touts les combien faut il changer le piston .car parait il c une fois par an . ca me parait gros .car en plus on me demande 700 euro.segements piston reglage soupapes et joints de cullace .
Les 12 commentaires de cette publication.
merci a toi .sinon les entretiens moteur c quoi ?.je l ai porter pour les roulements arr revision conplete r a s .vidange assez souvent graissage de la chaine et apres chaque lavage je met du w40 partout puis quelques serrages et controle de l eau etc ...mais pour le moteur je ne sais .c le concessionnaire qui me dit les pieces a changer. surtout que( malheureusement j habite en ville ) je roule 70%sur bitum donc il se nique moins vite a mon avis. et toi tu roule en quoi
ben mon mais c des conseils de pro .enfin pro pour la meca et pour te prendre ton ble mais quand on te dit qu un moteur ca coute 3000 euro .enfin bref faut voir en plus (a part toi qui se casse le cul a repondre a tous) personne ne repond. site de plus en plus chinnois parle d un 200 raptor ou interceptor tous le monde repond .meme mon pot pour sa chaine sur 250 ksf personne repond .....en tout cas merci de prendre du tps a repondre avec precision .