piston raptor 660

Par rapt59
rapt59

touts les combien faut il changer le piston .car parait il c une fois par an . ca me parait gros .car en plus on me demande 700 euro.segements piston reglage soupapes et joints de cullace .

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par alpinestars
alpinestars

il est plus frequent de devoir changer un piston sue un 2 temps maintenant je pense pas que tu es besoin de changer de piston sur ton raptor
personelement en tems que mecano j'ai jamais changé de piston sur un 4 temps pour
entretien
a+

Par rapt59
rapt59

merci a toi .sinon les entretiens moteur c quoi ?.je l ai porter pour les roulements arr revision conplete r a s .vidange assez souvent graissage de la chaine et apres chaque lavage je met du w40 partout puis quelques serrages et controle de l eau etc ...mais pour le moteur je ne sais .c le concessionnaire qui me dit les pieces a changer. surtout que( malheureusement j habite en ville ) je roule 70%sur bitum donc il se nique moins vite a mon avis. et toi tu roule en quoi

Par alpinestars
alpinestars

la vidange c'est tout les 2000km le filtre une fois sur deux comme les soupapes et controle la bougie moi perso je change de bougie a chaque vidange
sinon je roule en ltr 450
a+

Par rapt59
rapt59

merci pour tes reponses .tu parle des soupapes ? que faut il faire reglage?

Par alpinestars
alpinestars

c le jeu au soupapes j'ai pas les données en tete mais si tu les veu je regarde ca a l'atelier
a+

Par rapt59
rapt59

very good l ami

Par alpinestars
alpinestars

tout le plaisir est pour moi

Par rapt59
rapt59

je vais surement le porter pour join de cullasse enbroise reglage culbu vidange segmements filtre joint d echapement 3h main d oeuvre pour 240 euro .

Par alpinestars
alpinestars

c'est un prix correct mais pourquoi faire une telle operation? ton quad a une perte de puissance? une consomation d'huile importante?

Par rapt59
rapt59

ben mon mais c des conseils de pro .enfin pro pour la meca et pour te prendre ton ble mais quand on te dit qu un moteur ca coute 3000 euro .enfin bref faut voir en plus (a part toi qui se casse le cul a repondre a tous) personne ne repond. site de plus en plus chinnois parle d un 200 raptor ou interceptor tous le monde repond .meme mon pot pour sa chaine sur 250 ksf personne repond .....en tout cas merci de prendre du tps a repondre avec precision .

Par alpinestars
alpinestars

y a pas de prob et pour ton pote je suis en train de me renseigner (je connais pas tous les quds per coeur) car sa fait longtemps que j'ai pas bossé sur un 250ksf si tu as des problemes de meca n'hesite pas a m'apeler mate mon num sur mon profil a+ et joyeux noel

Dernier commentaire

Par rapt59
rapt59

ok a plus .bonnes fetes et bon quad

Commenter « piston raptor 660»

rester connecté

m'inscrire perdu ?