie....attends un peu , achete toi un 200 blaster ou un kxr , va voir un marchand d occaz consulte les annonces , cheche , mais surtout n achete pas cette merde
moi j'ai un lyda 203 d et il est top aucun probleme avec, en plus j'ai vu ecris sous dimensionner, alors beaucoup de quad sont sous dimensionner.
il a les memes dimensions q'un barossa
peut etre pas le sien ...
mais ici on est sur un site ou on fera pas l apologie des voyous qui vendent a la sauvette des quads comme on vend des cacahuettes .....quand tu auras compris il sera trop tard et tu n auras pas de recours ....cela dit peut etre est ce nous qui nous trompons neanmoins les temoignages divers et variés semblent indiquer le contraire bon quad a toi mais n essaye pas de nous faire croire que ces oignons sont de bons quad , car tant qu on me le permettra ici je m opposerai a ce qu on fasse l article pour des societes fantomes tout ca au nom de tous les gens qui se font avoir et qui n ont pas assez d argent pour engager un recours, et qui comme toi au depart voulait juste faire un tour de quad
le probleme c'est que vous m'etez tout le monde dans le meme sac
le mien je l'ai acheter chez un mec serieu
et qui a toutes les pieces dispo je le sait il me les a montrees
en plus quand je voit ce que tu ecris tu te fou plutot de la geule des mecs qui ont acheter ces quads que des vendeurs je pense que toutes les personnes qui achetes ces quads sont aux courants des problemes
en tout cas moi je ferais la pub pour mon quad un lyda 203 d un bon gros chinois pas chere et qui tiens bien sans aucun probleme si il y a des acheteurs pour se quad contacter moi je vous donne les coordonnees du mec
rico125cr a dit :
fort en faite le seule quad de bien c'est le tien
oui c'est dommage en meme temps faire ce que tu fais avec ton quad c'est ton probleme mais me foutre le guidon dans le cul sa m'interesse pas
oh oui je suis jaloux putain vous etes vraiment des gros bof toi et ton pote
franchement j'ai autre chose a faire que de mettre 4000 euros dans un quad
barca66 a dit :
salut rico ton lyda 203d ,tu la fait immatricule,et ton vendeur qui et t il merci.