probleme pour retendre la chaine sur un quad kawas

Par ksf250
ksf250

slt a tous j ai un souci je ne cai pa comment on retend la chaine de mon quad un 250ksf kawasaki 2003 merci de meu renseigne et bon quad a tous et bonne fetes de fin d annees

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par rapt59
rapt59

tu roule dimanche ? je roule avec mateo au terrain et apres la campagne de la terre de la terre de la terre . raf je ne lui et pas demander enfin tu le connait .sinon gros bissous a tes 2 puces et bonne fete si on se voit pas ps ( vive la mirabelle du beau pere )

Par ksf250
ksf250

et gro tu va ou rouler

Par rapt59
rapt59

tout compte fait j ai rouler la madeleine et lille mais y caille .mercredi je vais rouler sur rumegie .si ca te branche on peut prendre la caisse de mon vieu avec la remorque .a mon avis le tient rentre dans l express .bon noel bon quad oliv rachel mateo maeva manon mai-ly .

Par ksf250
ksf250

slt gro cai dave cai bon je sui bien rendre che moi jespere que tu nai pa arriver en retard pour tai enfants pour aller au cine sinon tre bonne journee quon na passer je sui fatigue se soir je doi aller manger dans la famille si je ne rentre pa tro tard je t envoi un message sur le forum et encore escellent la journnee bon sinon il ete beau le film aller a tal

Par rapt59
rapt59

a donf super film super journee et fatigue a mort .pas de sex ce soir que bob et ses feuilles magiques et eule bo avec euch mirabelousse .a plus mon pote

Par ksf250
ksf250

aller bonne journee aujourd hui je vai rouler avec rapha on va aller a la campagne

Dernier commentaire

Par rapt59
rapt59

j ai vu raf y demarre plus . pas de chance . tu rouler avec lui ?

Commenter « probleme pour retendre la chaine sur un quad kawas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?