BESOIN D'aide QUADS CHINOIS

Par chrishayabusa
chrishayabusa

VOILA J'ai ACETER UN QUAD 200 CM3 HI BIRD ATV LE PROBLEME QUE JE RENCONTRE CE QUAD ET IMPOSSIBLE A ROULER IL ZIGZAG DANS TOUTS LES SENS J 'ai regler plusieur fois le parallelisme rien a faire es ce que quELQU' UN POURAIS ME DIRE COMMENT FAIRE UN BON REGLAGE autre probleme le frein ar se bloque en roulant j'ai demonter deja l'etrier pour tout verifier refait la purgr et aujourd'hui je fais pour faire un tourt et ca recommence donner moi svp de bon conseilles pour pouvoir le regler corectement que je puise commencer a m' amuser merci beaucoup chrishaya

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par rico125cr
rico125cr

un bon moyen pour le parallelisme c'est a la ficelle
sinon pour ton frein il s'agit peut etre du voile du disque
regarde si ton piston d'etrier rentre facilement

Par Denver27
Denver27

mon pauvre garçon, t'as acheté çà? C'est de la daube, j'ai eue les mêmes problèmes que toi, pour le frein arrière regarde si la chaine n'est pas trop tendue, pour les zigzag, je n'ai pas trouvé la solution.
Bon courage!!!!

Par georgio
georgio

fallait pas acheter cette merde c est pas faute de prevenir
contact la reprseesion des fraudes et intente une procedure pour vice cachée, parce que t as aucune garantie la procedure sera longue mais au moins ca fait ch... les voyous qui distribuent ces oignons

Par LOLO62
LOLO62

VA VOIR SUR LE SITE http://www.klergames.ovh.org/
TU VA DANS L'ESPACE MECANIQUE ET TU RESOUDRA SUREMENT TON PROBLEME

Par georgio
georgio

formidable site
dans les preconisations y te disent de pas boire l huile moteur
y sont pas tous enfermés moi j vous le dis

Par alpinestars
alpinestars

georgio a dit :

formidable site
dans les preconisations y te disent de pas boire l huile moteur
y sont pas tous enfermés moi j vous le dis

c pour dire a quel point le niveau intelectuel ,des mecs qui achetent ces quad pourri, est bas

Par bigalot
bigalot

Quad chinois egale quad en bois
Se renseigner avant d'acheter est la premiere chose a faire

Gachette dans l'angle

Par adquad
adquad

slt,regarde si les dicques ne sont pas voiler ou mal visé,voir aussi les roullement de fusé ,a+

Par doudoune37
doudoune37

se n'ai pas le niveau des mecs qui achète c'est quad qui est bas c'est plutôt se qui passe leur temps à les critiquer .le mien à 11mois et il fonctionne très bien.A+

bonjour après avoir acheter un basham 200cc chez acrotop il y a dix mois pour l'instant aucun

Dernier commentaire

Par bigalot
bigalot

Vaut mieux acheter une bonne occasion qui a fait ses preuves qu'un quad chinois neuf pour le meme prix.
Mais chacun fait ce qu'il veut avec ses roros

Gachette dans l'angle

Commenter « BESOIN D'aide QUADS CHINOIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?